Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
non je suis allé à la poste ils mon dit que j'avais deja signé

J'accroche bien à ta vision du bonheur.

Néanmoins je pense qu'on peut remplacer la cigarette par une tasse de thé vert au jasmin. C'est plus hype.

Moins raffiné j'aurais dit un bonne douille mais ce que tu dis ça marche aussi :)

Une douille...

T'es pas un peu vieux pour couler des douilles Indica ?

Mr Sandman a dit:
J'accroche bien à ta vision du bonheur.

Néanmoins je pense qu'on peut remplacer la cigarette par une tasse de thé vert au jasmin. C'est plus hype.

Yep thé vert au jasmin c'est carrément validé, après je suis attaché à la cigarette et sa connotation tragique mais le thé c'est bien aussi.

Ben oui la connotation tragique c'est ce qu'on aime. Parce que en vrai l'effet de la cloppe est tout pourris.

Au pire pour le tragique je préfère mettre un peu de tramadol dans mon thé ^^

@Mr Sandman ça fait un petit moment que j'ai arrêté, c'est vrai mais sur le moment je me suis dit que ça irait bien avec ce que décris snap
J'arrive pas à me mettre au travail je procrastine c'est une horreur

????puré j'ai rèussie à répondre un message avant cookie et apres lui dans le temps, lol je suis fait!!!! faut que j'arrète ladrogue

Aujourd'hui la factrice m'a apporté mon courrier accompagné d'un "tiens t'as reçu tes petits cadeaux" en me donnant la lettre de mon shop.

Je crois que je suis cramé.

En mode morale ou en mode prend moi ici et maintenant je fantasme sur les tox ?

Mr Sandman a dit:
En mode morale ou en mode prend moi ici et maintenant je fantasme sur les tox ?

Non en mode je m'en bat les couilles mais je connais ton petit secret. C'est une lesbienne de 50 ans qui carbure au whisky donc bon je risque pas grand chose, tant qu'elle me vole pas mes lettres ça me va :D

Je n’ai plus rien fumé depuis Vendredi, sans douiller pour l’instant, la fierté est plus agréable que les envies ne sont chiantes . Je vais continuer à m’autoriser quelques joints le week-end ou si y a une occaz particulière mais la cigarette je lui chie dessus pour toujours . Je vais essayer de tenir une sorte de journal pour noter comment je me sens et les évolutions pendant les premières semaines .
Faudra que je pense à changer ma signature un de ces est 4 !

Waw j'ai trouvé la méthode pour faire dire des trucs féministes à mon père : balancer des conneries encore plus misogynes que lui.

C'est bien une technique de femme ça !

Ça ou du poison...

Note : "l'arme des femmes" est une métaphore pour le poison.

Dur de te prendre au sérieux en train de rien des trucs misogynes @Tridimentionnel

Retour