Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Non mais le LSA, je le met en top 1 de mon classement, bien que je n'arrive plus à en prendre...
 
Peut-être en as déjà-tu pris assez ? ^^
C'est limite tant mieux, ça limite les abus un peu comme avec l'ahyauasca . Avec une bonne dose et un set and setting bien rodé, ça t'envoie tellement profondément dans tes angoisses, tes désirs, tes amours, tes frustrations ...
Vraiment c'est une psychothérapie par la douleur y'a pas d'autre mot .
 
C'est quoi le rapport quelconque entre la 2c-b et le LSD?
 
Aucun mais justement j'trouve aucun rapport entre les graines de hbw et le lsa extrait.

Enfin si mais non.
 
Bon bah y'a clairement une tolérance croisée entre dmt et champignons, avec 3g d'equatorien j'ai eu l'impression d'avoir prit 500mg ? Même si l'effet a été très plaisant et ce soir j'ai fumé de la dmt en redescente, j'ai quasi rien ressenti si ce n'est le prolongement et l'amplification du bien être d'après trip.

M'enfin j'me dis que du coup faut que j'attende une semaine avant de reprendre ma machine, ça fait mal.

J'ai pas trop ce problème avec le lsd ceci-dit.
 
La DMT et la Psylocibine étant si proche ça ne étonne pas . D’ailleurs y’a une tolérance croisée avec tous les psychés non?
Vu ce qu’on entend dire sur la DMT ça mentionne que t’ais envie d’en reprendre aussi vite
 
Bien sûr qu'il y a une tolérance croisée en effet, entre tous les produits visant la sérotonine (MDMA, antidépresseurs, tryptamines, lysergamides, etc).
Idéalement il faudrait attendre un mois et demi pour que ta tolérance retombe à 0 et réduire les risques d'HPPD et de psychoses. Après dans la pratique 1 mois ça suffit pour ma part pour les psychés (sauf pour la MDMA qui est vraiment sale pour les récepteurs).
 
J'avais entendu parler de 15j pour le LSD ?
 
15 c'est le minimum syndical comme pour la Ké yep. Après comme snap2 je pense qu'il n'est pas mauvais de mettre 1 ou 2 mois d'écart entre deux...  après trois années de prises de moins en moins sporadiques je dois reconnaître qu'indépendamment de tous les bienfaits procurées les psychés n'ont pas soigné ma dépression mais l'ont bien au contraire exacerbé... après on peut voir ça comme une quête, la nuit noire de l'âme tout ça mais bon, c'est jouer avec le feu... et passer de l'illumination à la carbonisation va hélas assez vite.  "How much Reality can you take ?"

PS: Fichtre, le calculateur de psyadmin est down... https://psyadmin.com/2016/12/18/lsd-tolerance-calculator/
 
C’est grave et dangereux pour un schizophrène de prendre des psychédéliques ?
 
Grave je ne sais pas. Tout dépens de ce que tu place derrière ce mot.

Dangereux oui (c'est déjà pas safe psychiquement pour un humain basique, donc t'imagine bien que c'est pas recommandé pour un type qui se tape des crises psychotiques sans rien prendre). Mais de toute façon les schizophrènes sous traitement prennent souvent des neuroleptiques à action longue (en IM).

La seule action qui améliore la vie des schizophrène c'est une hygiène de vie très saine, le reste c'est toujours de la nuisance à plus ou moins long terme.

Je suppose que c'est par curiosité, mais sait on jamais, si tu te demandais pour un pote je te conseil d'éviter.
 
Merci

Justement je demandais ça parce qu'un pote (je crois pas qu'il prenne ses traitements) m'a taxé du LSA ... j'étais vraiment pas chaud de lui donner j'espère ne pas avoir fait de connerie .
 
J'ai une pote schizo sans traitement qui gère très bien sa maladie sans ses merdes et elle a prit du LSD deux fois avec moi, résultat elle a grave kiffé en mode full hallucination contrôlable, elle pouvait modéliser des trucs dans sa tête en les voyant visuellement, full synesthésie aussi, chacune de ses sensations physiques ou émotions avaient une couleur, genre le froid avait sa couleur, ou la joie, etc...

Sauf qu'elle s'est payé un syndrome post hallucinatoire persistant qui a bien duré 1-2 mois, du coup gros bad car elle ne savait pas combien de temps ça allait durer en mode ça m'a niqué la tronche putain...

Dépression et nervosité, pétage de plomb un chouya même si elle a géré...

Donc la première expérience fût pour elle super positive, mais elle aurait dû se cantonner à celle-ci.

J'ai regretté d'avoir cédé la deuxième fois, en moins d'une semaine deux fois de suite pour quelqu'un qui n'a jamais prit avant de psyché et qui est schizo...

Elle avait tellement kiffé ça et elle était tellement persuasive et insistante... >.<
 
Dans l’abus aussi sans déconner ...
Mais ouais c’est trop chiant ces gens aussi inconscients qu’insistants et à qui on finit toujours par céder ...
Bref oui ça n’en m’enne pas que le retour au réel post trip soit particulièrement sale quand on souffre d’en trouble d´ordre psychiatrique .
Qu’est ce qu’on ferait pas pour s’autodétruire ^^
 
Jsais ap c'est à des schizo qu'il faudrait demander en fait. Des non-schizo ne peuvent pas comprendre et encore moins prescrire. Autant, comme dit Aiskhynê ça peut être une très belle expérience. Je veux pas pousser au diable mais voilà, les malades mentaux aussi ont le droit de faire leurs propres expériences, de prendre des risques, de pas se laisser d'avance conditionner par leur maladie.
À titre personnel je pense que si une personne schizophrène me demandait des psychés, je commencerais par m'assurer auprès de ses proches qu'elle n'est pas en phase de délire (cherchant à se défoncer pour mieux communiquer avec son dieu ou que sais-je), ensuite je lui rappellerais tous les risques qu'elle encourt, et puis si elle veut toujours, oui je lui donne. C'est son choix.
Indica je peux demander à un groupe de neuro-atypiques sur FB des retours d'expérience si tu veux.
 
Je t’avouerai que je serais ravis de lire ca Tridi merci :)
Pour le coup il était disons sur le moment pas délirant, en fait souvent je pense pas du tout à sa maladie, je l’oublie presque . Bien sûr il a le droit d’en s’amuser comme tout m’en monde, mais j’ai remarqué que le cannabis le faisait visiblement partir très loin donc c’est pour ça j’en me posais des questions .
Finalement il les a prise, j’etais La pendant les quelques premières heures . Ouais il avait bien l’air trippé mais je pense pas si plus qu’en n’importe qui (a priori, je suis pas dans sa tête )

Aussi je me demande : c’est quoi neuro atypique ? Ça comprend les personnes souffrant de maladies mentales ou cela englobe aussi autisme, hypersensibilité etc...
 
Indica a dit:
Aussi je me demande : c’est quoi neuro atypique ? Ça comprend les personnes souffrant de maladies mentales ou cela englobe aussi autisme, hypersensibilité etc...

Ça englobe tout ceux qui se sentent différent et qui veulent avoir une étiquette.
 
Merci pour cette réponse toute objective Xochi.
Indica en effet ça englobe aussi autisme, hypersensibilité... Pour les personnes qui l'emploient c'est souvent une façon reconnaître qu'il y a une norme mentale sociétale, et un certain nombre de personnes qui en diffèrent, sans entrer dans les détails des catégories. En gros ça permet d'appréhender une réalité sociale. Un schizo et un autiste et un HPI, malgré que leurs atypicités divergent, peuvent rencontrer des problèmes similaires face à une société pensée pour un cerveau typique. Par exemple : l'administration, la reconnaissance du handicape mental, le mépris...
 
Tu sais que t'as un trouble de l'attention quand t'avales 50mg de Tramadol par erreur, avant de découvrir que tu t'es trompée de boîte, retourner ta chambre, ne pas trouver ce que tu cherches, mais mettre par contre la main sur tous les médicaments perdus depuis six mois, dont les ampoules de vitamine D de ton traitement de fond estival --"

À quoi je dois m'attendre ? Je suis métaboliseur rapide :( je voulais picoler ce soir, mauvais plan ?
 
Retour
Haut