Je tenais a m'excuser pour ma dernière petite crise, étant parano et susceptible de nature, je crois que l'anonymat du web l'accentue peut-être ce qui fait que j'ai tendance a catégoriser des personnes, arbitrairement et sans raison apparente, suivant mes humeurs donc vu qu'elles varient c'est encore plus troublant et girouettique, mais ça n'excuse pas mon comportement de l'autre jour, je suis pas la pour juger a tout bout de champs et a tous azimuts, mais il arrive que je me sente obliger de le faire, et quand forcement on reponds a mon jugement, fondé ou non par un autre, fondé ou non, ça ne fonctionne qu'en spiral et si on arrive pas a briser le cercle ça ne peut que continuer, et j'ai de plus en plus de mal a faire cela, de plus en plus de mal a positiver a temps. Donc pour te répondre Couac je pense effectivement que le ban était justifié, par contre j'aurais aimé être avertit plus explicitement, sur le moment je captais même pas aller trop loin, et effectivement, d'avoir supprimer mes posts, je prend aussi cela pour une forme de censure, je pense qu'un ban était déjà suffisant en soi, j'ai bien conscience d'avoir été irrespectueux, mais ça me parait un petit peu poussé, tu aurais pu me demander de me calmer (pas uniquement sur les triple-post mais sur mon attitude qui était nocive). Enfin bref je suis pas venu chercher querelle ou critique, même si apparemment je ne peut toujours pas m'empêcher de critiquer un peu, j'etais partit pour revenir tout aussi nocif mais en plus subtil, mais ça ne me mènerait nulle part ailleurs que de me transformer en connard finit, ce que si possible j'aimerais éviter. Je vais essayer de rester focus sur la meilleure façon de me sentir bien dans ma tête et donc de me comporter, stopper cette mauvaise spirale pour rester le plus longtemps possible sur la bonne.