Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Quand t'es tout doux Aid3n sinon je le vois plus extremiste... je sais pas pourquoi... quand a savoir si c'est de droite ou de gauche c'est genre LE mystere supra mindfuUuUuUuck !! T'es bien de droite au fait bel etalon ? :p Nanan moi je te vois modéré, donc j'approuve presque ton message mais mine de rien, parce que t'es modérément doux ;)

Aux prises avec un dilemme mettant en relation la vitesse de refroidissement de l'eau et celle d'infusion du thé

Tant que j'y suis, trois interrogations en écoutant les infos : le déficit la France serait passée à 2,6% du PIB de l'an dernier, ce qui d'après chépuki montre l'efficacité des mesures de Macron. 1) le déficit, c'est un truc qu'on peut mesurer en temps réel ? Comment fait-on ? Ce ne serait pas plutôt un de ces calculs qu'on doit faire après coup et qui informe de la situation légèrement passée ? 2) est-ce qu'un an de présidence suffit vraiment à réduire un tel déficit, n'y a-t-il pas une latence de rigueur entre les mesures et leurs effets ? 3) quelles pourraient être les autres raisons de la réduction de ce déficit ?

La toxicité de certains membres fiers de leur bêtise laissent à désirer, il serait préférable pour eux de s'interroger sur la pertinence de leurs propos dissidents en se rendant compte qu'ils ne génèrent rien de bon sur le forum...si la plateforme et son fonctionnement ne vous convient pas dans son fonctionnement, personne ne vous retient ici.

Tridimensionnel a dit:
Tant que j'y suis, trois interrogations en écoutant les infos : le déficit la France serait passée à 2,6% du PIB de l'an dernier, ce qui d'après chépuki montre l'efficacité des mesures de Macron. 1) le déficit, c'est un truc qu'on peut mesurer en temps réel ? Comment fait-on ? Ce ne serait pas plutôt un de ces calculs qu'on doit faire après coup et qui informe de la situation légèrement passée ? 2) est-ce qu'un an de présidence suffit vraiment à réduire un tel déficit, n'y a-t-il pas une latence de rigueur entre les mesures et leurs effets ? 3) quelles pourraient être les autres raisons de la réduction de ce déficit ?

L'avantage de l'économie c'est que personne n'y comprend rien, pas même les économistes , donc autant en profiter

@Dreamea : triple post, provocation... A la rancune tu ajoutes la polémique, t'es décidément pas gérable. Tu as eu bien assez d'avertissement, on a toléré beaucoup d'écarts, je te ban quelques jours pour laisser le forum respirer loin de ta toxicité... Tu prendras ça pour de la censure mais je vais aussi virer tes derniers messages nauséabonds sur ce topic.

@Laura Zerty : je sais que tu grinces des dents en lisant les posts de dreamea, mais c'est pas la peine d'avoir recours à des << analyses >> agressives - tu le fais parce que tu sais que c'est très efficace pour le sortir de ses gonds, ce qui aggrave ton cas. Je te l'ai déjà dit, mais change de disque un peu -_-

@everyone désolé de pas avoir réagi plus tôt, j'avais lu le topic en diagonale et raté l'altercation.

Sinon juste pour dire que jme suis mis à lire les bouquins de Game of Thrones, et ça déchire sa race ! S'il y a bien une raison pour laquelle j'apprécie la série, c'est de m'avoir fait découvrir les bouquins !

Merci pour le bol d'air

210612_081459_PEEL_GvtVjDSN.jpg

Sinon juste pour dire que jme suis mis à lire les bouquins de Game of Thrones, et ça déchire sa race ! S'il y a bien une raison pour laquelle j'apprécie la série, c'est de m'avoir fait découvrir les bouquins !

Sage décision !

Régime + 1 semaine.
Hardcore, plus que l'arrêt des narcotiques.

Ça confirme ce que je pensais, dans la vie les vraies épreuves ne sont jamais celles que l'on croit.

Mr Sandman a dit:
Régime + 1 semaine.
Hardcore, plus que l'arrêt des narcotiques.

Ça confirme ce que je pensais, dans la vie les vraies épreuves ne sont jamais celles que l'on croit.

Rah full support Sandman, moi ça fait bientot 2 semaines que je tiens le miens, déja -4 kg. Plus que 10...  >.> J'espère que ça le fera d'ici 2-3 mois :)

Merci les gars.

Ouais mon gros bide commençais à me faire mal au dos tous les jours. Obligé par la force des choses. Le plus dur étant vraiment la tentation et le fait de me dire que je vais devoir tenir sur le long terme. Faudrait que je perde plus de 40 kilos pour me reebot (120 kil quand même la bestiole ^^). Vu que je suis très grand ça se voit pas trop, donc je me pèse jamais mais un jour je suis monté sur la balance et la c'est le choc.

Mais bon ça va le faire. Faut juste que mon corps comprenne que le gras et le sucre ne sont pas essentiels  à son fonctionnement.

J'imagine qu'on t'a déjà inondé de conseils sur comment mener ta barque, alors simplement : courage !!

Ben non j'ai reçu aucun conseil. En même temps j'en vois pas l'utilité parce que c'est juste une histoire de volonté. Techniquement c'est pas compliqué : arrêter de bouffer de la merde et faire du sport.

Tout le reste c'est des recettes millimétrés pour nourrir des fantasmes d'Apollon. J'espère bien qu'une fois délesté de ma ceinture d'Obélix je pourrais me taper un sanglier de temps en temps sans déterrer mes vieilles habitudes.

Mais merci de ton soutien. Je te dédie cette assiette d'haricots verts froids sans vinaigrette ^^

Blerk les haricots :'(
Un truc à savoir c'est qu'on est complétement vulnérables aux bactéries dans nos gros bides qui communiquent avec notre cerveau. Plus tu bouffes tel nutriment => plus les bactéries qui s'en nourrissent se développent => plus tu reçois de signaux demandant ce nutriment.
C'est marrant comme cet univers minuscule nous influence. Bon comme t'as dit c'est juste une question de volonté après.

Sur ce moi jvais mfaire un porridge à la noisette, bonne nuit :D

Mr Sandman a dit:
Ben non j'ai reçu aucun conseil. En même temps j'en vois pas l'utilité parce que c'est juste une histoire de volonté. Techniquement c'est pas compliqué : arrêter de bouffer de la merde et faire du sport.

Tu peux aussi te mettre à taper des stims toute la journée :D

(ceci est une blague de tox)

Ha ouais j'avoue une bonne cascade de dopamine.

Mais bon... Mon surmoi domine du haut de son alcove rocheuse et surveille de ses yeux d'aigle le moindre de mes mouvements. J'ai pas envie de me faire sniper par une de mes instances psychiques.

Ben, si tu ne venais pas de préciser que tu t'interdis même la vinaigrette, je t'aurais soufflé qu'en cas de grignodalle je me fais des carottes rapées avec de l'huile et du citron ; c'est long à faire donc ça réduit la compulsion, c'est vachement bon, et c'est relativement sain. Et pas cher.
Sinon je bois des litres de tisanes.
Perso mon pb avec le grignotage c'est que j'adore mâchonner des trucs, ça me rassure, donc l'assuétude aux sucres/graisse vient par-dessus. Pour arranger ça, j'ai récemment pensé à m'acheter du bois de réglisse, on me donnait ça quand j'étais gosse pour que je cesse de ronger mes stylos. C'est trop bon !!

Toujours chaud de donner des conseils pour un régime, deux fois sur trois on est malvenue ou hors-sujet.

Nan mais tkt je suis pas maso. En vrai j'aime bien les haricots froids juste comme ça. Je m'offre de la sauce quand j'ai envie sinon.

Ha le bois de réglisse ^^
Le bonbon du pauvre dans la cour de récré.

Quand j'était gosse je machais des élastiques. Haha les vieux gosses stressés.

Retour