Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Mr G en 2 mots comme en 10 tu es train de décrocher pis après quand tu donneras ton avis plein d'expérience et de savoir on te jettera comme un vieux au lieu de t'écouter et d'en prendre de la graine... bah !

Quand un membre créé son compte le jour 1, demande la supression le jour 2 après s'être tapé un coup de flip après avoir mis un emploi du temps en centre de désintox (ok) et ses fioles de E liquides "qui sont uniques, on va me reconnaître" (lol).

Le gars je lui dit qu'il faut chill un peu , et il me menace de me signaler au gouvernement si je supprime pas ses photos :D (avec signal gouv, de pharos) car un membre avait posté un screenshot d'un forum où il y avait des reviews de RC shops.

Je vois bien le type s'imaginer genre : "AH je vous tiens! vous êtes à ma merci... un type a écrit un truc chez vous un peu tendancieux, you are doomed!"
Genre le type il s'est cru dans Minority Report, on va devoir aller dans l'avenir pour supprimer en avance les messages hors charte
Et puis même, pourquoi il avait pris des screenshot de ce truc? pour nous menacer ou pour l'utiliser et consommer des rc? mdr

J'adore ce genre de type.
"Désolé de faire l'enculé" ont été ses derniers mots :D

Ces derniers temps j'ai tiré à trois occasions une latte sur des joints qu'on me proposait, et je ne me suis pas sentie mal. Certes, ce n'est pas beaucoup, mais à l'époque ça suffisait à réveiller ma paranoïa. Peut-être qu'un jour je pourrai réellement fumer du cannabis.

Se poser devant l'internet.
Boire une gorgée de thé bien chaud.
Commencer à lire une page de wiki.
Finir la page.
Boire une gorgée de thé froid.

Si seulement j'avais une main bouillotte je pourrais garder mon thé au chaud. Et avec ma main bouillotte je pourrais masser les gens et ils seraient totalement détendus et à ma merci.

Bonsoir.

Je plussoie, une bouillotte sur le bide mais pour d'autres raisons, un peu plus sanglantes (ainsi qu'une tisane au miel et l'ordinateur allumé, comme vous vous en doutez en lisant ce message)

Sandman, tu parles de quel Wiki?
Non parce qu'on a besoin de monde pour traduire des pages de certains wiki et apporter des infos à notre wiki psychonaut en construction. Du coup si c'est ta passion à tes heures perdues y a moyen que ça nous soit utile ^^
Le thé est fourni, en plus tu me connais ça sera pas de la pisse de chaton.

Chut faut pas dire mais ça défonce bien plus que les thés au miel...

Tu parle à un adepte des clous de girofles ! Plus rien ne m'impressionne...

Coincé dans l'cercle vicieux
Entre cachet et mal de crâne
Marrant comme on écrit mieux
Une fois perché à balle de tram'

Inspi passagère, dommage que ça soit si éphémère. Enfin bon ça en fait tout son charme.

Chuis plus vraiment le même quand chuis à balle de Zolpidem. SPACED OUT !!!!!!!
J'marche comme un robot timide, j'en mate plein des vidéos morbides. CREEP !!!!!!!
N'ayant plus rien d'un fauve, le fil de refléxion est pauvre. WEAKY !!!!!!
Je Zolpi plus grand chose en vrai mais pourtant la nuit persévère, STILLNOX !!!!!!
Et j'en viens à perdre les miens, jeter le bébé avec l’eau du bain. FADED AWAY !!!!!!

snap2 a dit:
Sandman, tu parles de quel Wiki?
Non parce qu'on a besoin de monde pour traduire des pages de certains wiki et apporter des infos à notre wiki psychonaut en construction. Du coup si c'est ta passion à tes heures perdues y a moyen que ça nous soit utile ^^
Le thé est fourni, en plus tu me connais ça sera pas de la pisse de chaton.

Je suis une quiche en traduction. En anglais tout cours d'ailleurs. 
Nan je lisais une page en bon français comme un bon Jean babtou que je suis.

Par contre je note qu'il y a des infus d'opium à rafler pour les psychos bénévoles. C'ay pas joli joli ça môoonsieur le môooodérateuuur.

Kesta contre les opis toi hein ? HEIN ?! T'en veux une ? :@ Je t'en foutrais de l'estime ouaiche !
je-suis-un-dur-a-cuire.jpg

T'sais pas traduire l'anglais toi dreamea ?

Si j'avais même participé au grand bond en avant du wiki français de psycho l'été dernier, mais à force j'ai développé une sorte de réaction cutanée sûrement due au surmenage que je mettais dans mon labeur, maintenant il me faut un dermato perso attitré si je devais m'y remettre.
Un petit selfie de l'été dernier après avoir laissé en plan ma dernière trad inachevée :
3116147477_1_3_x2ICZaTY.jpg

Ressembler à Louis de Funes c'est cool.

Fallait juste mettre de la crème.

C'est même génial à mon âge. Pour la crème tu te rappel bien qu'ils ont pas celle qu'il faut ici... Par contre il y a de LA POULE AU POT !!!

Ils t'ont forcé à traduire en te menacant avec un fusils de chasse !

Ne dis pas ça de mes nouveaux maîtres, ils sont bons, justes et honnêtes. C'est moi qui suis une vilaine créature immonde, c'est de mon plein gré que j'ai fait cette chose radieuse, de mon plein gréhéhéhééééé... :'(

S'il te plait ne me fait pas en dire plus, ce sont des monstres qui vont me punir s'ils se doutaient que j'ai conservé mon âme et conscience... En espérant que tu reçoive ce message Sandman, tu es mon dernier espoir, il me détiennent à cette adreeee...

Retour