Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Tridimensionnel a dit:
Je tiens à dire que les moustiques sont particulièrement virulents cette année.

Alors je dois avoir un repulsiif naturel cette année dans mon sang, j'ai pas vu un bouton de moustique sur mon corps depuis 2015.

L'été à Paris, quel enfer.

Au moins j'ai pas de problème de moustiques, ils survivent pas au combo chaleur + pas d'air + pollution dans mon quartier

Ça fait super prétentieux de dire ça, mais y'a trop de fois où je voudrais rencontrer des mecs et me faire pote avec sans qu'il y ait un rapport de séduction qui s'installe, j'ai rien demandé et ça me fatigue de ouf. Vivent les rencontres de l'été.

Plus de rôts, de pets, de bières et moins (beaucoup moins) de diplomatie.

"Vas y j'te dis cash je cherche pas de relations, en plus t'est tout moche. Nan j'déconne. Buuuurp. Viens on s'claque une bière. Pffffffrt.

Ça devrait faire le taff. Après si t'es trop une déesse envoutante c'est foutu.

J'arrive pas à péter sur commande :(

C'est pour ça la bière.

Après je comprend les mecs un peu. C'est chaud de trouver une nana plus interessante que toutes les gourdasses habituelles. Donc quand ils trouvent...

Ça excuse pas la lourdeur. Mais je comprend quoi.

Prend le comme tu veux hein.

Moi je suis associal t'façon, donc mecs ou meufs... Aucune différence de mon coté.

Juste je comprend ton ras le bol et aussi la frustration des mecs. J'me mouille pas mais c'est un des avantages à être misanthrope. Être pour un camp en particulier je fais plus.

C'est pas une question de "camp", j'exprime juste une frustration un peu triste et inquiète, alors oui après je peux être dans la compréhension et tout mais ce soir j'ai juste pas envie.

J'comprend. C'est pour ça que j'ai voulu te dérider en premier lieu.
Avoir un bagou de "pôte virtuel quoi".

Mais je suis un piètre compagnon à ce jeu. Mais bon moi je cherche pas d'ami. Donc je me permet parfois une honneteté...

Aha. Tranquille alors.

Tellement tranquille que je suis en train de m'endormir sur le clavier...

Les downers ça down. Gros scoop.

Fais toi des potes homos et le problème est réglé y'aura pas d’ambiguïté

T'as raison mais c'est bizarre, j'arrive pas à en trouver. Je devrais traîner dans des lieux gays en fait.
En ce moment je suis plutôt dans un milieu 80% de mecs 20% de meufs et dominance hétéro, forcément ça exagère le côté lourdingue. Du coup ça me saoule un peu de retrouver ça en vacances.

Le mec ultrarelou, hypersensible et autoritaire qui causait mon irritation est retourné dans son pays, bon débarras. Dommage, j'aimais bien son pote.
Sinon Laura je retire mes médisances, le coup du briquet c'est très efficace en fait.

Très efficace c'est le mot, un peu trop sur ma dernière piqure, ça m'a fait une cloque et puis une croute...en fait deux petits coups de flamme ça suffit amplement huhu...

Me caler comme un lézard au soleil dans le sable brûlant s'est avéré efficace contre les démangeaisons de moustiques d'ailleurs, et en plus ça fait bronzer :3

J'ai un bouton de moustique à l'intérieur de la fesse, j'hésite à utiliser la méthode de Laura

De plus en plus gênant cette conversation sur les boutons de moustiques

Retour