Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
J'adore mon sarouel pour le confort mais je ne le porte que chez moi ou pour des occasions spéciales, c'est vrai que c'est pas hyper esthétique haha

Mr Sandman a dit:
Y'a des rencontres irl de psychonaut qui se sont pas très bien passées. Disons que la politique de psychonaut c'est la réduction des risques et qu'on évite le sujet parce qu'on veut éviter les spammeurs qui viendraient juste pour organiser des soirées ou la drogue coule à flots. C'est pas dans l'esprit du forum.

Après si tu veux rencontrer quelqu'un en particulier tu peux le mp. Mais c'est mieux si ça reste discret. Histoire que le forum n'ai pas une image de lieux de rencontre pour drogués.

Ça c'est compréhensible effectivement.

Acope a dit:
Ah d'accord lol je voyais pas ce cliché exactement comme ça. Tu as déjà mis un sarouel ? C'est vraiment quelque chose que je déteste ça les sarouels. J'ai toujours eu l'impression que c'était une astuce pour se chier dessus sans qu'on le remarque trop. Ou pour se servir de son pantalon comme sac à main. Ça pend c'est moche ce truc '-' 
Mais t'es une fifolle toi ! Courir dans l'herbe à poil sous son sarouel c'est l'épitomé de l'expérience humaine :') va falloir t'embarquer en stage festivalier intensif tu voudras plus jamais rien porter d'autre ^^

Et oui les rencontres IRL c'est clairement pas le but du forum, et si ça arrive de toutes façons vous avez pas le droit d'en parler sinon c'est le banhammer direct, jvous ai à l'oeil gnihihi

Mais au secours il veut m'embarquer en stage festivalier pour me transformer en hippie o'o moi quand je cours à poil, je cours a poil. Pas sous un sarouel x) Moi ne plus rien vouloir porter d'autres ? Pfff faudrait me laver le cerveau pour ça. Une telle mocheté n'est pas portable '-'

Moi je suis à l'aise derrière mon écran :3 

Merde à force de parler de hippie on à réveillé le pire d'entre tous.

Bon en plus ça commence à assumer publiquement le port du sarouel...C'est simplement trop pour moi.

LOL  

tu sais je sais que tu as un sarouel dans ton armoire aussi x)

LOL  

LOL  

LOL  

C'est moi ou le Tramadol ça met encore plus de bonne humeur qu'une dose modérée de MD ?

Indica a dit:
C'est moi ou le Tramadol ça met encore plus de bonne humeur qu'une dose modérée de MD ?

Tu en prends pour quelle raison de ça ? Pour apaiser une douleur ou juste comme ça ?

Salut tout le monde ! :p

Nan c'est pas juste toi, mais tout comme la md tu le payes à un moment donné et encore plus que ce que c'est censé t'avoir apporté...

J'ai passé une très mauvaise semaine...

Et Acope tu serais pas Tisstiss par hasard ?

Loading...
Et non c'est pas pour les douleurs ^^

Ouais d'accord mais si t'abuses tu le payes ! :p

Donc faut toujours faire gaffe !

Pis une fois que t'es accroché c'est plus jamais pareil.

Première fois que je m'essaye à la myciculture. Bingo !

aj3g93vl.jpg

Joliiiii *-*

@Rasfhoo Tu veux pas faire un livre de photos de plantes magiques ? t'as de quoi ^^

Ton jardin est une inspiration <3

Retour