3
3333333
Guest
Banane est macroniste !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tridimensionnel a dit:Tant que j'y suis, trois interrogations en écoutant les infos : le déficit la France serait passée à 2,6% du PIB de l'an dernier, ce qui d'après chépuki montre l'efficacité des mesures de Macron. 1) le déficit, c'est un truc qu'on peut mesurer en temps réel ? Comment fait-on ? Ce ne serait pas plutôt un de ces calculs qu'on doit faire après coup et qui informe de la situation légèrement passée ? 2) est-ce qu'un an de présidence suffit vraiment à réduire un tel déficit, n'y a-t-il pas une latence de rigueur entre les mesures et leurs effets ? 3) quelles pourraient être les autres raisons de la réduction de ce déficit ?
Sinon juste pour dire que jme suis mis à lire les bouquins de Game of Thrones, et ça déchire sa race ! S'il y a bien une raison pour laquelle j'apprécie la série, c'est de m'avoir fait découvrir les bouquins !
Mr Sandman a dit:Régime + 1 semaine.
Hardcore, plus que l'arrêt des narcotiques.
Ça confirme ce que je pensais, dans la vie les vraies épreuves ne sont jamais celles que l'on croit.
Mr Sandman a dit:Ben non j'ai reçu aucun conseil. En même temps j'en vois pas l'utilité parce que c'est juste une histoire de volonté. Techniquement c'est pas compliqué : arrêter de bouffer de la merde et faire du sport.