Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Fais gaffe je crois que c'est salement neurotoxique !

Oh bordel j'ai fais un de ces cauchemars cette nuit... Le pire je crois c'est que je ne voulais pas me réveillée avant de l'avoir compris.

J'étais dans un lit d'hôpital je ne sais pas pourquoi et j'entendais 2 médecins qui parlaient, je ne voyais rien. Je les ai entendu parler de me tuer. Ils m'ont injectés je ne sais pas quoi. J'ai ouvert les yeux, je voyais trouble. J'étais paralysée mon corps ne répondait plus et j'arrivais à peine à articuler. Je les ai supplier de ne pas m'en injecter à nouveau... Oh c'était vraiment affreux cette impuissance...

oui, j'ai déja eu ça, paralisie du someille ça s'appelle!

PSYCHOCRACK a dit:
oui, j'ai déja eu ça, paralisie du someille ça s'appelle!

Donc tu penses que ce que je ressentais était réel ? J'ai eu l'impression en me réveillant que c'était juste dans mon cauchemar...

Hate que ce soit de nouveau la saison des festivals ^^

ça dépend de ce que tu appelle le reelle! ^^

non c'était juste ton espris !

J'ai tapé "vidéo divertissante" dans YouTube et c'est le premier résultat qui est tombé ... triste .

Tu as vraiment cru qu'en cherchant ça sur youtube tu trouverai quelque chose de vraiment divertissant ? :D

J'aimerais que personne ne sache rien de moi. J'aimerais disparaître. Vivre mes derniers souffles maintenant pour en finir avec ce qu'ils appellent "la vie". Qui n'est au final qu'un amas de problèmes dans lequel on se fourre. Et tout ça pour crever seul à la fin. 

Avoir un enfant, décider d'avoir un enfant, c'est un acte égoïste. On ne pense pas à l'avenir de l'enfant. On ne pense pas aux problèmes qu'il va rencontrer. On ne pense pas que finalement il serait mieux de le laisser là où il est parce que "c'est joli un bébé", "c'est mignon", "former une famille c'est génial".

Ah ce n'est pas parce que j'ai passé une mauvaise journée que je dis ça , ni parce que j'étudie le naturalisme où les personnages principaux crèvent dans la plus totale des indifferences. 

Des fois je suis "dans la lune" ou plutôt dans une partie de mon cerveau que j'appelle "la porte vers le néant" parce que là bas je ne ressens rien, je ne vois pas de choses particulières, le temps en vrai passe et je suis ailleurs dans un endroit où rien n'a d'importance. Il y a rien. Pas d'objets, pas de couleurs,(je sais que ça peut être dur a imaginer) rien. Physiquement je suis là mais ma pensée n'y est pas. Ça m'aide à tenir cette porte derrière laquelle je me réfugie. Parfois c'est vrai j'aimerais y rester plus longtemps au lieu de me reconnecter avec le réel, le quotidien, la routine. Bref j'y retourne, je vais dormir il n'y a qu'en dormant que je peux vraiment y rester plus longtemps.

Bonjour tout le monde ! J'ai une question, la j'ai pris du tramadol quand même pas mal ces derniers jours, genre en 2 jours j'ai pris 1g5.

Et là j'ai un effet que j'ai jamais eu encore :0

Je ne sens plus mon corps mais genre pas comme l'effet des opiacés, mais plutôt comme si j'ai tout mon corps engourdis comme quand on a plus de sang dans un membre genre le bras mais dans tout le corps ô _Ô

C'est normal docteur ?

J'avais jamais eu cet effet avant en prenant largement plus de tramadol que ça...

Donc j'me pose des questions, c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ou vous avez déjà entendu ça ?

J'suis anesthésié de la tete au pieds :o

(Oui je sais qu'il faut pas dépasser les 400mg par sécurité risque de convulsions etc...)

Mais j'ai jamais eu ces symptômes de convulsions à forte dose et encore moins cet anesthésie :0

Bon on verra demain quand j'serais censé avoir éliminé le tramadol de mon corps :p

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sigisbée

La mode de s'afficher avec un sigisbée tomba en désuétude en Italie après qu'Eugène de Beauharnais, fils adoptif de Napoléon Ier, eut banni de sa cour toute femme se présentant accompagnée par un autre homme que son mari.

Moralité : les français sont des rabats-joie !

C'est pas nouveau.

Retour