Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Wé c'est bon je sais lire un message dans un thread sans qu'on doive m'envoyer un copié-collé en mp avec la mention "lis en entier".
Faut qu'on soit clair, si tu penses que ton ban ne te fera pas de mal et qu'il nous arrangerait, faudrait peut-être prendre le temps de te remettre en question.
Après tu peux critiquer notre façon de faire, nous traiter d'alcoolos sans même nous connaître et en niant le second degré, mais bon on s'en fout vu que plus de 90% de ce forum est content et qu'il va suffisamment bien pour qu'on s'en branle de tes critiques mal placées et de ta mauvaise foi.
 
90 pourcent des gens restants, des kevins belants, bien formatés... moi ce que je vois, c'est que tous les grands psychows se sont barrés, que il n'y a plus beaucoup d'activité, et que si tu enlève Laura zerty, ya plus grand monde pour essayer d'argumenter

Et je dois être bien con de croire encore a ce forum qui n'a de psychonaute que le nom....

Tu m'as con-vaincu, je ne retrouve plus l'auditoire que j'ai connu,. cet esprit vif et jovial, taquin sans être mesquin sauf 1... J'ai voulu une confirmation, la confiance n’excluant pas le contrôle, ban moi man vazy fais le s'il te plait, j'a commis un crime contre la bananité, te gêne  surtout pas, fais toi kiffer, donne moi raison ^^

Bisous

Portes couilles man, arretez vos menaces comme des jeunes parents dépassé par leurs enfants, Pose moi un BAN MAN, vazy KIKI, vazy, déchaîne la fureur Mitch ! Fais le, tu as toutes les meilleures raison du monde pour le faire.

Et si je t'a envoyé un MP c'est par honnêteté car j'ai édité plusieurs fois, c'était pour bien te montrer la version finale, c'était une marque de respect, dans le doute où tu n'aurais lu que la première ébauche, et tu y vois une insulte... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 
Tes souhaits deviennent réalité, merci pour ta collaboration et bonne suite à toi.
 
Merci Snap2, j'ai préféré lâcher l'affaire quelques heures avant d'être tilt et agir de manière partiale. Ca me semble mieux que le ban ne vienne pas de moi ^^
 
Quand on serra tous connectés 24/24 à un gigantesque serveur de réalité virtuelle, ban quelqu'un signifiera le "tuer" en quelque sorte.

Si ça se trouve chamhan n'était qu'une IA qui voulait nous prévenir. Les modérateurs d'aujourd’hui ne seront pas ceux de demain...
 
Ouah j'avoue que celui-la c'était du costaud ! Rien avoir avec le Hibougentil...

Autant pour moi mea culpa ! :p

Mais quand meme j'aurais pas pensé à remanger du fenouil sans lui ptdr.

Par contre une chose m'échappe, champignons et syndrome serotoninergique ????

Wtf ??? C'est possible ça ??? $ources ? Après recherche ça appuie encore plus le fait que ce ne soit pas le cas, donc ça me parait peu probable, faut faire gaffe avec ce genre d'info qui peuvent en faire partir plus d'un en gros bad trip, voir en traumatiser certains...
 
Ouais faut faire gaffe avec les infos, qu'elles soient orientées fenouil ou non. Mais en vrai on peut tâtonner si on fait preuve d'un minimum de recul. Faut pas devenir craintif non plus. C'est le problème du savoir, quand on sait pas faudrait se taire et pourtant il faut questionner pour apprendre. Le résultat efficace c'est de se trouver un senpai dévoué dans le secteur qu'on affectionne. Parce que sinon le savoir autodidacte global est trop vaste. C'est difficile d'avoir droit à la parole sur internet. Peut être que c'est mieux, ça évite les erreurs, mais la pédagogie devient vite inefficace.

Et je me rend compte que la pédagogie bête et méchante, ça occasionne souvent ce genre de personnes frustrées (dont on a tous fait partie, on est tous lacunaires d'un savoir x ou y).


Je sais même pas pourquoi j'écris ça. Pas en rapport avec le dialecte de chamantruc. Mais je sais pas. Il m'arrive de penser, et bien que ça soit un processus extrêmement douloureux, il n'en demeure pas moins que je me questionne parfois sur une meilleure utilisation d'internet en tant que source de savoir. Qu'allons nous laisser...Et tout ces souvenirs de discussions virtuelles, sont elles vraiment archivées dans les tiroirs importants de nos crânes respectifs. Que restera t'il vraiment...Le dialogue virtuel a-t'il une action quelconque sur la réalité...
 
Chamhan a dit:
gné gné ... etc... 90 pourcent des gens restants, des kevins belants, bien formatés... moi ce que je vois, c'est que tous les grands psychows se sont barrés, que il n'y a plus beaucoup d'activité, et que si tu enlève Laura zerty, ya plus grand monde pour essayer d'argumenter ... bla bla etc...

moi je suis content, je ne vis que l'instant présent comme un porc occidental ou comme un hippie, c'est à percuter selon affinité...
 
Ben yep on lui a diagnostisé un syndrôme séroto à l'hôpital après qu'il ait consommé des champis (achetés). Après c'est possible qu'il soient coupés avec un RC (une trypta pt'être) ou juste que mon pote a mal réagi (barrière hémato-encéphalique trop faible)?
En soi je sais pas exactement mais c'est réellement arrivé...
 
Merde... bonne chance à ton ami j’espere Qu’il pourra vite se établir ...
Contaminer des psylos avec un RC m semble tout de même peu probable... qu’elle dose il avait prise ?
 
Contaminer des psilo avec un RC est plus que probable plutôt ! ;)

Justement sur le darknet et même sur internet dans certains shop classiques qui te livrent depuis la chine, des champignons en poudre généralement.

Y'a pleins de vendeurs qui vendent du fake LSD aussi...

Sans compter pour l'hero...

Là je me suis heurté à ce problème déjà, j'ai du jêter tout un stock et recommander chez un vendeur qui semblait bien plus serieux et qui faisait part des résultats de ses tests, refaient par les acheteurs. (Champignons)

2x plus cher...

Mais là après mon trip d'hier, je sais que c'est des vrais ! Faut mettre un peu le prix et èviter les champignons en poudre bien qu'au fond ça change quedal.

Faut faire tester le prod, aujourd'hui plus que jamais cela devient une nécessité !

J'espère que ton pote s'en remettra très vite ! Après perso c'est surtout niveau mémoire que j'ai définitivement morflé avec les SS.

Et faites gaffes avec les "traitements naturels" de maman mdr...

Comme ça que j'ai failli mourrir plusieurs fois. (griffonia, milpertuis, passiflore)

Quand tu t'auto-médicamente tous les jours et que maman s'en mêle, ça peut vite devenir dangereux. Si tu fais pas gaffe à ce qu'elle te donne dans l'espoir de t'apaiser, pour que tu ne prennes plus de vilaines drogues...

Après va lui explique que c'est pas à cause de ta drogue, mais à cause de ses trucs "naturels" que t'as failli crever... (ca engendre de l'incompréhension)

Et moi j'ai eu la révélation hier (aidé par la psy de ma copine) que je suis autiste.

Compréhension de bien des choses subitement.

"That's true and well known of heteroreceptors, but the net effect of psilocybin [psilocin, effectively] at serotonin autoreceptors is at best unclear. We know that psilocin behaves as a partial agonist at 5-HT1A, but how does this activity compare to endogenous serotonin? Presynaptic 5-HT1A inactivation, or post-synaptic 5-HT1A hyperactivation, disinhibits the release of serotonin. If psilocin exhibits one or both of these properties (the latter being most likely the case), it will facilitate a serotonin efflux which could become problematic in tandem with SSRI medications, especially those with a longer half life."

Peut être possible et très peu probable même mélangé à un IRSS.

Perso je n'ai jamais eu de problèmes en mélangeant les deux, hippyfip.

Par contre si on prend des champignons au 25i-nBOME et une taz ou simplement encore du nBOME, le cerveau prend un malin plaisir à griller. (ou pas...(pour le plaisir))
 
Je viens de tomber sur le drama @chaman. Bien que tu sois ban tu viendra surement lire la suite pour voir les réactions donc j'en profite pour mettre au clair 2-3 choses.

* La première et la plus importante, non ce n'est plus ni le forum, ni l'auditoire que tu as connu. C'est un forum en constante évolution, avec de nouveaux arrivants qui forgent régulièrement les discussions et les règles du lieu.

* Ensuite, concernant Laura, il avait été envisagé de l'intégrer à l'équipe de modération. Et tu sera heureux d'apprendre que "son envie de pouvoir" aurait pu être assouvie et qu'il l'as refusé. Donc non, je doute qu'il se branle sur l'idée d'avoir encore t toujours plus de "pouvoir" (car en vrai ce "pouvoir", il est pas confortable, crois moi)

* Le forum se porte bien, très bien même. Malgré un semblant de faible activité nous avons environs chaque jours 1300 utilisateurs qui passent lire soit un pourcentage ridicule d'intervenant fasse aux lecteurs. C'est pas une mauvaise chose, mais ça tend a faire penser chaque membre qu'il poste pour une petite audience privé de gens qui se connaissent. Non, vous postez pour des milliers de personnes qui vous lisent, donc oui, on fait chier a modérer le forum et si ça ne convient pas, tant pis, ça restera ainsi.

*Pour la psychonautique, elle est bien présente ici, merci par contre de différencier psychonautisme et crédulité/croyance. Je ne cherche pas a juger les croyances de qui que ce soit, mais étant un forum RdR il est de notre devoir de donner des informations que l'ont peut appuyer par un raisonnement concret et non juste car on a envie de croire en quelque chose. Pour ça il existe bon nombres de forums adaptés. Mais ici, je tiens a rapeller que vos post peuvent influer la vie et la mort de certains lecteurs. Ca parrait mélodramatique, mais non, c'est un fait et merci d'y penser.

* C'est pas en insultant a tout va que qui que ce soit aura envie d'être dans la compassion
 
Et tout est parti du fait que tu te mets a dire aux gens de se prendre de GROSSE dose de champote après avoir bouffé pendant 5 jours que du fenouil, au point d'en chier des ricolas et de pisser du pastis.

Sachant que fenouil ou pas une GROSSE dose de champis peut être dangereuse pour un débutant en recherche de défonce ou d'expérience spirituelle à la Castaneda.

Déjà que même pour quelqu'un d'expérimenté, ce peut être éprouvant.

Rien avoir avec Laura, le forum, le fenouil...

C'est simplement car tes propos n'étaient pas du tout RDR et comme le dit Cookies nous sommes lu par plus d'un milier de personnes par jours.

Et tu en a fait tout un flan alors qu'avant ta re•venue le forum se portait tout aussi bien.

Tu as décidé de faire du commentaire de Laura une affaire d'état, ou personnelle et tu as entrainé tout le monde dans ton histoire.

Les gêneurs sont forcément éliminés pour le bien être de la communauté.

On est ni des Kevins en puissance, ni de gros hypocrites, ni des paranoïaques ...?

En revance toi, tu l'es beaucoup ! (Paranoïaque)

Pour quelqu'un qui prône l'inverse...

Et tu disais ne plus être un troll, c'est bien, tu commences à te remettre en question, cependant aux vues de ce qu'il s'est passé, ce n'est pas encore ça...

Je ne veux pas être un donneur de leçon, ce compte est mon troisième, j'ai eu deux autres comptes bans et je reçois encore des avertissements, j'essaie de mesurer mes propos maintenant et je suis moins une boule de drogue complètement fêlée comme avant, ce qui aide grandement à la retenue de mes propos.

Et je compte encore moins devenir modo, pas envie de finir drogué à force de me prendre la tête pour des histoires à la con comme ça lol...

Ça me rappelle une iconographie dans un newlook qui disait : Je ne suis qu'un sympathisant.
 
Si c'est pas privé ou top secret (on sait jamais...), c'était quels pseudos tes deux autres comptes ?
 
Je préfère pas, car on peut facilement me retrouver irl avec ces informations.

De toute façon c'était avant 2011. Donc il y a 7 ans et plus...

Après si tu penses à quelqu'un en particulier tu m'envois un mp avec le pseudo et je te diais si c'est moi ou non.
 
Sinon, j’ai fait des cauchemars atrocement convaincants cette nuit, comme à chaque fois que je me décide à faire une pause sur le cannabis... je suis névrosé à ce point pour avoir besoin de compenser avec de la beuh?
 
Mdr ! Non c'est normal de faire des cochemards en sevrage, même si pour toi c'est juste une pause.

Ça va disparaitre dès que ton corps aura réglé le manque infime mais physiquement quand même présent.

Moi ça me donne envie de vomir et je transpire tout le temps.
 
C'est fréquent les cauchemars quand t'es en manque, même avec du cannabis (faudrait voir s'il y a eu des études sur le sommeil, les rêves et le cannabis, j'ai pas le temps là je file au taffe).
 
quand j'étais à l'hopital militaire psychiatrique pour me faire réformer je voyais partout des têtes de mort avec des casques de guerre et plein de bidules qui rappelaient des camps de la mort nazis...
 
Retour
Haut