Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ça m'a étonné de trouver ça la bas, je veux dire il y en a vraiment tout un champ, uniquement de stramoine...

Chelou !

ça ne m'étonne pas; ils manque de clients!!!

Aiskhynê a dit:
Certes et évidement et je pense que c'est fait exprès, on veut pas lutter contre le crime, ca rapporte bien trop.

Bon pour le tranxene et les opiacés, c'est par choix que j'arrête, sinon je pourrais facilement ne jamais arrêter.

Le tout finance par la secu.

Tranxene / actiskenan ou oxy et hop.

Si l'hero est tres peu toxique, le tranxene c'est pas la même...

Puis l'hero si t'en a à donf, tu seras toujours bien même si t'arrives plus à pisser et à chier, le tranxene quand je vois Melusine c'est juste horrible son état et ça commence à me contaminer...

si il y avait une secte de moines junkies avec un sage-guru qui définit la marche à suivre dans un autre pays avec des lois différentes on aurait un choix simple au moins.

Ici on est obligé d'hésiter, de faire des erreurs sur tout.

Et oui...

PTDR Psychocrack ! C'est trop ça !

Edit : Putain la spiruline ca fait du bien ca detend même ca a un effet antidepresseur je trouve et donne de l'energie et c'est même legerement analgesique alors que c'est juste un complement alimentaire je comprend pas comment ca fonctionne...

Les plantes arromatique sur pieds rien que de les sentire c'est antidéprésseur, je l'ai experimenté, mais ça dure pas....

Ouais mais tu prends une dixaine de comprimés de spiruline tu comprends c'est flagrant !

"Y a écrit quoi derrière le rideau noir ? Et y a pas de fin de vie, plein de films, des débris de moi et un parfum de vide..."
[video=youtube]

le jugement dernier c'est pour bientot, il l'on même dit à la tv de merde!

je rigole pas!!! je parle d'écologie!

les différent gouvernement du monde on échouer dans leur politique de dévelopement durable on vas tous crever:

Que ça m'a fait grave du bien les champis, mais quand je suis redescendu en manque de tranxène, au pic de mon manque, ça m'a enculé d'un seul coup en mode grippe +++ et putain de névralgie de furieux !!!

Je me sentais si léger tout à l'heure ! :(

N'empêche je sais pas si c'est le sachet de tisane dans lequel on m'a envoyé la DMT ou la DMT, mais ça sent super bon ce truc !!!

C'est curieux ça me rappelle une odeur rattachée à mon enfance, mais laquelle ?!

Ah mais je suis con ça me rappelle la MD, une odeur anisée... (Mais je crois que c'est le sachet et en plus à la base je déteste l'odeur de la MD >.<, m'enfin celle-ci est plus sucrée/douce, pas la même non plus, mais j'pense que c'est l'odeur du sachet... (pis pas envie de l'ouvrir pour l'oxyder (sachet hermétique dans sachet de tisane vide)))

Par acquis de conscience y'a pas un RC de merde type DMT qui sent une odeur proche de la MD ?

Aiskhynê a dit:
Que ça m'a fait grave du bien les champis, mais quand je suis redescendu en manque de tranxène, au pic de mon manque, ça m'a enculé d'un seul coup en mode grippe +++ et putain de névralgie de furieux !!!

Je me sentais si léger tout à l'heure ! :(  ... etc...

Aiskyné, pour toi:

"Viens là-haut sur la montagne". Oui mais marche lentement, évites les regains d'efforts (qui affaiblissent les défenses après-coup), trouves-toi une place pour te tasser. Médites.

Les premiers routards allaient stationner pour méditer en des endroits d'altitude pck les miasmes, les grippes et les rhumes sont beaucoup moins agressifs pour ceux en quête de drogue à des prix modiques mais qui ont leurs défenses naturelles mises en question. Ils veulent néanmoins atteindre un niveau de paix et de sérénité.

La drogue, les champs de pavot (l'héro) et le cannabis sont une raison liée à la spéculation profonde du bien-être physiologique. On retrouve la circonstance authentique du mouvement de mode, par des citadins plus que fatigués de la ville, vers le Népal, le Cachemire, les zones d'altitude...

En montagne il y a peu de microbes et avec un bon manteau en mouton retourné d'Afghanistan on peut avoir chaud à certaines époques. Poser le sac.
Les grippes y sont plus "superficielles". Il faut trouver l'équilibre "saison-altitude" pour faire une méditation raisonnable qui apporte un certain délai au temps de pause.

D'ailleurs à l'inverse c'est bien connu que les natifs de la vie rupestre, même d'apparence robuste, qui descendent et adoptent une nouvelle vie citadine en milieu pollué sont plus fragiles et deviennent rapidement malades à cause des miasmes de la ville dans les vallées et les plaines. Ils deviennent les sujets de maladies auxquelles ils n'étaient pas habitués.

Je place ici la question suivante: un sujet  aux défenses naturelles diminuées vivant en bulle expérimentale aseptisée prolonge son temps de bien-être. Le but pour le routard est de trouver des conditions similaires. Par exemple il faut aller plus haut que Chamonix je crois... Mais quelle étude, quelle texte, apporte un éclairage pertinent à ce thème sociologique et philosophique?? Aucun ! C'est tjs la Lyre qui s'y colle !

J'ai la peau de mouton, me manque l'opium et la montagne, pour l'opium ca va etre facile, mais pour la montagne ca risque d'être plus ardu.

Quelqu'un connait un vendeur de montagne ? Par la poste et pas par UPS, pas envie de payer en plus des frais de douane.

Mp moi svp !

J'irais bien faire une retraite sur les hauts cols d'Asie, en surplombant au loin le triangle d'or.

Euh mais sans déconner la je viens de boire une boisson à l'aspartame (d'habitude je bois pas ça) un Dada fraise précisément et croyez le ou non ça m'enlève un peu les douleurs O_õ...

Et c'est pas le sucre car j'en mange bien et ça m'a jamais enlevé les douleurs...

La ça fais le 2eme jour que je bois ce truc et ça va mieux sur le moment, mais ca ne dure pas :(

Après je sais pas quel est le truc dedans qui peut jouer mais ça marche, ca rend le truc plus supportable et en plus ca a pas un gout chimique pour un soda ca fais naturel en bouche ! :o

dommage que tu n'aies pas de montagne... pck il s'agit de la GRIPPE !! Aiskhynê, méditer en fleur de lotus dans une bulle c'est l'Himalaya à la maison. Pas besoin d'aller en Asie...

le how-to du bricoleur de bulle aseptisée dispo sur psychonaut ce serait une bonne idée...

une approche:
<extrait>
Les « bébés-bulle » sont des enfants atteints d’une maladie qui provoque une grave déficience de leur système immunitaire (leur système immunitaire est trop faible pour défendre leur organisme, ils peuvent donc tomber gravement malades après une simple intoxication alimentaire ou même un rhume). C’est pourquoi les enfants au système immunodéficient sont placés, dès leur naissance, dans des bulles à l’atmosphère stérile et, dans des chambres d’hôpitals stérilisées (d’où ils tirent leur nom), le tout à l’abri des virus et des bactéries extérieures.
</extrait>
ouaih bon... ça existe au moins à l'hosto pour des gosses. Mais comment bricoler une bulle chez soi??
bubbleboy.jpg

Je sais pas mais j'suis sûr que c'est pas mal pour cultiver des champignons en masse ! *-*

Mais la j'ai pas la grippe j'ai juste la sensation d'avoir une violente grippe.

Mais là ça va mieux, c'est pas comme l'hero, ça va ça viens ça pars ça reviens dès que tu te crois tiré d'affaire, t'es super mal 1h après...

Grave relou ! (surtout les maux de tête violents)

Aiskhynê a dit:
Je sais pas mais j'suis sûr que c'est pas mal pour cultiver des champignons en masse ! *-*

1) tu pourrais développer pleez? Une bulle aseptisée c'est avec un apport continu d'air filtré. Pour le tau de filtrage il y a des systèmes et des normes qui définissent la pureté. Une chambre aseptisée est utile dans l'industrie des micro-composants informatique pour éviter les poussières dans les circuits en fabrication... Il y a aussi d'autres normes de pureté en médecine et biologie... De plus il me semble que c'est souvent de haut en bas: l'air filtré vient d'en haut et part vers le bas de la bulle. Il faut donc une constante apport/évacuation de l'air.

Qu'est ce qui favoriserait la culture des champis dans une bulle?

Aiskhynê a dit:
Mais la j'ai pas la grippe j'ai juste la sensation d'avoir une violente grippe.

Mais là ça va mieux, c'est pas comme l'hero, ça va ça viens ça pars ça reviens dès que tu te crois tiré d'affaire, t'es super mal 1h après...

Grave relou ! (surtout les maux de tête violents)

2) ça je connais... maintenant c'est fini. Avant, même kleen, je portais tjs un bonnet et une écharpe même en été. J'étais différent des autres  même sans drogue depuis des années... Aujourd'hui j'ai retrouvé une résistance normale aux affections ORL en tout genre. Ouaih sur un certain plan c'est la retraite après une carrière de drogué (et de post-drogué).

Quoi qu'il en soit si j'avais eu une bulle aseptisée cela aurait permis des temps de pause au plus fort de l'accablement ORL... le temps de réfléchir, préparer des trucs dans ma tête et élaborer des stratégies de vie..

... et bon, aussi pour la culture des champis si tu veux...

Comment on pourrait faire ça? Les matières, les colles, les filtres, etc...

Faut couper la ventilation et rajouter de l'humidité :3

Idem avant et je pense que ça viens des végétations qu'on ma retiré, mais je me chopais toutes les otites et les rhinopharyngite que je pouvais choper...

Abomiffreux !

<cut wikipedia>
Le peroxyde d'hydrogène est un composé chimique de formule H2O2. Sa solution aqueuse est appelée eau oxygénée. Elle est incolore et légèrement plus visqueuse que l'eau.

Le peroxyde d'hydrogène possède à la fois des propriétés oxydantes par exemple vis-à-vis d'ions iodure et des propriétés réductrices par exemple vis-à-vis des ions permanganate. C'est un agent de blanchiment efficace. Il est utilisé comme antiseptique.

Le peroxyde d'hydrogène existe naturellement chez les êtres vivants comme sous-produit de la respiration cellulaire. Tous les organismes aérobies possèdent des enzymes, appelées peroxydases, qui catalysent la dismutation de H2O2 en H2O et O2 :

2 H2O2 → 2 H2O + O2  (ΔrH = −195,2 kJ mol−1).
</cut wikipedia>

question: par nébulisation d'eau oxygénée avec un humidificateur électrique il y a peut-être moyen de créer un espace aseptisé amateur. Il faut savoir à quelle température idéale l'eau oxygénée se fera au mieux au contact de la résistance chauffante de l'humidificateur pour le réglage par l'utilisateur. Je crois aussi que on peut diluer l'eau oxygénée avec de l'eau... d'ailleurs elle est souvent déjà diluée en commerce mais faut-il plus..?? etc... etc...

Ben si tu chauffes de l'eau oxygénée ça va juste faire de l'eau et de l'oxygène. Du coup c'est pas ça qui va aseptiser une pièce ^^"
2 H2O2 -> 2 H2O + O2

Je sais pas du tout mais très très bonne question ! :o

Après il ne faudrait pas que l'eau oxygéné soient en contact avec le pain par condensation ?

Ou nébulisation...

Pour snap, et avec un ionisateur ? Sans vaporiser ça dissous le liquide en fine particules créant un sorte de brouillard, mais s'il "contamine" le pain, je pense que ça tue le mycélium aussi vite qu'une contamination par un autre champignon.

Finalement je crois pas que le ionisateur marche avec l'eau oxygéné, mais l'ultrasonie ?

Sinon ouais, t'as tout compris amicale, il me faudrait deux bulles ! :D

snap2 a dit:
Ben si tu chauffes de l'eau oxygénée ça va juste faire de l'eau et de l'oxygène. Du coup c'est pas ça qui va aseptiser une pièce ^^"
2 H2O2 -> 2 H2O + O2

ok. Du coup j'ai essayé avec grosso modo 25 ml d'eau oxygénée (c'est ce qui restait dans une fiole) dans 1 bon litre d'eau du robinet. J'ai mis ça dans l'humidificateur, d'abord sur chauffe pendant 1 H et cela envoie une odeur un peu comme du plastique... je ne sais pas expliquer, c'est l'odeur du travail réactif moléculaire avec la chaleur... Alors j'ai éteint la position boost de la résistance et depuis une heure l'humidificateur diffuse une ambiance plus agréable... C'est un peu planant chez moi maintenant... Parfois j'ai l'impression que ça picote un peu dans les sinus et dans les oreilles mais ce n'est pas désagréable pck c'est léger. C'est sûr que ça change l'ambiant. Je fais des essais avec fenêtres fermées, ouvertes... Là le battant est un peu entrouvert et c'est cool...

donc l'air est renouvelé mais sans forcer et ce serait pareil avec une bulle d'isolement aseptisée... L'air est filtré (comme pour l'air conditionné?...) et envoyé par une machine dans la bulle... le trop d'air passe par la base de la bulle vers l'extérieur pour maintenir une pression constante... je ne sais pas à quel niveau placer le système d'humidificateur... Avant ou dans la bulle??... etc... à suivre

ah oui ! mon diffuseur de l'essai (pck c'est celui-là que j'ai déjà):

pure3.jpg

Humidificateur et diffuseur d’huiles essentielles (non incluses)
Capacité du réservoir : 1600ml
Débit maximum de vapeur froide : 130ml/h
Durée de diffusion : +/- 16 heures à 100ml/h
Produit des ions négatifs
3 intensités d’émission de vapeur
Minuterie : 2, 4 ou 6 heures
Fourni avec 2 buses de diffusion
Arrêt automatique lorsque le réservoir d'eau est vide
Fonctionnement silencieux (≤35dB)

Rédaction d'un rapport de stage arf
Écrire ne m'a jamais posé de pb mais du coup je m'y prends toujours au dernier moment. Alors ça devient un problème.

Retour