Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Idem.

Juste pour dire que je suis seul dans ma caisse pour le hadra (pour le moment). J'ai deux places en partance de paris ouest pour un info :) On pourra passer un bon moment et partager le transport entre psychos !

En PM, histoire d'éviter le parasitage de topic ;)

ChatonMort a dit:
Tu fais tourner tes joints ? :Oo: C'est bizarre comme principe quand même

Faire tourner un joint? :retard:

Dans certains aéroport internationaux (si ce n’est pas maintenant la quasi totalité) se trouvent des spots WiFi disponibles pour les passagers. Cependant, les accès sont loin d’être gratuits. Relativement ennuyant quand on a pas envie, soit de payer pour 20 min de surf, soit de laisser son numéro de carte bancaire à un système dont on ne connait pas les tenants et les aboutissants. Pour cela: Il suffi de rajouter « ?.jpg » a la fin de votre URL. Exemple : Google

Trouvé sur Internet, vérifié a l'instant par un pote à CDG, ça peut toujours servir.

Thomas11 a dit:
Trouvé sur Internet, vérifié a l'instant par un pote à CDG, ça peut toujours servir.
Ça marche sur touts les types de bornes? Si c'est le cas, c'est bon à savoir.

bonsoir all quelqu'un aurai un lien pou voir requiem for a dream ? :x

PS: Pourquoi les orties ça pique ? ...

Les orties sa piquent pasque c'est une plante Urticante ! :D

jme suis coupé une tranche de doigt

ca pike

3615OSEF

Je me suis fait ça l'autre fois sur le phare de voiture cassée d'une certaine infirmière psychonautique. J'ai eu mal pendant des jours !

Genre une tranche c'est à dire ? Perdu un bout de peau ? Ahhh je compatis à votre douleur !

yoshinabis a dit:
Nike Air force one,un petit 501 et un polo laurent Cerrer jeune inculte....:weed:

J'oubliais la petite Kangol pour finaliser le lust,et une bretling au poignet,et la la banane elle passe crême(ou je sais je suis trop old school).

Putain quand j'étais tout jeune, une racaille (lacoste et requin) pote de ma soeur en vacance d'été a dit à mon père qu'il avait une belle casquette Kangol !! J'ai rematté une vidéo (j'me souviens plus ce que c'était) ya pas longtemps, et les types portaient, en effet des casquette Kangol. Mais mon père bien sur, ne savait pas que la marque Kangol était à la mode à l'époque !! Aller, un son à l'ancienne !

[video=youtube;CgeUhPiH-a8]

Flux de Glux a dit:
Genre une tranche c'est à dire ? Perdu un bout de peau ? Ahhh je compatis à votre douleur !

un gros bout de peau ouais

mais ca va j ai de quoi pas avoir mal :devil:

Aie soutiens jme suis coupé plusieurs fois avec des couteaux...
Pour rouler c'est dur dans certains cas. Et dans ces cas là la blessure est 4 fois plus graves ;)

ARG me rappelle pas que j ai pas de cannabis, enflure.

Skyzophrenia a dit:
bonsoir all quelqu'un aurai un lien pou voir requiem for a dream ? :x

Cinetube : films & séries en streaming gratuit

Clique ni sur "play" ni sur "regarder" ni sur "download".

Clique plusieurs fois sur "close ad and continue like a free user"

Des pages de pub vont s'ouvrir, tu les ferme et tu peux mater ton film.

woila!

Juste pour dire que j'arrive pas à dormir !!

Skyzophrenia a dit:

Parce qu'elle sécrètent de l'acide formique ( oui oui le meme que les fourmis ) qui se concentre au bout de fin poils. Un peu Comme le THC sur le cannabis.

img_28677_le-televengeur-jami-gourmaud.jpg

Juste pour dire que demain, je pars pour Avignon ...

Presque un mois de formation intensive à l'Hypnose. Normalement, je reviens diplômé et apte à commencer à exercer :)

Je vais en profiter pour arrêter la drogue, histoire d'avoir la tête 100% dédiée à la formation, concentration maxi power toussa toussa.
Et essayer d'arrêter la clope : environnement social neutre, séances d'hypnose à volonté, loin de la routine ... ça devrait le faire !!!

Wow, terrible. :)

@nedflanders merci bien :D

@Ouroboros attends tu es entrain de dire que la défonce de l'ortie c'est de t'irriter à coup d'acide ? ><'

Retour