Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aiskhynê a dit:Ou une sorte de désespoir qui se traduit par des actes inconsidérés...
Tridimensionnel a dit:Si pour toi la seule alternative valable c'est jouer à la belotte dans sa cave ou risquer sa vie tous ensemble...
Mr Sandman a dit:Tridimensionnel a dit:Si pour toi la seule alternative valable c'est jouer à la belotte dans sa cave ou risquer sa vie tous ensemble...
Tout ce que je dis, c'est que si t'es pas prêt à assumer un risque, bah ne le risque pas. Ou alors sinon tu assume de faire chier ton entourage. Ou d'être hypocrite en prétendant que c'est cool et que les gens adorent te baby sitter toute la soirée ou rattraper les pots cassés, mais on sait bien que c'est faux.
Indica a dit:Justement ce serais intéressant de lire ce qu’il reste d’un tel trip, que ce ne soit que pour mettre fin à certains mythes . Après je te comprends Xochi, si l’on comprend le tr sous delirogene comme les écrits flous de Castaneda sur la Datura, la je comprend ton approche .
Mais bons, je pense pas qu’il soit bon de refuser d’aborder certains produits particulièrement dangereux, ne serai-ce que parce que l’info est la meilleure des préventions.
Si j’avais jamais lu de TR j’aurais probablement pris de la Datura a 15 ans... aïe aïe aie
Xochipilli94 a dit:En faite je fais l'analogie avec le personnel soignant dans les hôpitaux (même si certains le font pour de mauvaises raisons), qui bien qu'ils soient engagé et rémunéré dans le cadre d'un contrat, prennent soin également des autres par conscience sociale. C'est peut-être de la naïveté mais personnellement je crois dans l'altruisme.
Mr Sandman a dit:Xochipilli94 a dit:En faite je fais l'analogie avec le personnel soignant dans les hôpitaux (même si certains le font pour de mauvaises raisons), qui bien qu'ils soient engagé et rémunéré dans le cadre d'un contrat, prennent soin également des autres par conscience sociale. C'est peut-être de la naïveté mais personnellement je crois dans l'altruisme.
Sauf que le sophisme est ici malvenu. Les gens dans les hôpitaux sont malades. Tu est bien obligé de prendre soin d'eux parce qu'ils en ont besoin.
Je vois pas le besoin qu'il peut y avoir à se taper des délirogènes. C'est une envie. Et une envie malsaine. Donc je vois pas pourquoi tu devrais être en demande de x ou y.
Ce soir je viens de défoncer mon paquet de MnMs. L’excès de sucre C'est mauvais pour moi et je le sais. J'avais que ça à bouffer et la flemme de bouger acheter de la vraie nourriture. Ben je vais pas demander à quelqu'un d'aller me faire mes courses pour m'éviter un diabète. Si j'avais pas envie de prendre le risque, fallait pas ouvrir le paquet au départ.
Xochipilli94 a dit:En fait je veux juste m'en tenir à la réduction des risques. C'est à dire qu'un sujet a décidé d'en prendre et/ou que c'est l'objectif principal, donc autant que ça se passe le mieux et le plus safe possible. (Bien sur il faut être conscient et assumer aussi les responsabilités parcequ'un sitter ne peut pas empêcher 6 personnes de se jeter par la fenêtre en même temps).
Tridimensionnel a dit:Oui tu fais bien de le préciser parce que le sitter et le sam sont des mesures de sécurité, alors toi tu fais ce que tu veux mais ne t'attends pas à remettre ces principes en question sans que d'autres viennent en débattre
Tridimensionnel a dit:Je suis tout à fait vertueuse :sleepy: