Tridimensionnel
Cheval théorique
- Inscrit
- 27/4/16
Remarque ça peut faire épilation expresse, un peu hardcore quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Outre l’élimination des poils disgracieux
Laura Zerty a dit:Lol t'as lu l'article, je t'avoue c'était un petit troll je l'ai posté pour le titre
Après si tu kiffes les poils pour X raison tu fais ce que tu veux, perso je me rase juste la barbe parce que je trouve ça plus "propre" et que ça pique moins (j'ai une barbe drue), mais si j'étais une fille je ne sais pas comment je réagirais aux pressions de la société quand aux apparences du corps féminin...surement que je me plierai aux canons esthétiques comme la majorité des femmes.
Tridimensionnel a dit:J'irais jamais juger une personne pour ce qu'elle fait de son corps (du rasoir à la teinture), ce que je trouve bizarre c'est que ce soient les personnes les moins impactées par ce que je fais du mien (à savoir : ma famille) qui me fassent le plus de remarques. C'est un peu absurde !
Peut-être un instinct tribal/communautaire, les membres du clan devant répondre aux caractéristiques générales du clan à des fins de reconnaissance
Mr Sandman a dit:Ouais après c'est clair que tes attributs de séductions ont plus de rapports avec tes amants qu'avec ta famille.
C'est sur que si un membre de ma famille faisait du forcing pour que je me rase les couilles ça me paraitrait bizarre. Voir completement déplacé.
Nan enfait t'as raison c'est naze.
Mr Sandman a dit:Ça diffère evidemment selon les cultures.
Mais dans la notre, on a pour habitude de placer une limite. Notamment au niveau des organes génitaux.
Après les poils sur une femme c'est pas dans les canons de beautées populaires donc les gens font des remarques. Ce n'est pas une histoire morale. Les gens se contentent de favoriser le potentiel de séduction le plus large. Pour la reproduction de l'espèce.
Tridimensionnel a dit:(la famille étant normalement le milieu asexuel par excellence).
Mr Sandman a dit:En ce qui me concerne je peux pas m'empêcher de juger les gens sur leurs attributs sexuels, leurs fringues ou leurs apparences en générale.