Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouroboros a dit:Du vert je crois bien.
Thomas11 a dit:
Ouais tu clique sur "Mon profile" et après en haut a droite tu as "customize my profile" pis ensuite a toi de jouer....Thomas11 a dit:Oh ? Vraiment ? Je vois ça bleu ... non plus serieusement, c'est une fonction du forum de pouvoir faire ça ? oO
Anaclitique a dit:En plein bad.
Merci Gamida ! C'est bon les motifs de ma tapisserie ne sont plus en train de bouger et de me sourire (il s'agit de la tapisserie de ma chambre de petite fille chez mes parents, une tapisserie rose pale avec des petits chats sur des ballons, maintenant je m'en fous mais paye ta honte à 15 balais^^).Gamida a dit:Une petite pensée amicale de réconfortma grande, m^me si je ne suis pas au top moi non plus (j'ai bien pris la peine de la purifier avant de te l'envoyer, j'en ressent moi m^me la vib positive ;o) LoL ).
Poulinos a dit:C'est relou j'ai perdu mon mot de passe hotmail... J'peux pas me connecter chez les gens mais sur mon PC, j'ai paramétré le navigateur pour qu'hotmail se lance direct. Vous avez pas une technique pour récup un mot de passe ??
et justement pour revenir sur m'ald je n'en rirais plus si naïvement ! haha cest de l'xp c çagrivois a dit:Bisous
grivois a dit:et justement pour revenir sur m'ald je n'en rirais plus si naïvement ! haha cest de l'xp c ça
Thomas11 a dit:Envoyez moi vos bonnes vibrations, aujourd'hui, c'est "examen" d'hypnose, une groooosse séance (2 à 3 heures) à mener, sans aucune assistance, mais pas sans le regard de l'examinateur.
Un stimhead qui fait une crise existentielle, ça lui passera.ϻ@nouche a dit:Rien a voir avec la choucroute, mais depuis cet aprem des threads s'effacent et reviennent, on peut avoir des explications?