Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Pour les test anti dopage peut-être ?
 
Ben ouais le fait de se rajouter son sang en plus du sang qu'on a déjà augmente beaucoup les performances physiques en augmentant les globules rouges et donc l'apport d'oxygène dans les muscles. (Comme l'EPO)

Et je crois que pour les transfusion de son propre sang c'est indétectable (pas comme l'EPO), y'a que les transfusions de sang d'autres personnes qui sont détectables.
 
Ah oui? J'aurais plutôt cru que les injections de sang servaient à cacher d'éventuels produits dopants lors de prises de sang .
 
Nan ça ne changerai rien à la détection de la plupart des produits, en revanche ça boost bien il paraît.
 
Ha bon ben écoute je savais pas.

Comme quoi même quand on veut plaisanter sur l'absurde on ne tombe jamais loin d'une réalité.
 
Quelque chose d'intelligent.
 
Salut psychonaut, comment ça se passe par ici? Toujours les mêmes piliers de comptoir on dirait ;)

Retour dans le game après un bon moment de convalescence neuronale... J'ai raté quoi??

Bad trip report + analyse sur le moyen terme à venir...

A bientôt
 
Je sais pas trop ce que t’as raté mais salut saut :)
 
ptite dedicace de la post cure, pyrogravure + feutre peinture fait hier en atelier créa

20190222_164625.jpg
 
Trop stylé !!


Je ne cautionne vraiment pas l'antisémitisme mais je suis scandalisée par la façon dont on (les médias, les politiques, même notre président) se focalisent sur cette actualité pour exacerber le sentiment islamophobe et faire de l'antisionisme un délit. Je connais une assoc' juive (l'Association Juive pour la Paix) qui se dit antisioniste, on va les traiter d'antisémites alors ??
Il y a eu deux fois plus d'actes anti-chrétiens en 2018 et tout le monde s'en branle. On n'a pas fini de tuer le Père !
 
Oui je vois ce que tu veux dire, il y a une sorte de "deux poids deux mesures" dans les médias pour des raisons historiques et sociétales j'imagine, ça a des effets assez terrible dont celui de conforter les antisémites dans leur délire . Je ne suis pas sur que le projet du gouvernement soit de faire de l'anti sionisme un délit, ça me parait une atteinte assez violente à la liberté d'opinion, il me semble que le projet est d'inscrire l'anti sionisme dans la définition de l'antisémitisme ou un truc comme ça . En effet, c'est un peu absurde mais c'est sans doute du à la popularité des idéologies à la Soral (qui cachent leur antisémitisme derrière de l'anti sionisme) et donc, les "vrais" anti sionistes qui ont une vraie vision se retrouvent en quelque sorte pris au piège .

Après on a aussi de sacrés personnages comme BHL ou Finkelkraut qui ont un certain talent pour nourrir les complotistes et les antisémites à base d'islamophobie, d'anti-socialisme et de soutiens au sionisme .
 
L'antisémitisme étant un délit, faire passer l'antisionisme sous son parapluie en fait de facto un délit aussi...
Ensuite j'ai cru comprendre que la situation était un poil complexe car le sionisme est une question de politique étrangère, et la France n'est pas censée se mêler de la politique des autres pays. Interdire l'antisionisme serait donc de l'ingérence en faveur d'Israël.

Quant à la liberté, quand on voit que pour notre président la fin de l'anonymat sur internet est une réponse adaptée au harcèlement en ligne... j'pense pas que ces considérations les étouffent


no_id a dit:
ptite dedicace de la post cure, pyrogravure + feutre peinture fait hier en atelier créa

20190222_164625.jpg

C'est quelle molécule ?
 
LSD avec l'hydrogene peut etre mal placé sur le cyclohexane (en fait normallement il va du bas vers le haut, j'ai préféré le mettre comme ça sans savoir si ct une notation possible raison d'estetique)
 
Ca ne change rien que l'hydrogène soit en bas ou en haut dans ce cas là, donc oui c'est bien du LSD (et pas un stéréoisomère chelou). D'ailleurs il y tout une partie qui manque à l'ergoline sur le dessin qu'il a enlevé pour caser la bannière pyschonaut ^^
 
"stéréoisomère chelou"
Il faudrait placer ce magnifique mot plus souvent !
 
J'ai gardé le réflexe lors d'une détresse psychique (notamment et surtout lorsque je n'arrive pas à faire le tri de mes sensations) de m'échapper dans la douleur physique. Ce n'est pas spectaculaire comme avant avec lames de rasoirs et autres accessoires, mais des gestes plus discrets comme : poser une jointure de mon annulaire gauche sur le métal brûlant de la cuisinière et attendre le seuil de douleur pour la retirer, cela une dizaine de fois, jusqu'à dissolution de l'émotion.
 
Je ne sais pas trop quoi te répondre là dessus je laisse les autres s’en charger .
Sinon vous pensez quoi du voile sportif ?
 
Je pense qu'on a le droit de se vêtir comme on a le droit de se dévêtir. Un adulte est suffisamment responsable pour mener sa vie comme bon lui semble tant qu'il ou elle ne contrevient pas aux règles essentielles.

Je remarque par ailleurs comment certains essaient de criminaliser des opinions et de stigmatiser des communautés sous prétexte d'une autre idéologie.


Sinon juste pour dire que je me suis fait un ami qui vient du Chiapas (oui je sais osef).
 
Déjà le concept de voile j'ai jamais vraiment compris (quel est l’intérêt de se foutre un voile, une kippa ou autre sur la tête si ce n'est pour dire aux autres "regardez moi je suis juif/musulman/ témoin de Jéhovah alors que personne n'en a rien à foutre, je vois pas vraiment le rapport avec la spiritualité, la religion c'est comme le cul, ça doit rester privé et personnel selon moi, ça regarde pas les autres) mais là on pousse le ridicule assez loin je trouve (un peu comme le voile décathlon pour aller sur la plage, on dirait un mauvais sketch).

En vrai t'as surtout l'impression que c'est juste Nike qui s'est dit "tient y'a des millions de femmes dans le monde qui sont obligés de porter le voile, mais c'est galère quand elles font du sport, y'a un gros billet à faire là" et ils ont raison puisque maintenant que ça existe pourquoi ne pas l'acheter pour être un meilleur croyant qu'avant ? :)

Tridimensionnel a dit:
J'ai gardé le réflexe lors d'une détresse psychique (notamment et surtout lorsque je n'arrive pas à faire le tri de mes sensations) de m'échapper dans la douleur physique. Ce n'est pas spectaculaire comme avant avec lames de rasoirs et autres accessoires, mais des gestes plus discrets comme : poser une jointure de mon annulaire gauche sur le métal brûlant de la cuisinière et attendre le seuil de douleur pour la retirer, cela une dizaine de fois, jusqu'à dissolution de l'émotion.

Pourquoi ne pas te droguer à la place ? C'est une question sérieuse, moi si ça va pas et que j'ai le choix je choisi la drogue sans hésiter, c'est plus facile je trouve
 
Retour
Haut