Ouah... C'est vraiment particulier la DMT
J'avais recraché une puff en toussant et j'étais super déçu et j'en ai repris une autre que j'ai su absorber et la fumée que j'avais recraché à prit forme et ce goût limite acide qui me ronge la langue et que je déteste à chaque fois, s'est soudain transformé en un délice sans nom orgasmique pendant que des êtres tournoyaient autour de moi dans une félicité suprême. C'était un trip vraiment très orgasmique y'a pas d'autres mots...
Mais ce goût c'était quelque chose...
2eme essaie juste après pour tester la tolérance et y'en a quand même une le 2eme trip était assez dégueulasse pour la même dose, en plus d'un sentiment très dark, je commence à avoir chaud et à sentir un inconfort et puis ça m'a fait vraiment tousser hardcore et la j'ai cru que j'allais crever tellement c'était hardcore niveau toux ça me semble super, super acide et putain mes poumons on grave dégusté, je me demande quand même ce que ça fais sur les poumons... (ouais j'ai approché la flamme de trop près du coup mal vaporisé, combustion)
Je pouvais quasi plus respirer et en même temps je tripais ce qui était assez gênant.
De quoi me dissuader de faire des sessions multiples.
Là j'suis calmé j'vais faire dodo, en tout cas je retiens la première vraie grosse expérience qui était assez magique.
Sinon j'me disais bien que Babou c'était pas vraiment le top pour acheter un briquet chalumeau, mais au point ou le truc c'est un véritable lance flamme qui ne s'arrête plus c'est quand même ouf qu'ils puissent vendre ça sans que personne ne disent rien...
J'vais essayer de me faire rembourser car j'ai perdu le ticket de caisse... C'est quand même 8 euros...
Si je l'avais utilisé avec ma 'machine' je me serais cramé sévèrement la gueule, vraiment ça fait une immense flamme de 1M !!!
Et même si on arrête le débit en faite ça ne fonctionne pas, le débit se coupe de lui même après une période indéterminée... (pratique)
Si ils me font chier au magasin, je leurs ferais une démonstration x) ça calmera les futurs clients !