Et pour ceux qui ne me connaisse pas, j'ai été ban 1 an, par un modérateur que je respecte profondément, j'avais trouvé ca abusif sur le moment mais c'était justifié dans l'idée et ce fut le meilleur service rendu, merci à lui, s'il me lit encore aujourd'hui, lui qui est parti 'également,
Et pardonnez moi de voir mon unique forum, mon forum de coeur, malade, quand je regarde cette page :
http://www.psychonaut.fr/forum-140.html
le postage compulsif de Laura Zerty, les faibles taux de reponses ....je me dis que vous êtes à la ramasse ici. C'est un forum de psychonaute ou de faux psychologue ? Qui encore ici effectue du travail de terrain dans sa recherche personnelle?
Ya plus que des Laura trop fier, un modo grossomodo qui réagit au 1/4 de tour comme il le reproche a son pote banane, vous pensez protéger et éduquer les "Kevin" mais vous ne faites qu'illusion auprès de plus introvertis, vous voyez pas que vous êtes tombés bien bas dans le débat? Ya pas débat pour moi, je discute, je voulais recpommecer sur de nouvelles bases, en mettant de coté le plus possible l'ironie et le second degr´mais vous cherchez entre mes lñigfnes des mots que je n'ai pas écrit, je ne veux plus me cacher derrière le second degré et jopuer l'avocat du diabble et vous mettre le nez dans votre caca de manière d'evié. Je dis ce que je pense, et je peux me tromper, mais quand même la, jsute en regardant la réactions des plus.... pr´sents pour le moment, ben vive la France.
J'étais un troll et je ne m'en cachais pas le moins du monde et je ne prenais pas vraiment au sérieux, Et je n'ai pas vraiment changé sur le point de ne pas me prendre au sérieux. c'était beaucoup du jeu. Le problème de mon ami Laura , c'est que lui il se prend au sérieux et il floode tellement que personne ne va vérifier toute cette effervescence de bousin. Il parle sans savoir et pense que sa parole vaut celle de dieu le pére car il a du post a son actif, mais c'est un malade mental qui vit par procuration un personnage bidon sur ce forum et vous le prenez au serieux ce monsieur?
On me dit de parler de psychonautique... c'est quoi la psychonautique? Sérieusement, c'est devenu quoi ce forum pédant et peureux, ou l'on laisse la parole sans modération au plus psychotique des troll endormi, hargneux et fier de faire croire des trucs. Bref, si vous volez aider Laura, un petit ban d'un an lui ferait du bien, je sais de quoi je parle...
Alors le sujet p`rincipal de la communauté c'est la paranoïa ? Ca reflète bien votre probleme de flippettes. Et >lorsque j'ose posé un texte que j'ai écrit moi même, que j'ai lu et relu et travaillé, on me lock le topic car ... car quoi au fait? C'est quoi la reelle justification? Du flan!