Contaminer des psilo avec un RC est plus que probable plutôt !
Justement sur le darknet et même sur internet dans certains shop classiques qui te livrent depuis la chine, des champignons en poudre généralement.
Y'a pleins de vendeurs qui vendent du fake LSD aussi...
Sans compter pour l'hero...
Là je me suis heurté à ce problème déjà, j'ai du jêter tout un stock et recommander chez un vendeur qui semblait bien plus serieux et qui faisait part des résultats de ses tests, refaient par les acheteurs. (Champignons)
2x plus cher...
Mais là après mon trip d'hier, je sais que c'est des vrais ! Faut mettre un peu le prix et èviter les champignons en poudre bien qu'au fond ça change quedal.
Faut faire tester le prod, aujourd'hui plus que jamais cela devient une nécessité !
J'espère que ton pote s'en remettra très vite ! Après perso c'est surtout niveau mémoire que j'ai définitivement morflé avec les SS.
Et faites gaffes avec les "traitements naturels" de maman mdr...
Comme ça que j'ai failli mourrir plusieurs fois. (griffonia, milpertuis, passiflore)
Quand tu t'auto-médicamente tous les jours et que maman s'en mêle, ça peut vite devenir dangereux. Si tu fais pas gaffe à ce qu'elle te donne dans l'espoir de t'apaiser, pour que tu ne prennes plus de vilaines drogues...
Après va lui explique que c'est pas à cause de ta drogue, mais à cause de ses trucs "naturels" que t'as failli crever... (ca engendre de l'incompréhension)
Et moi j'ai eu la révélation hier (aidé par la psy de ma copine) que je suis autiste.
Compréhension de bien des choses subitement.
"That's true and well known of heteroreceptors, but the net effect of psilocybin [psilocin, effectively] at serotonin autoreceptors is at best unclear. We know that psilocin behaves as a partial agonist at 5-HT1A, but how does this activity compare to endogenous serotonin? Presynaptic 5-HT1A inactivation, or post-synaptic 5-HT1A hyperactivation, disinhibits the release of serotonin. If psilocin exhibits one or both of these properties (the latter being most likely the case), it will facilitate a serotonin efflux which could become problematic in tandem with SSRI medications, especially those with a longer half life."
Peut être possible et très peu probable même mélangé à un IRSS.
Perso je n'ai jamais eu de problèmes en mélangeant les deux, hippyfip.
Par contre si on prend des champignons au 25i-nBOME et une taz ou simplement encore du nBOME, le cerveau prend un malin plaisir à griller. (ou pas...(pour le plaisir))