PSYCHOCRACK
technicien du joint
- Inscrit
- 10/1/07
Ça m'a étonné de trouver ça la bas, je veux dire il y en a vraiment tout un champ, uniquement de stramoine...
Chelou !
ça ne m'étonne pas; ils manque de clients!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça m'a étonné de trouver ça la bas, je veux dire il y en a vraiment tout un champ, uniquement de stramoine...
Chelou !
Aiskhynê a dit:Certes et évidement et je pense que c'est fait exprès, on veut pas lutter contre le crime, ca rapporte bien trop.
Bon pour le tranxene et les opiacés, c'est par choix que j'arrête, sinon je pourrais facilement ne jamais arrêter.
Le tout finance par la secu.
Tranxene / actiskenan ou oxy et hop.
Si l'hero est tres peu toxique, le tranxene c'est pas la même...
Puis l'hero si t'en a à donf, tu seras toujours bien même si t'arrives plus à pisser et à chier, le tranxene quand je vois Melusine c'est juste horrible son état et ça commence à me contaminer...
Aiskhynê a dit:Que ça m'a fait grave du bien les champis, mais quand je suis redescendu en manque de tranxène, au pic de mon manque, ça m'a enculé d'un seul coup en mode grippe +++ et putain de névralgie de furieux !!!
Je me sentais si léger tout à l'heure ! ... etc...
Aiskhynê a dit:Je sais pas mais j'suis sûr que c'est pas mal pour cultiver des champignons en masse ! *-*
Aiskhynê a dit:Mais la j'ai pas la grippe j'ai juste la sensation d'avoir une violente grippe.
Mais là ça va mieux, c'est pas comme l'hero, ça va ça viens ça pars ça reviens dès que tu te crois tiré d'affaire, t'es super mal 1h après...
Grave relou ! (surtout les maux de tête violents)
snap2 a dit:Ben si tu chauffes de l'eau oxygénée ça va juste faire de l'eau et de l'oxygène. Du coup c'est pas ça qui va aseptiser une pièce ^^"
2 H2O2 -> 2 H2O + O2