Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mr Sandman a dit:Y'a des rencontres irl de psychonaut qui se sont pas très bien passées. Disons que la politique de psychonaut c'est la réduction des risques et qu'on évite le sujet parce qu'on veut éviter les spammeurs qui viendraient juste pour organiser des soirées ou la drogue coule à flots. C'est pas dans l'esprit du forum.
Après si tu veux rencontrer quelqu'un en particulier tu peux le mp. Mais c'est mieux si ça reste discret. Histoire que le forum n'ai pas une image de lieux de rencontre pour drogués.
Acope a dit:Ah d'accord lol je voyais pas ce cliché exactement comme ça. Tu as déjà mis un sarouel ? C'est vraiment quelque chose que je déteste ça les sarouels. J'ai toujours eu l'impression que c'était une astuce pour se chier dessus sans qu'on le remarque trop. Ou pour se servir de son pantalon comme sac à main. Ça pend c'est moche ce truc '-'
Mais t'es une fifolle toi ! Courir dans l'herbe à poil sous son sarouel c'est l'épitomé de l'expérience humaine :') va falloir t'embarquer en stage festivalier intensif tu voudras plus jamais rien porter d'autre ^^
Et oui les rencontres IRL c'est clairement pas le but du forum, et si ça arrive de toutes façons vous avez pas le droit d'en parler sinon c'est le banhammer direct, jvous ai à l'oeil gnihihi
Indica a dit:C'est moi ou le Tramadol ça met encore plus de bonne humeur qu'une dose modérée de MD ?
Aiskhynê a dit:Et Acope tu serais pas Tisstiss par hasard ?
Indica a dit:Loading...
Et non c'est pas pour les douleurs ^^