Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Au début j'ai cru que c'était une bougie d'anniversaire montée sur une bière/gâteau, j'ai trouvé ça rigolo, et puis je me suis rappelé qu'on était sur un forum de tox :D
 
Mdrrrrrrrr !!!

Faudra juste que je prenne un truc plus petit genre bouteille de tabasco et puis faut que je change la paille >.<

Ça fera moins bougie d'anniv !

(Sinon j'ai toujours pas pu tester, mais aujourd'hui je le sens bien ! Juste après le coup de fil au proprio de j'espère notre nouvel appartement !)
 
Ben le goulot de la bouteille de tabasco c'est pas fou pour mettre de la paille de fer dedans... Y a peut-être moyen de cramer l'intérieur.
 
J'avoue...

Mais j'ai vu que le must était d'avoir une bouteille de 150ml et pas 330.

Tout en étant une bouteille petite mais large, enfin il faut déjà que je teste avec ce dispositif et la en ce moment c'est chaud...

Ce soir peut être ou demain si j'arrive a dodo un jour...
 
Aix c’est tellement une ville bourge que les flics c’est pas des flics, c’est des « agents de médiation »
 
Bon bah j'ai test la DMT, 35mg bien foirés, j'ai commencé par remplir vite fait la bouteille et après t'avais plus du tout de fumée qui se créait donc je me suis dis c'est facile et y'a tout dedans cool, j'ai tout aspiré et retenu 20 secondes et j'ai commencé à monter direct mais c'était pas fou.

J'ai recommencé pour être sur d'avoir tout cramé et en faite carrément pas et du coup 2eme très grosse puff dans le vent car j'ai cru que j'avais pas de fumée (c'est très doux quand c'est bien vaporisé) donc j'ai tout recraché...

3eme puff moins grosse de la même session que j'ai retenu cette fois et qui m'a envoyé bien plus haut, puis idem je me suis dis qu'il n'y avait plus rien et comme j'étais pas non plus si loin j'ai continué et ça continuait vaguement de se remplir de fumée mais cette fois plus hard (j'ai du faire cramer la DMT un peu), du coup j'ai eu un doute sur l'éponge d'acier si c'était bien clean, si j'avais bien cramé tout le truc toxique à la gazinière car le goût était grave space, même si je montais quand même plus haut à chaque puff, mais la tolérance aidant c'était pas fou...

Du coup j'ai préféré cramer le reste au briquet tempête pour être sur de mon coup la prochaine fois.

Et en faite j'ai tapé ma parano pour rien et c'était bien la DMT que j'ai cramé et il devait bien en rester la moitié...

Du coup j'ai pas break mais c'était super agréable et ça m'a carrément rappelé le yopo avec la sensation de se faire écraser par la matière en moins et mis à part ça bien plus agréable.

Donc super agréable, très doux, gentil et plaisant comme effet.

Mélusine a pété un câble car quand j'ai tout cramé au chalumeau, ça a fait une vieille odeur qui a rempli toute la pièce d'un seul coup, j'avais bien cleané mon éponge et j'ai juste tapé une parano, du coup la DMT cramé je confirme ça pue, mais alors un truc de fou...

La ça doit faire 10 minutes que j'ai fumé et je suis tout détendu tout bien, les effets sont tous partis sauf un sentiment de bien être et cette vieille odeur...

Édit : C'est parti en me mouchant mdr, j'avais oublié le paramètre j'ai fumé ça et c'est à l'intérieur de moi...
 
Fais très attention aux dosages, 35mg c'est déjà bien fort si tu arrives à bien les consommer. D'autant plus que break dès le 1er trip ça peut être compliqué quoi.

Là en principe comme beaucoup tu vas être tenté de mettre encore plus dans la machine, mais aprèd tu t'exposes a de vrai surdosage car si par malheur (les essais aidants) tu arrives à tout vaporiser alors que t'a chargé 60mg alors là t'es bien mal barré. C'est vraiment pas à prendre à la légère pour le coup, et il vaut mieux avoir un aperçu agréable du produit, et remettre à plus tard des essais que de se dégouter/traumatiser du produit une bonne fois pour toute.
 
Si tu rush les 60 tu fais un double break ?
 
Non tkt je vais rester sur ce dosage et essayer de bien le vaporiser, après le break, je pense l'avoir déjà bien aperçu avec de grosses doses de champignons, je n'étais plus que l'énergie créatrice de la vie pendant plusieurs éternités.

Donc je vois à peu près ce que je risque de faire comme voyage.

Je vais même réduire le dosage tant que je ne sais pas le vaporiser correctement, c'est gâcher...

Tain j'y arrive vraiment pas mdr j'suis pas doué, j'espère que le métier va vite rentrer !
 
Aiskhynê a dit:
Non tkt je vais rester sur ce dosage et essayer de bien le vaporiser, après le break, je pense l'avoir déjà bien aperçu avec de grosses doses de champignons, je n'étais plus que l'énergie créatrice de la vie pendant plusieurs éternités.

Donc je vois à peu près ce que je risque de faire comme voyage.

Je vais même réduire le dosage tant que je ne sais pas le vaporiser correctement, c'est gâcher...

En fait si j'avertis tout particulièrement sur ça avec la dmt et non avec les autres psyché "classique" c'est parce que la dmt a ça de particulier que très rapidement il est difficile d'être "conscient". J'entends par là que le fait qu'en l'espace de quelques secondes on soit obligé de s'enfoncer là où en est posé, de fermer les yeux etc, tout ça c'est très intense et violent d'un certaine manière, sans parler des hallucinations qui effectivement sont comparables à celle des champignons dans les même proportions de dosage, c'est juste l'intensité (conditionné à la durée) du truc qui change.

En tout cas ta méthode est bonne, après parfois la qualité de la paille de fer fait capoter le truc, donc j'aimerais bien trouver une alternative (entre la vaporgenie et une pipe en ballon/a crack).

D'ailleurs il y en a qui font d'abord fondre tout doucement la dmt pour la mélanger à la paille de fer (donc cul vers le bas), avant de retourner la machine (cul vers le haut) pour vaporiser la dmt au goulot.
 
Je viens de réessayer et c'est chaud...( de parvenir au truc) En tout cas il faut que je rachète un chalumeau car le mien se recharge très mal et c'est pas trop ça niveau force de la flamme...

Problème résolu en rajoutant du ruban de téflon autour du truc de la bouteille de butane.

Là je sens que mon tour est fini, il faut attendre combien de temps avant de recommencer pour avoir une chance que ça fonctionne ?

Bon en tout cas une chose semble être sûr j'ai tout vaporisé cette fois ci, mais en je ne sais pas combien de fois...

Après je me demande si ca vaut le coup que je prenne un imao pour debuter.

Sachant qu'il paraît que imao + dmt = tolérance, après je ne sais pas si c'est vrai.

Parce que la concrètement, je suis parti tellement plus loin avec de la changa fumé n'importe comment, en toussant comme un tuberculeu à chaque taffes.
 
Le fait que la dmt ne soit plus freebase change nécéssairement les conditions de sa bonne vaporation.
 
Ah mais si c'est de la freebase je ne l'ai pas transformé.
 
Tu n'as pas incorporé la freebase dans la plante à IMAO ?
La change ne se résume pas juste à dmt+imao, c'est aussi un changement de forme, d'excipient si je puis exprimer ainsi.
 
Non mais je parlais d'une autre fois ou j'ai fumé de la changa. La j'ai de la dmt freebase et je parlais de prendre un imao en plus histoire que chaque puff me fasse monter plutôt que la première puff détermine la puissance du trip.

Je sais pas si je me suis bien exprimé :p
 
Oui oui j'avais bien compris du coup.
Si tu avais réussi à bien prendre la changa, c'est aussi parceque du coup la dmt ne se vaporise pas pareil. C'est pas uniquement du aux imao. Dmt + imao ≠ changa. (Dans l'idée et les principaux principes actifs oui). Si tu avais un imao freebase avec de la dmt tu n'aurais pas tout à fait le même rendu qu'avec de la changa à manipulation égale (ça resterais compliqué comme tu dis).

Dans le même ordre d'idée j'avais eu de meilleurs résultats avec de l'enhanced leaf qu'avec de la freebase.
 
Ah ok je vois, mais je crois que je m'y prend comme un manche, je vais réessayer ce soir, j'y ai réfléchi et je pense qu'il faut que je fasse chauffer jusqu'à voir un peu de fumée et aspirer lentement en tenant bien la bouteille à la verticale, puis oneshoot et garder 20 secondes.

Sans trop faire chauffer ensuite pour pas commencer à la faire cramer, car ça me fais grave tousser quand ça crame !

Mais du coup si je prend un imao ça sera pas plus fort et les taffes prises ne s'accumuleront pas ?

Après je suis conscient que ça serai toujours hardu à vaporiser.

Dans l'idée j'aurais prit l'imao oralement, pas avec la dmt dans la paille d'acier.
 
Bon...

J'ai reçu en cadeau 10x 2mg de DOC en buvards, les reviews sont super, très bonne chimie, très clean et frais.

Mais le produit en lui même, vu les trip report que j'ai lu ici et là me parait douteux.

Déjà que je n'aime pas/plus les amphétamines, ceux-ci ont l'aire encore plus hardcore...

Pour ceux qui ont essayé, la tension physique est elle si hardcore ?

Il y en a qui ont encore des cev 2 semaines après, en ayant prit du DOC plusieurs fois de suite, même à des dosages genre 0.5mg...

Sludge dit que la redescente est immonde sans downer et je le crois, malheureusement je n'ai plus droit aux benzo et ça me ferais chier de devoir commander des opiacés pour ça, alors que j'ai reçu un échantillon gratuit...

De plus, vu le prix des 10 buvards ça a l'aire merdique comme trip, pourtant super bien noté ! Du coup j'en conclu que c'est juste pas super comme trip et que du coup c'est pas cher.

Du coup je sais pas quoi en foutre, ça me fais peur...

En tout cas je crois que si je teste ça sera 1mg vu qu'à deux le corps a l'aire déjà vraiment sous tension, j'imagine même pas ceux qui prennent 4mg ou plus...

Mais en faite je ne vois pas trop l'intérêt, surtout si c'est pour avoir un trip moyen de LSD, qui dure 2x plus longtemps et qui n'a pas la même profondeur.

Mais pas non plus envie à 2mg que ce soit très merdique physiquement et de passer un mauvais quart d'heure de 24-48h.

Ma question pour ceux qui ont testé c'est, est-ce si merdique physiquement ?

Est-ce que le trip comparé à du bon LSD mérite quand même le détour ?

J'les crame ? Je les jette ? J'en fais des confettis pour mardis-gras ?

Fumer du cannabis fait remonter ou ça peut être utilisé comme downer ?

Je vais recevoir de l'ice-o-lator de power plant et j'ai plus aucune tolérance au canna.

Mais j'ai pas envie de gâcher mon ice-o-lator pour atténuer les effets secondaires d'une merde amphétaminique qui m'aura niqué...

Surtout que j'ai déjà suffisamment de buvards de LSD.

J'ai passé la journée à lire des tr sur le DOC et c'est mitigé, y'en a qui aiment ça...

Ça rend love, c'est empathogène ?

Ma curiosité me pousse quand même à vous poser ses questions, mais ma raison me dit de m'en servir de marque-page pour un livre que je ne lirai jamais.
 
Que j'oublie l'idée de prendre cette merde et que je sais de mieux en mieux fumer la DMT, juste qu'il faut pas prendre ça avec de l'alcool, la DMT m'a fait clairement comprendre que c'était pas le bon moment pour le faire.

Mais c'était une prise de contacte avec une entité quelconque qui s'est amusé avec mon cerveau en mode vénère pendant 5 minutes/éternité.

Mais j'suis trop maso pour pas avoir apprécié  :D :D :D

Par contre ça poke les poumons je crois quand même...

C'était comme une claque à la Salvia en mode pas content, mais version plus gentil que la Salvia...

N'empêche ça m'a fais redescendre de l'alcool en 1 seconde... et j'étais assez désorienté/hagard pendant l'effet je subissais vraiment, c'est comme un viol psychédélique.

[video=youtube]

Je m'attendais pas du tout à ça en tout cas !

Désolé pour ce moment d'euphorie, mais j'suis comme newton qui a découvert la gravité (dans tous les sens du terme suffisait de pas paniquer et inspirer lentement en mettant la flamme à 10cm du truc d'acier le tout bien verticalement) et pouah je m'attendais à encore avoir foiré mon truc, pas être transporté et malmené comme dans une partie de flipper psychédélique ou t'es la boule...

Et moi qui pensait que c'était frelaté ou un rc ou va savoir, c'est clairement différent de la changa.
 
Retour
Haut