Une fois avec un pote, on voulait un peu de weed et on avait la flemme de nous déplacer trop . Du coup, on fait nos achats au supermarché de la citée où t'es servi par des petites têtes à claques de 15 ans et demie qui se prennent beaucoup trop au sérieux, j'imagine que vous savez de quoi je parle . Sauf qu'on a du attendre une heure parce que le con qui livrait la weed s'était perdu dans la ville alors y'avait une espèce de file d'attente . Et je sais pas pourquoi , c'est sans doute parce que je suis un petit babtou fragile mais dans ce genre de situation, je me sens jamais très bien, je me prend une sorte de violence symbolique mais à l'envers du coup, cette file d'attente est un enfer .
Sauf que là, y'a leur "boss" (à son échelle) qui se pointe, un gros qui porte un maillot de foot et qui est dans une vielle audi . Ma première pensée c'était "oh là lui si il trouve que t'as une sale gueule t'es dans la merde" . il avait un côté imposant quoi, il se donnait un air de boss tout puissant mafioso tout ce que tu veux . Jusqu'à ce qu'il ouvre sa vitre et que j'entende Jul à fond ... Forcément je me met à rire, le mec était tellement pas crédible avec ses grands airs et Jul à fond .
Du coup, je me suis bien marré, j'ai arrêté de stresser . Donc, on pense ce qu'on veut de la zik de Jul mais sachez qu'il m'aura rendu heureux pendant une petite heure .