Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Non, voyez, c'est comme si j'étais pas là", dit-il en fumant un havane...
Les juifs ? ils lui rétorquent ?
Qu'est ce dont que cet homme qu'il a à voir avec les juifs oO
Non je n'ai pas de comptes à l'étranger répond le crétin.
L'abasourdit arrive un peu gêné, et il balance comme ça:
"on fait quoi là ?"
Quand une fiante de hiboux tombe sur la tête du crétin...
Dieu descend sur Terre, et il se dit "ah ben là, putain, c'est grave les gars on est dans la merde", puis disparaît aussitôt.

200 posts presque sérieux (ah ah) ... on va pouvoir commencer le flood intensif et nourrir les trolls mouhahaha

mais va te tuer Gratte_rien

Fais gaffe, il va monter une commission contre toi et le cannabis, rigole pas, il a des groupes partout de musique qui détestent le cannabis.
Gratte-toi est un internaute dangereux

Pas de lynchage s'il vous plait.

Sludgy tu peux me dire pourquoi le nombre de posts de gratte_rien descend à vue d'oeil ?

Même si c'est tentant....

@Sabu:a cause de l'élimination de double posts je supposes.

Perché le gars, je sens le truc.
Tu l'a senti ?

J'ai choppé un sac banane pour le Ozora, je trouve ça plus pratique qu'une sacoche. Mais est-ce que c'est assez pratique pour surpasser l'aspect ridicule du truc ? Bon l'idéal est encore d'avoir des vêtements à poche, mais ce n'est pas si courant. Enfin, peut-être que j'en trouverai un bien sur place.

Mais LoL ami !

La même ici ^^ au final j'ai converti ma saccoche en banane ... va savoir la logique du truc ^^

J'fais tout mes festoch' avec une banane moi, le tout c'est de le revendiquer le ridicule que ça apporte :D

Nan pis en plus ça dépend des bananes mais y'en a des assez stylées qui passent très bien (et au pire une bonne vieille banane Dora, tu te fais des amis avec ça).

Le gang des sacs banane ! YEAH !

Ano : J'avoue que la banane Dora ça enverrait le steak.

Sludge a dit:
J'ai choppé un sac banane pour le Ozora, je trouve ça plus pratique qu'une sacoche. Mais est-ce que c'est assez pratique pour surpasser l'aspect ridicule du truc ? Bon l'idéal est encore d'avoir des vêtements à poche, mais ce n'est pas si courant. Enfin, peut-être que j'en trouverai un bien sur place.
25ans que j'ai une banane moi monsieur!Et on a pas encore inventé plus pratique....(par contre pour le ridicule j'avoue....mais le ridicule ne tue pas^^)

Je suis de retour !! Pour vous jouer un mauvais tour.
Afin de polluer le monde par la dévastation.
Afin d'harceler tous les peuples de la nation.
Afin de dénoncer l'amour et la vérité.
Afin d'étendre ma colère jusqu'à la voie lactée.

:D

KikOo.

La reine de saba est de retour,sacrifions un bouc blanc sur l'autel de la forêt pour eviter son courroux:weed:

@Hatsu : Dommage je t'ai ninja un BAN, je te l'aurais laissé si j'avais su... :ninja:

Ah mais j'suis pas encore au taquet sur la modération, ça va venir.
J'souffle un peu, j'retrouve mes repères d'Européenne, j'kiff la technologie, mes potes, et j'm'y remet. :)

BunnyPills a dit:
Je te confirme c'est un gros con, si toutefois il existe.
Prends soin de toi ma belle !
Ah bah, j'ai bataillé pendant 2 jours, et c'est toujours carrément violent chez moi. Mais ça dure jamais longtemps. Et je gagne toujours, à la fin, mouarf !

Gamida a dit:
je viens de faire comme toi, est que du bon, vraiment un gros potentiel à explorer, prudemment, intelligemment, RDR.
Et bien sur comme toi envie d'approfondir, paradoxalement sans aucune compulsivité (qui d'ailleurs est totalement inutile avec ce genre de molécule, la tolérance étant phénoménale, de souvenir, il fallait minimum une semaine plutôt quinze jours, pour espérer pouvoir refaire un trip, digne de ce non ;o) ), ça protège en même temps.
Les couleurs très réelles, le son hd et très profond, les mouvements démultipliés dans leur déroulement, particulièrement le vol des petits papillons mittes et de ce qui vivait.
Pas d'angoisse bien au contraire une vision très limpide des choses, contrairement à la très grosse appréhension teinté d'une petite nuance de paranoïa, de ce qui allé m'arriver avant de le prendre ;o)
Contente pour toi Gamida :grin:

Gamida a dit:
je ne suis pas dieux, mais bon ;o)
Certes. Mais tu es vénéré quand même !

Sludge a dit:

Roh la honte il a un sac banane. Manque plus que les Requins et le le survet' Lacoste ou le complet Lotto. Même les Sergio Tachini en fait !

Edit : Reebok Classic marchait aussi !

Retour