Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
:<

"allez, un épisode de Naruto et au boulot !"

Juste pour dire que : Je suis a Kathmandou et depuis l Inde je suis devenu un foutu alcoolique. Quand triste comme un mort, on trouve du Rhum a environ 4 euros le litre, les faibles comme moi tombent comme des mouches. J ai, par la meme occasion, adopter un mode de vie des plus originale. Je me leve entre 12 et 13 heures, me couche vers 6 heures du matin, et ecris des vers et quelques haikus qui, ma foi, sont ce qu ils sont. De plus je viens de me reveiller ( 6 heures du matin ! ) avec des blessures au visage ( pourquoi ), et depuis 2 heures je croyais etre en fin d apres-mid et ne comprenait pas la fermeture des restos, c est pour dire l etat du gars. Alors voila j ecris ce petit message non pour demander de l aide, mais juste pour le plaisir de vous lire par la suite.    
Je vous pose ici quelques sons pour egayer vos soirees.
AFter laugther  WU TANG CLAN
MF DOOM feat. RZA - Books of War
Take Five  Dave Brubeck
Blue Bossa  Dexter GOrdon
Ain t Got no home Woodie Guthrie
Village Green The Kinks ( Je ne met que ce son mais lachez vous ! ecoutez tous leurs sons )
VOlare Dean MArtin
Sympathy For The Devil  The Rolling Stones
I m Only Sleeping Beatles
PS: Si il y a ici quelques poetes ou ecrivains, je serais ravi d echanger en prive quelques vers ou textes.
PPS : M en voulez pas pour l orthographes ou la ponctuation, ou encore par le manque de coherence de mon post, je suis encore soul comme un templier ( hier un alcoolique chevronne ( Le gars se promenait avec un baton pour se soutenir, c est pour dire ! ) m a accoste, et ma fait faire le tour des bouges le plus sordide pour boire du " HOme Made ) et de plus je ne comprends pas les claviers nepalais. La biz a tous

Ouh on a un hippie de compétition la ^^ C’est pas au Népal Katmandou ? C’est comment la vie la bas ?
Merci pour nous rappeler à tous que tu as la chance de te lever entre 12 et 13H tous les jours haha
Et bonne chance avec l’alcool... je te souhaite de gérer ça avant que ça ne devienne préoccupant mais enfin, c’est toi que ça regarde !
Bonne continuation

Allons bon ! Un hippie ! C est quand meme vache de la part du gars au pseudo Indica et qui s interrese a la conservation du LSD,  :D  mais je comprends ce qui peut te faire penser ca.  Le nepal est un jolie pays et la vie est modique, mais je ne le connais pas encore assez pour t en dire long, si t as des questions sur l inde par contre hesite pas. Mon reveil, que veux tu les journees me sont trop longues en me levant du matin. Bonne continuation

Ma table de chevet est remplie de médoc.... Vogalene, ibuprofene,Jasminelle, cardiocalm,Spasfon, venlaflaxine,iclofenac,acetylleucine,antadys,racecadotril,biocébé,ergybiol... Il se passe quoi si j'en prends un de chaque en une seule fois ? Je crois que c'est une question auquelle je ne dois pas essayer de trouver de réponse.

Je serais bien curieux d'en savoir un peu plus sur tes pérégrinations en Inde oui @Payere ^^

Acope a dit:
Ma table de chevet est remplie de médoc.... Vogalene, ibuprofene,Jasminelle, cardiocalm,Spasfon, venlaflaxine,iclofenac,acetylleucine,antadys,racecadotril,biocébé,ergybiol... Il se passe quoi si j'en prends un de chaque en une seule fois ? Je crois que c'est une question auquelle je ne dois pas essayer de trouver de réponse.

Je sias pas ce qu'il se passerait, mais ca fait beaucoup de possibilité d'interraction effectivement, il vaut mieux éviter

Dis moi cookies au chocolat noir la première fois que tu as consommé tu avais quel âge ? ^^

Aussi si tu commences par trois lattes de vieux shit tu m'étonnes que ça donne pas envie de s'y mettre tout de suite ^^"bah c'est pas bon et chui même pas défoncé"

J'avais commencé par une douille pure de beuh ... puis par un lait infusé au shit bcp trop fort ... yay
Je précise que j'ai du faire ça sous la pression de mes amis et dans la plus grande ignorance . C'est aussi là que j'ai compris l'intérêt de psychonaut :D
Mes amis aimaient m'appeler le PJ à l'époque, petit joueur celui qui tiens pas la beuh d'ailleurs haha

Jeune et con x)
Je n'ai jamais été comme ça, je comprends pas ceux qui cèdent a la pression de leurs amis

Souvent ce n'est pas céder mais confondre ! "si tout le monde pense ça c'est sûrement moi qui suis en tort"

J'ai eu ce collier aujourd'hui juste pour dire (et je teste aussi voir si j'arrive à inclure des photos ici)

Pourquoi les hommes sont des boulets... Pourquoi toujours les mêmes excuses bidons... Pourquoi est ce qu'ils retiennent pas les dates... Dites moi que c'est scientifique l'explication...

Tout le monde subit l'influence des autres tout le temps tu ne fais pas exception tu déblatères sur du vide là sans vouloir être agressif .
on est tous capable du pire comme du meilleur en fonction du contexte et de l'éducation ...

Retour