Thomas11
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 10/9/12
superflu a dit:Juste pour dire que je me rappelais plus, mais putain... l' EPH c violent. Je conseille la prudence et déconseille l'eyeball.
EPH = Ephedrine ? :Oo:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
superflu a dit:Juste pour dire que je me rappelais plus, mais putain... l' EPH c violent. Je conseille la prudence et déconseille l'eyeball.
Nan nan EPH=ethylphénidate bon a chacun ses abréviations hein....Thomas11 a dit:EPH = Ephedrine ? :Oo:
Sludge a dit:Eh eh, je pensais justement que tu répondrais quelque chose à cela, vu que je me souvenais de nos échanges en rapport à mes épiques photos.
Flux de Glux a dit:Les chats, c'est des connards. Je suis le mouv...
Copier Régis ? mmhhh Je pense que dans son village de disso personne n'aura l'idée de me poursuivre pour plagiat !Gamida a dit:c'est pas bien de copier ;o) LoL
Grave,ils chient dans mes pots de fleurs....(et quand je dis fleurs...:weedFlux de Glux a dit:Les chats, c'est des connards.
ouais puis ils bouffent mes boutures ces connards xDyoshinabis a dit:Grave,ils chient dans mes pots de fleurs....(et quand je dis fleurs...:weed
Ouroboros a dit:Juste pour dire que j'ai repris de l'acide et que ca c'est bien passé
trés introspectif comme trip, pas trop trop fort, en plus dans une période de changement, ca m'as fais du bien
, pas contre comme je m'y attendais ca m'as donné envie d'en reprendre.
puki a dit:Que Dieu (quelque soit sa forme) s'acharne à nier mon existence.
C'est agaçant, à la longue.
Et je suis polie, espèce de gros con.
Ben je les aimes bien les greffiers,sinon je leurs aurais deja préparés de succulentes boulettes de viandes a la napolitaine avec un mix de ce qui reste dans ma boite a drogue dosé en version humaine X1000(hé oui j'ai le sens du partage!:unibrow.grivois a dit:C'est gentil et mimi les chats, je fais un miaouuuuuu de protestation en leur honneur... Nous les humains on nique bien les forêts et on nous empoisonnent avec les voitures, entre autres, c'est quoi le pire ?
En soit oui....Gamida a dit:@ Yoshi, ça fait pas un bon engrais naturel ? ;o)