Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:J'ai choppé un sac banane pour le Ozora, je trouve ça plus pratique qu'une sacoche. Mais est-ce que c'est assez pratique pour surpasser l'aspect ridicule du truc ? Bon l'idéal est encore d'avoir des vêtements à poche, mais ce n'est pas si courant. Enfin, peut-être que j'en trouverai un bien sur place.
Nike Air force one,un petit 501 et un polo laurent Cerrer jeune inculte....:weed:Poulinos a dit:Roh la honte il a un sac banace. Manque plus que les Requins et le le survet' Lacoste ou le complet Lotto. Même les Sergio Tachini en fait !
Sludge a dit:J'ai choppé un sac banane pour le Ozora, je trouve ça plus pratique qu'une sacoche. Mais est-ce que c'est assez pratique pour surpasser l'aspect ridicule du truc ? Bon l'idéal est encore d'avoir des vêtements à poche, mais ce n'est pas si courant. Enfin, peut-être que j'en trouverai un bien sur place.
Gratte_rien a dit:Non, voyez, c'est comme si j'étais pas là", dit-il en fumant un havane...
Les juifs ? ils lui rétorquent ?
Qu'est ce dont que cet homme qu'il a à voir avec les juifs oO
Non je n'ai pas de comptes à l'étranger répond le crétin.
L'abasourdit arrive un peu gêné, et il balance comme ça:
"on fait quoi là ?"
Quand une fiante de hiboux tombe sur la tête du crétin...
Dieu descend sur Terre, et il se dit "ah ben là, putain, c'est grave les gars on est dans la merde", puis disparaît aussitôt.
Ornicar a dit:Fais gaffe, il va monter une commission contre toi et le cannabis, rigole pas, il a des groupes partout de musique qui détestent le cannabis.
Gratte-toi est un internaute dangereux
Sludge a dit:J'ai choppé un sac banane pour le Ozora, je trouve ça plus pratique qu'une sacoche. Mais est-ce que c'est assez pratique pour surpasser l'aspect ridicule du truc ?
hatsu a dit:Je suis de retour !! Pour vous jouer un mauvais tour.
Afin de polluer le monde par la dévastation.
Afin d'harceler tous les peuples de la nation.
Afin de dénoncer l'amour et la vérité.
Afin d'étendre ma colère jusqu'à la voie lactée.
KikOo.
puki a dit:Contente pour toi Gamida :grin:
Certes. Mais tu es vénéré quand même !
Gamida a dit:Cool Ouro,
je viens de faire comme toi, est que du bon, vraiment un gros potentiel à explorer, prudemment, intelligemment, RDR.
Ouais le retour du soleil après presque 6 mois de temps pourri ininterrompu ça ne peut que faire du bien. En ce qui me concerne le sevrage benzo me fait un bien fou (j'en suis à 50% de la dose initiale, youpie \o/) même si j'ai de sales insomnies et 2-3 effets de sevrage un peu relou, c'est juste trop bon de se sentir redevenir acteur au lieu de simple spectateur et de retrouver la motivation.Ouroboros a dit:Le temps s'y prete pour le moment, puis je sais pas je ai l impression que tout le monde est de bonne humeur pour le moment, mais ca dois sans doute etre moi qui projette un peu + l effet du soleil sur les gens. Moi qui avais peur de reprendre des psyché j ai quand meme retouché quelque foix ces derniers temps et ca a ete positif a chaque foix. Et j'ai plus envie de retomber dans une conso abusive de ces produit j ai mis assez de temps a redescendre sur terre.
J'ai ressenti exactement la même chose (enfin dur de comparer aux stims... mise à part ma période de merde fin 2012 dont je ne reviendrai pas dessus, je ne suis pas grand amateur) et surtout le retour de la "magie" des premières prises... Je ne pensais d'ailleurs pas que ça pourrait revenir. ^^Ouroboros a dit:J'avais completement oublié ce que c'etais, c'est quand meme vachement jouissif comme bazar, en moins malsain que les stims, haaa revenir a ses premiers amours...<2
grivois a dit:Savoir qu'il est vénéré ça le rend vénère Gamida (histoire de faire le jeu de mot con du jour )
Eh bé voilà, je l'savais ! On tend une perche :mrgreen: et hop voilà l'travail !Gamida a dit:Notez toutefois, que dorénavant, je voudrais quelqu'un pour me ventiler avec un grand éventail, même deux, un de chaque coté.
puki a dit:Eh bé voilà, je l'savais ! On tend une perche :mrgreen: et hop voilà l'travail !
Déjà, l'histoire du majordome ... c'était louche !
puki a dit:Mais au fait, keskissepasse pour que tu sois là à une heure aussi tardive ?