Bon...
J'ai reçu en cadeau 10x 2mg de DOC en buvards, les reviews sont super, très bonne chimie, très clean et frais.
Mais le produit en lui même, vu les trip report que j'ai lu ici et là me parait douteux.
Déjà que je n'aime pas/plus les amphétamines, ceux-ci ont l'aire encore plus hardcore...
Pour ceux qui ont essayé, la tension physique est elle si hardcore ?
Il y en a qui ont encore des cev 2 semaines après, en ayant prit du DOC plusieurs fois de suite, même à des dosages genre 0.5mg...
Sludge dit que la redescente est immonde sans downer et je le crois, malheureusement je n'ai plus droit aux benzo et ça me ferais chier de devoir commander des opiacés pour ça, alors que j'ai reçu un échantillon gratuit...
De plus, vu le prix des 10 buvards ça a l'aire merdique comme trip, pourtant super bien noté ! Du coup j'en conclu que c'est juste pas super comme trip et que du coup c'est pas cher.
Du coup je sais pas quoi en foutre, ça me fais peur...
En tout cas je crois que si je teste ça sera 1mg vu qu'à deux le corps a l'aire déjà vraiment sous tension, j'imagine même pas ceux qui prennent 4mg ou plus...
Mais en faite je ne vois pas trop l'intérêt, surtout si c'est pour avoir un trip moyen de LSD, qui dure 2x plus longtemps et qui n'a pas la même profondeur.
Mais pas non plus envie à 2mg que ce soit très merdique physiquement et de passer un mauvais quart d'heure de 24-48h.
Ma question pour ceux qui ont testé c'est, est-ce si merdique physiquement ?
Est-ce que le trip comparé à du bon LSD mérite quand même le détour ?
J'les crame ? Je les jette ? J'en fais des confettis pour mardis-gras ?
Fumer du cannabis fait remonter ou ça peut être utilisé comme downer ?
Je vais recevoir de l'ice-o-lator de power plant et j'ai plus aucune tolérance au canna.
Mais j'ai pas envie de gâcher mon ice-o-lator pour atténuer les effets secondaires d'une merde amphétaminique qui m'aura niqué...
Surtout que j'ai déjà suffisamment de buvards de LSD.
J'ai passé la journée à lire des tr sur le DOC et c'est mitigé, y'en a qui aiment ça...
Ça rend love, c'est empathogène ?
Ma curiosité me pousse quand même à vous poser ses questions, mais ma raison me dit de m'en servir de marque-page pour un livre que je ne lirai jamais.