Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Xochi : ok merci encore de m'apporter des éclairages. Après oui je pense que la rapidité relative des autoflo est généralisée à 2 semaines par les sites de ventes de graines. Un argument marketing quoi. Si les mecs te mettait "ça prend genre 1 à 2 semaines la plupart du temps mais pour les noob comme toi c'est dur à dire"^^
 
Waw Sludge s'est lancé dans un nouveau business, trop stylé:
notforhuman.fr

Vous pensez que y des RCs cachés dans les doublures?
 
Tout ce que ça raconte c'est tes recherches internet.

Lassé du catalogue la Redoute ? :D
 
Le PSY Fi mes amis !


J'ai plus ou moins réssusis mon paris!



Je n'ai presque pas prit de drogue cette année !!



Sa me fait extrêmement plaisir de voir qu'en une année j'ai considérablement réduit ma consommation de drogue et que c'est devenue autre chose pour moi qu'un simple palliatif. 

Là par exemple je vais me droguer au Psy Fi mais c'est parce que je sais que le cadre, les gens, l'ambiance et moi, je serai au max.
 
T411 est mort, vive YGG.

Le torrent c'est le sang ! Chaque année, une nouvelle release d'un film culte, chaque année une nouvelle raison de niquer son ratio.
Aujourd'hui c'est la piste audio du dernier master Bluray d'Akira, plus de 12 Go pour la VO, encodage en 24 bits/192kHz. Du Dolby True HD (sans compression) certes, mais "Hypersonic" s'il vous plait. Comprendre "avec des fréquences ultra élevées inaudibles par l'oreille mais détectables par le système nerveux du cerveau et qui procure une sensation de plaisir". En clair, on est dans la trépanation acoustique.

Bon à ma connaissance il n'existe aucune installation home cinema (et audiovisuelle tout court) qui permette de restituer ces fréquences, mais qu'importe, je la prends en prévision de l'évolution technologique. Akira va avoir 30 ans, et peut-être que d'ici 30 ans on sera capable d'écouter chez soi tout le potentiel de ce que les ingés du studio nippon nous avaient concoctés. Sauf que d'ici là, peut être que la release ne sera plus disponible sur les baies, et c'est là que je baise mon ratio.

PS: Je vous ferais quand même un TR pour la trépanation acoustique.
 
fb_img_1480689691149.jpg


Si c'était toujours aussi simple...
 
je propose une nouvelle section, la géographie bourré!
 
Tridimensionnel a dit:
fb_img_1480689691149.jpg


Si c'était toujours aussi simple...

Ouais en gros c'est une friendzone mais de façon administrative quoi.

En fait ce qui me dérange le plus c'est pas le fond c'est la forme. Cette façon de présenter trop kawaii mignon c'est pas grave lolilol.
Alors qu'en vrai recevoir ça c'est hyper humiliant.

Bon au moins c'est clair qu'après le gars te fout la paix. Si il te parle encore c'est que vraiment y'a un truc qui cloche.

Perso je préférerais recevoir une simple lettre manuscrite, avec les sentiments complexes de la personne dedans, ou juste un simple refus. Si je voulais vraiment une relation tans pis, mais au moins tu sens que la personne te respecte et te prend pas pour un gamin à te dire "la dame ne t'aime pas et voudra jamais d'échanges physiques, regarde tu vois le curseur et la petite croix, en fait elle veux juste que tu l'accompagne manger à la cantine".

et je me suis tapé une barre sur le "nap together". C'est vraiment le stade de la petite enfance. La relation platonique...En maternelle ^^
 
Je suis pas certaine que t'aies compris l'intention. Tel que ce "formulaire" est présenté, le champ des possibilités est large. Ça peut autant être une friendzone qu'au contraire une volonté de faire avancer les choses. Tu remarqueras que les champs sont vides et qu'on peut les remplir comme on veut. En plus ce n'est pas une réponse mais une question.
À la base c'est l'une des nombreuses béquilles expérimentées par une femme autiste tentant d'améliorer sa communication avec autrui, ainsi que sa gestion des émotions. C'est plus simple pour elle de faire les choses par écrit, ainsi que des les formaliser.
À titre personnel je trouve ça mignon, quoi que clairement pas adapté à la vision romantique classique des relations interpersonnelles.
 
Rien de personnel, je parlais pas de toi précisément mais de l'idée qu'il y a derrière.

Et puis si tu veux un avis sur ta personne, vu comment tu t'exprime à l'écrit je suis pas sur que tu ai besoin de ça ni pour l’esthétisme romantique, ni pour passer des idées ou des intentions.
 
Mais je ne parle pas du tout de moi !
 
T'inquiète j'avais bien compris que tu parlais de Brigitte.
 
Selon les cases qu’on coche et à quel point on avance le curseur je trouve que ça peut être trop choupinou dans le style déclaration marrante de trucs pas facile à dire en vrai .
Par contre je vois pas le côté queer, ça me semble assez unniversel non?
 
Que le tranxene accroche encore plus vite et fort que l'hero et que c'est une très mauvaise idée de prendre ça pour combattre l'alcoolisme et l'usage de divers produits stupéfiants...

Mais maintenant je bois plus et je me drogue plus.

Je prend des médicaments, je me soigne... (ironie)
 
Petite ballade champêtre dans un hôpital psychiatrique : (y font pousser des trucs bizarre...)

IMG_20180826_184959.jpg


IMG_20180826_185046.jpg


2018_08_26_23_03_05.jpg


Évidement à ne pas consommer...  :dodgy:

Ça m'a étonné de trouver ça la bas, je veux dire il y en a vraiment tout un champ, uniquement de stramoine...

Chelou !
 
Qu'est-ce que j'en ai à foutre?
Encore deux-trois poutres
De cette putain d'poudre
Pour plus sentir qu'je souffre

Juste pour dire que j'ai retrouvé des rimes écrites sous ké et que c'est pas trop de la merde.
 
Et moi j'ai envie de dire qu'une tisane d'armoise bien concentrée (20g) avant de dodo c'est pas une bonne idée quand on a eu des traumatismes...

C'est fou tout ce qu'on peut rêver en 30-40 minutes de temps terrestre...

Et que j'ai remis a 0 mon sevrage hier :/ (remarque j'avais tenu 2 jours)

Et c'est probablement plus le tranxene que me fillait Melusine qui m'a permit de decrocher aussi bien de l'hero avec le recul et un peu moins la vitamine C...

En tout cas ca fonctionne pas pour le tranxene et putain ca fou la chiasse (meme avec du psyllium) *desespoire* (heureusement que la loperamide existe quand même, meme s'il parrait que c'est pas bon du tout pour les vilaines bacteries qui peuvent se developper plus vite dans ton bide)

J+1h sans tranxene, le jour, l'heure la plus dur à passer je crois, surtout après de multiples réveilles hardeux.

En faite j'ai limite envie de repasser aux opiacés pour decrocher...

Mais j'en trouve pas de bonne qualite sauf sur le deep mais flemme car le temps de recevoir et Melusine m'a crame mon prescripteur en allant jamais aux rdv 4x de suite *redesespoire*

Pis les dealos de came sont assez agressif...

Z'on pas comprit que j'suis pas accroc a leurs merde donc ouais je fais du chichi.

Le tranxene c'est un peu le manque physique de l'hero avec le mental d'un lendemain de binge de meth... + l'Angoisse

T'a envie de tuer tout le monde sans te rendre compte que t'es grave agressif...

Par contre du coup meme si ca fais faire des reves de merde l'armoise ca agit bien contre les douleurs du manque physique tu tranxene en tout cas.

Et ca détend un chouya.

Et la je suis en train de faire un pave de merde que j'edite toutes les 3 secondes mais c'est juste pour m'occuper, j'ai pas de trouble obsessionnel compulsif de l'edition de fofo...

Et putain en faite ca fais que 48 minutes que je suis réveillé...

Et c'est con mais j'aime bien etre en manque ou en overdose de stim car ca me fait me sentir en vie tellement je suis dissocie tout le temps.

C'est limite si c'est pas mon subconscient qui me pousse a faire de la merde pour cette raison quand je suis vide depuis trop longtemps...
 
tout ça c'est à cause de la mauvaise qualité de l'héro et de son prix. J'ai connu des junkies bien tranquilles et casés dans leur coin, chez eux, avec de la drogue en suffisance à des prix cadeaux. Ils méditent toute la journée, trouvent comment négocier leur stress avec eux-mêmes, et spéculent sur leur temps de prises et quantité... Il n' avaient que ça à faire.

Dès que les restrictions se sont profilées dans le paysage social, tout a changé. Il y a eu des junkies turbulents, en manque, malades et criminels... (avant aussi mais ça dépend qui...). Il faut bien dire (et là on aborde un autre bord du sujet) que pour peu que tu ais un petit pécule ou que tu sois un petit rentier avec ton logement à soi il y avait possibilité d'être méditatif et casé. Et oui, c'est une autre analyse...
 
Certes et évidement et je pense que c'est fait exprès, on veut pas lutter contre le crime, ca rapporte bien trop.

Bon pour le tranxene et les opiacés, c'est par choix que j'arrête, sinon je pourrais facilement ne jamais arrêter.

Le tout finance par la secu.

Tranxene / actiskenan ou oxy et hop.

Si l'hero est tres peu toxique, le tranxene c'est pas la même...

Puis l'hero si t'en a à donf, tu seras toujours bien même si t'arrives plus à pisser et à chier, le tranxene quand je vois Melusine c'est juste horrible son état et ça commence à me contaminer...
 
Retour
Haut