Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
la cour de récré c'est là que j'ai appris à mâcher le chewing-gum et à faire des ballons monstrueux aussi grands que la tête de mes camarades (et la mienne)...

C'était du chewing gum rose vendu en barrettes mais je ne vois plus cela. On ne voit plus non plus les vieilles gommes jonchées au sol et collées par terre en nombre dans certains lieux publiques... C'est ce genre de choses qui résultent entre autres des conciliabules du G7 aux commandes de l'austérité.

Du coup Sandman t'as arrêté les prods et là t'arrêtes la -bonne- bouffe ? C'est beau un mental pareil... t'es tombé amoureux pour abandonner tous plaisirs aussi rapidement ou quoi ? :D

• Like
Les réactions: R2d2
Je tenais a m'excuser pour ma dernière petite crise, étant parano et susceptible de nature, je crois que l'anonymat du web l'accentue peut-être ce qui fait que j'ai tendance a catégoriser des personnes, arbitrairement et sans raison apparente, suivant mes humeurs donc vu qu'elles varient c'est encore plus troublant et girouettique, mais ça n'excuse pas  mon comportement de l'autre jour, je suis pas la pour juger a tout bout de champs et a tous azimuts, mais il arrive que je me sente obliger de le faire, et quand forcement on reponds a mon jugement, fondé ou non par un autre, fondé ou non, ça  ne fonctionne qu'en spiral et si on arrive pas a briser le cercle ça ne peut que continuer, et j'ai de plus en plus de mal a faire cela, de plus en plus de mal a positiver a temps. Donc pour te répondre Couac je pense effectivement que le ban était justifié, par contre j'aurais aimé être avertit plus explicitement, sur le moment je captais même pas aller trop loin, et effectivement, d'avoir supprimer mes posts, je prend aussi cela pour une forme de censure, je pense qu'un ban était déjà suffisant en soi, j'ai bien conscience d'avoir été irrespectueux, mais ça me parait un petit peu poussé, tu aurais pu me demander de me calmer (pas uniquement sur les triple-post mais sur mon attitude qui était nocive). Enfin bref je suis pas venu chercher querelle ou critique, même si apparemment je ne peut toujours pas m'empêcher de critiquer un peu, j'etais  partit pour revenir tout aussi nocif mais en plus subtil, mais ça ne me mènerait nulle part ailleurs que de me transformer en connard finit, ce que si possible j'aimerais éviter. Je vais essayer de rester focus sur la meilleure façon de me sentir bien dans ma tête et donc de me comporter, stopper cette mauvaise spirale pour rester le plus longtemps possible sur la bonne.

We love Dreamea ! <3

Troll mode on:
Je suis en train de faire un gâteau de 3 étages pour ma puce et ça part treeeeessss mal!!! Il veut pas cuir!!!!!
Mais cramé , effondré, tout moche , elle aura son gâteau à 3 étages !
Voilà c était le post de 20h40 qui sert à rien

Trickster a dit:
Du coup Sandman t'as arrêté les prods et là t'arrêtes la -bonne- bouffe ? C'est beau un mental pareil... t'es tombé amoureux pour abandonner tous plaisirs aussi rapidement ou quoi ? :D

L'amour ça existe pas. Et s'il existait, c'est lui qui ploierait l'échine sous mon poids divin. J'suis pas une bitch à bitch.

Toujours à balle d'optimisme tavu.

Ok tu me rassures j'ai cru qu'on avait hacké ton compte pendant un moment

Nan ça commençait par un "N" je crois, ou ça finissait par un "N"

Couac a dit:

Pourquoi on a pas envoyé ça dans l'espace à la place de la plaque de Pioneer. Je suis sur qu'il y a une espèce très loin, à qui il manque juste ce maillon pour évoluer.

C'est surfait l'évolution,  un être ineffable s'est avant tout affranchit en une certaine mesure, de ça, du temps, des lois qui ne semblent pas toujours régir la réalité. Reste l'effet boomerang de l'impermanense.

Dreamea a dit:
C'est surfait l'évolution,  un être ineffable s'est avant tout affranchit en une certaine mesure, de ça, du temps, des lois qui ne semblent pas toujours régir la réalité. Reste l'effet boomerang de l'impermanense.

ça c'est une avant-garde périlleuse très avancée sur la voie de l'évolution... elle ouvre la trace

mayday mayday... avant-garde expéditionnaire lancée sur la voie de l'évolution en prise aux ravages... !! Aaaaarghh !!!

Avant-garde ou retro-grade c'est dur a définir si je devais me situer en dehors de l'évolution. Les vrais avant-gardistes pour le coup c'est les industriels qui sabotent notre air, notre eau, notre nourriture, notre corps, en nous faisant muter petit a petit. C'est le dernier virage messieurs-dames Man Vs Wild ou pas UN, ni DEUX, ni TROIS, ni QUATRE,mais plus de 7 milliards de candidats affrontent la nature a domicile sans le consentement d'aucun des participants !

Je me suis complètement (ou presque) désintéressé de la drogue, depuis les fêtes de fin d'années ( à part le Cannabis vous me connaissez :D ) j'ai rien tapé ou presque, j'ai prit un gramme de ké avec des copains qu'on à un peu usé durant la soirée, j'ai ramené le pochon chez moi, plus d'une semaines pour finir le pochon. Sans faire le ouf etc. Les grosses montées sa ne m'intéresse vraiment plus du tout.

Il y a bien l'acide, d'ailleurs j'ai un carton chez moi sa va faire 4 mois, aucune raison particulière de le prendre, je le prend pas. Mes envies compulsives de me mettre chère sont partie.

Cette été, j'vais pas me voiler la face, j'vais reprendre un peu d'substance mais à part ça, la drogue pour la drogue c'est fini je pense :p

Dit pas ça, ça porte malheur ! :p Perso j'ai pris une bonne et une mauvaise décisions : "Demain je perd du poids !" et, ou parce que "Demain je carbure aux stims !" Ouaaais !... Je demande a un juge pour l'attribution morale décisionnaire !

Tant que tu garde ton e-stims de toi.

Retour