ChatonMort a dit:
— Ah, vous voyez comment vous êtes, vous les hommes ? Alors que nous, les femmes…
— Ah… oui… ok »
ChatonMort a dit:
Ouais, ouais, peut-être, mais ça aurait pas plus de sens… (enfin, si tu peux m'expliquer, je veux bien ^^)
Simba a dit:
Ca a toujours pas de sens nan. Elle a juste été très maladroite... soit en voulant juste blaguer,ou alors comme l'a dit Anaclitique,t'avais une touche ^^
Allez, allez les garçons, je vais essayer de décrypter avec vous, depuis, je le reconnais, vos hautes sphères intellectuelles, en faisant le pont avec celui de la caissière, avec laquelle je me sens en affinité.
Je pense que la demoiselle a sûrement, suite à un bref tressaillement de la partie intime qui lui sert de détecteur en cas d'approche d'une exquise de son idéal masculin (ou alors si elle est plus frivole, de ce qui la fait vibrer et l'éveil à la suggestion d'une relation coquine), à l'approche de notre bon Chaton, lequel devait offrir ce jour ci à son regard ébahit, la déclinaison d'une de ses coiffures, dont lui seul à le secret, trouvé dans l'urgence, utilisant l'amalgame d'informations et de concepts propre à l'instant, la réplique fortement chargé de phéromones et autres composants symboliques, fortement orienté vers une des possibles interprétations, parmi l'infini multitude de paramètre des divers protagonistes de cette instant fortement électrique (du moins pour elle), lâchant un :
— Ah, vous voyez comment vous êtes, vous les hommes ? Alors que nous, les femmes…
pouvant se traduire par :
Ho toi, svelte, jolie et charmant jeune homme, qui m'éblouit avec ta coiffure (ainsi que tout le personnage quelle subodore, cassant avec le ton conventionnelle et aliénant de tout ce qui m'entoure ici),
daigne percevoir la subtilité du message, plein de zèle que transporte ma réplique fumeuse teinté et chargé de tout le contenu abêtissant et robotisant, du contexte de la situation, de cet instant T de ma vie, dans la peau d'une caissière ;o),
et (ça c'est optionnel, dans la perspective « idéal » et si c'est vraiment une petite coquine qui l'assume, de ce scénario) n’oublie pas de lire le petit papier, sur lequel j'ai inscrit mes horaires de pause et, ce que je ne fais jamais, mon numéro de tel, suivit de mon adresse et du numéro de code de l'entrée, ainsi que des horaires ou tu pourras me trouver en petite tenue (variable sur demande), je prend le paiement par carte bancaire),bon, je m'égare, ça c'était pour la version plus hard, pour les studio Rocco, dont je ne comprend pas le contenu du courrier qu'ils m'adressent, toujours avec beaucoup de délicatesse, et qui fini toujours par :
« nous vous contacteront ultérieurement, dans le cas d'un tournage dans votre région » LoL Mdr)
Ou comment flooder et délirer sur une situation critique à la limite du cas de conscience pour certain;o) LoL
Bon c'est sur, il faut que je commence à prendre des produits, mon état normale deviens de plus en plus délirant.
C'est grave docteur ?
Enfin, vous avez vu quoi, rien de vraiment incompréhensible, à qui sait reconnaître (une petite note pour Chaton, je ne remet absolument pas en cause ta sensibilité et ta grande délicatesse, loin de moi cette stupidité ;o), juste je me laisse délirer, d'ailleurs, elle te plaisait, sûrement tout simplement pas, et nous ne sommes pas obligé de nous laisser submergé par toutes les effluves phéromoniques, qui inondent notre environnement) la petite lueur coquine du regard éclairé d'une jolie jeune fille, quand, sur l'onde de sa fréquence intime, pénètre un tout aussi charmant éphèbe, propre à émouvoir son cœur, et à foutre le gros bordel dans ses synapse affolé, entre, « mon dieux qu'il est beau » et « oui, alors, 1k d'épinard à 2 euros 60cts la bottes, puis deux yaourt de brebis bio » [ 2 niveaux en retrait : wouaw, en plus il mange bio (et si c'est vraiment une coquine coquine : il doit sentir tout bon et être tout doux,mais bon, là, vraiment si c'est La coquine, hein ;o) ) ].
C'est bon, je sors, il est tard, les anciens, ça devraient pas dépasser minuit, après, vous voyez le résultat.
Non, non, n'appelez pas le Samu, ça va aller, je vais boire ma tisane, et après, je vous raconte la suite.
Comment... hein,,,, il est tard, ha oui..., il faut que j'aille dormir.
Bon d accord, mais vous viendrez me border.
… des deux cotés, hein ;o)