Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
« J'les crame ? Je les jette ? J'en fais des confettis pour mardis-gras? » [EDIT] C’est ce qui me semble être les mieux à faire en effet

Apologie de la vente, Indi t'es banni pour 3 millénaires. Je vais aussi changer ton pseudo en FDP et ta signature en "dealer sans aucune conscience". Désolé.

Oups

Ptdr, j'retiens mon idée du marque-page dans le livre que je ne lirai jamais, comme ça pas de risque qu'ils tombent.

Quand même ils sont jolis, c'est des Einstein psyché.

Bon ça aurait fait mieux si y'en avais au moins 50, parce que la ça fait juste une bande quoi...

Affiche les au pire ça fait une deco originale .

Salut .
J'ai rien à dire , brin ! :(
Moins je me drogue et plus je deviens nihiliste et distant .
J'ai presque l'impression de faire apologie en témoignant que c'est po mieux  !  :D

Le dernier truc que j'ai entendu en festoche c'était ça : 

[video=youtube]

Bon sinon , tout baigne . J'espère que vous z'ot aussi !
a plush et peace les hippies  :heart:

Qui veut des chouchoux ?

HIjW1jU.jpg

Tous frais sortis de la poêle. :D

Nan des normaux, j'ai pas essayé de les améliorer j'me dis que ça risque de rajouter un goût bizarre...

Dans du chocolat yes ! Dans du lait aussi, cacahuètes caramel j'imagine mal le résultat xD

Pour répondre vite fait sur le DOC :
Testé quelques buvards récemment, contact direct pas via un site du coup je saurais pas dire la dose. Prise par quart, max un demi d'un coup (oui ca avance en rien..) edit : après rapide recherche il apparaîtrait qu'ils soient dosés à 1,7

A petite dose j'ai pas trouvé ca plus long que le LSD. La montée était plus longue. Des variations entre gros fou rire, des poussées de visu et des phases de poussées physiques, ca pèse sur le crâne, c'est un peu strident, d'un côté ca rappelle certains effets de solvants, comme si tout l'instant et le corps étaient appuyés. Puis ca passe, assez vite, mais c'est prenant. Pas forcément agréable. Le reste oui j'ai trouvé, passé de bons moments avec, moins empathique avec soi et le monde que le LSD je trouve.
Mais j'ai quand même eu des moments mémorables, en bonne compagnie, avec des fous rires alliés à des visus assez poussés.

Je ne pense pas que fumer aide, sauf peut-être sur la fin.

Non, Jhi-Dou se faisait aussi du souci d'ailleurs. La dernière co de Trickster remonte au 12 août si jamais, mais je ne sais rien de plus.

J'espère que tout va bien !

Juste pour dire que PA est down. Enfin la justice est faite.
(J'dis ça pour déconner, c'est bien aussi PA).
(Enfin pas aussi bien que nous mais bon).

Je me suis co a PA y’a un peu moins d’une heure Snappy

Idem je comprend pas...

Sinon merci Ubik pour ta réponse, après j'suis super sensible aux stims dans le mauvais sens, donc je préfère pas m'y aventurer.

Surtout que j'ai du LSD donc...

En plus je kiff cet effet empatho plus que des hallu's plus construites ! (de toute façon j'hallucine jamais)

(Sauf sous Salvia)

Le ciel éclatant d'étoile au dessus de mon foyer. Peu de sources lumineuses donc c'est vraiment très classe. L'impression d'avoir une vrai toile au dessus de la tête.

Ouais le down de PA a été assez court...

Hello les amis besoin de petit conseil canna-cuisine

est-ce possible d'infuser du hash dans du beurre
puis de faire fondre du chocolat noir et le mélanger au beurre de marakech pour ensuite, le refroidir et le rendre transportable/conservable ?

Merci de vos réponses bonne journée :)

Retour