Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Les requins et le survett lacoste t'emmerde. Monsieur.

Sludge a dit:
J'ai choppé un sac banane pour le Ozora, je trouve ça plus pratique qu'une sacoche. Mais est-ce que c'est assez pratique pour surpasser l'aspect ridicule du truc ? Bon l'idéal est encore d'avoir des vêtements à poche, mais ce n'est pas si courant. Enfin, peut-être que j'en trouverai un bien sur place.

Même le nom est ridicule :lol:

Poulinos a dit:
Roh la honte il a un sac banace. Manque plus que les Requins et le le survet' Lacoste ou le complet Lotto. Même les Sergio Tachini en fait !
Nike Air force one,un petit 501 et un polo laurent Cerrer jeune inculte....:weed:

J'oubliais la petite Kangol pour finaliser le lust,et une bretling au poignet,et la la banane elle passe crême(ou je sais je suis trop old school).

Les Nike Air ont toujours raison.

Sludge a dit:
J'ai choppé un sac banane pour le Ozora, je trouve ça plus pratique qu'une sacoche. Mais est-ce que c'est assez pratique pour surpasser l'aspect ridicule du truc ? Bon l'idéal est encore d'avoir des vêtements à poche, mais ce n'est pas si courant. Enfin, peut-être que j'en trouverai un bien sur place.

c'est trop la honte une banane.
Une sacoche en bandoulière patchwork faite avec de vieux t-shirts sinon rien. Pour les finitions tu prends de vieux lacets colorés que tu regroupes pour en faire de jolis pompons.C'est éco-responsable et roots à souhait .
Après une fois arrivé au festival, plus qu'à trouver une flaque de boue pour se rouler dedans et se sentir vivant comme dans les années 70. :)

J'espère que vous me pardonnerez la Hippiophobie qui suinte de ce post. :axe:

Gratte_rien a dit:
Non, voyez, c'est comme si j'étais pas là", dit-il en fumant un havane...
Les juifs ? ils lui rétorquent ?
Qu'est ce dont que cet homme qu'il a à voir avec les juifs oO
Non je n'ai pas de comptes à l'étranger répond le crétin.
L'abasourdit arrive un peu gêné, et il balance comme ça:
"on fait quoi là ?"
Quand une fiante de hiboux tombe sur la tête du crétin...
Dieu descend sur Terre, et il se dit "ah ben là, putain, c'est grave les gars on est dans la merde", puis disparaît aussitôt.

Ornicar a dit:
Fais gaffe, il va monter une commission contre toi et le cannabis, rigole pas, il a des groupes partout de musique qui détestent le cannabis.
Gratte-toi est un internaute dangereux

Je m'inscris ou, là, pour les cours de compréhensions intensifs (gratos si possible) ;o) ?

Sludge a dit:
J'ai choppé un sac banane pour le Ozora, je trouve ça plus pratique qu'une sacoche. Mais est-ce que c'est assez pratique pour surpasser l'aspect ridicule du truc ?

Ben dans ce genre de rassemblement, la notion de ridicule, est absolument impossible à saisir.
Là, ce n'est vraiment que dans la projection de son propre regard, par ce qu'en fait vraiment selon son filtre, ils sont tous plus ridicules les uns que les autres, ou toujours à travers ce filtre, tous plus originaux, géniaux, carément super éclaté et coloré les uns que les autres, c'est selon les références, mais je pense que de quelque façon tu sois accoutrer, tu ne peux être perçus, par ceux présent, que sur les graduations de l'échelle, allant de :
banale à super exubérant, et vraiment sans passer par la case "ridicule" (après, si c'est ton propre regard qui te perçois ainsi, c'est totalement sans espoir).

hatsu a dit:
Je suis de retour !! Pour vous jouer un mauvais tour.
Afin de polluer le monde par la dévastation.
Afin d'harceler tous les peuples de la nation.
Afin de dénoncer l'amour et la vérité.
Afin d'étendre ma colère jusqu'à la voie lactée.
KikOo.

Hatsu, quel programme ;o)
mais bon c'est pas la forme au top, moi ce matin, il va falloir, je pense, que je prenne 2 matières pour les cours de compréhensions intensifs.

J'ai rien compris non plus, de ce qu'elle nous manigance la petite ;o).

puki a dit:
Contente pour toi Gamida :grin:
Certes. Mais tu es vénéré quand même !

Merci Puki,
mais arrête, que me dis tu, tu me fais peur, là, coupine :o)

Gamida, pour Hatsu, c'est une référence au Majestueux Pokemon !
Le reste n est que futilité.

Savoir qu'il est vénéré ça le rend vénère Gamida :p (histoire de faire le jeu de mot con du jour :D )

Ahah Gamida. J'ai aucun programme si ce n'est retrouver le confort de ma vie ici, le bonheur de voir mes proches, le calme tout ça tout ça.

J'aime l'Europe et vive la France. :p

Gamida a dit:
Cool Ouro,
je viens de faire comme toi, est que du bon, vraiment un gros potentiel à explorer, prudemment, intelligemment, RDR.

Le temps s'y prete pour le moment, puis je sais pas je ai l impression que tout le monde est de bonne humeur pour le moment, mais ca dois sans doute etre moi qui projette un peu + l effet du soleil sur les gens. Moi qui avais peur de reprendre des psyché j ai quand meme retouché quelque foix ces derniers temps et ca a ete positif a chaque foix. Et j'ai plus envie de retomber dans une conso abusive de ces produit j ai mis assez de temps a redescendre sur terre.

En plus j'ai passé une super soirée hier, avec de tres bon amis, et je me suis rapproché de quelqu'un et ca a ete une surprise total. Rien de concret pour le moment mais ca m'empeche pas d'etre sur un petit nuage.

Juste pour dire que j'ai trouver le job d'étudiante de mes rêves, et que je passe le permis moto :D

Ouroboros a dit:
Le temps s'y prete pour le moment, puis je sais pas je ai l impression que tout le monde est de bonne humeur pour le moment, mais ca dois sans doute etre moi qui projette un peu + l effet du soleil sur les gens. Moi qui avais peur de reprendre des psyché j ai quand meme retouché quelque foix ces derniers temps et ca a ete positif a chaque foix. Et j'ai plus envie de retomber dans une conso abusive de ces produit j ai mis assez de temps a redescendre sur terre.
Ouais le retour du soleil après presque 6 mois de temps pourri ininterrompu ça ne peut que faire du bien. En ce qui me concerne le sevrage benzo me fait un bien fou (j'en suis à 50% de la dose initiale, youpie \o/) même si j'ai de sales insomnies et 2-3 effets de sevrage un peu relou, c'est juste trop bon de se sentir redevenir acteur au lieu de simple spectateur et de retrouver la motivation.

Pareil pour les psychés, je me suis permis 2 prises ce moi-ci après plus d'une année d'abstinence avec une appréhension monstre, bah je ne regrette rien, ça s'est super bien passé. Effectivement, le tout est de ne pas retomber dans l'abus. ^^

Ha oui et j'ai completement stoppé les benzos depuis plusieurs semaine aussi, ca doit joué dans mon revirement d'humeur.

Moi ca faisait 2 ans sans psyché. J'avais completement oublié ce que c'etais, c'est quand meme vachement jouissif comme bazar, en moins malsain que les stims, haaa revenir a ses premiers amours...<2

Ouroboros a dit:
J'avais completement oublié ce que c'etais, c'est quand meme vachement jouissif comme bazar, en moins malsain que les stims, haaa revenir a ses premiers amours...<2
J'ai ressenti exactement la même chose (enfin dur de comparer aux stims... mise à part ma période de merde fin 2012 dont je ne reviendrai pas dessus, je ne suis pas grand amateur) et surtout le retour de la "magie" des premières prises... Je ne pensais d'ailleurs pas que ça pourrait revenir. ^^

Note à mon futur moi : Plus de rouste chaque week-end!

grivois a dit:
Savoir qu'il est vénéré ça le rend vénère Gamida :p (histoire de faire le jeu de mot con du jour :D )

Non, non, mon grand, ça ne m'énerve pas du tout, a désolation, de devoir déstabiliser ton super jeu de mot.
Cela m'inquiéterait un peu, si il y n'y avait pas une petite pointe d'humour, pour me taquiner gentiment, dans le choix du terme par Puki, cette coquine, qui veux me donner une petite poussé d'angoisse, pour me faire partager en coupaing ;o)
Merci Puki ;o)

Notez toutefois, que dorénavant, je voudrais quelqu'un pour me ventiler avec un grand éventail, même deux, un de chaque coté.
(ou comment on a rapidement tendance, à se prendre au sérieux, voir même devenir rapidement et dangereusement "un gros con", quand on pense accéder à ce que l'on pourrait considérer comme une forme de supériorité par rapport aux autres).

Et puis aussi, finalement, (cerise sur le gateaux de la stupidité, en se laissant posséder par les aspect les plus "valorisant" de l'individu)
que se soit, de jolies femmes aux seins nues, une blonde, une brune et pour me séduire une charmante rousse, aux cheveux longs ondulés et de très jolie yeux vert émeraude .

Vénérez moi, vénérez moi ha, ha , ha :prayer::prayer::prayer:

Heureusement que c'est de l'humour, merci Puki de m'en préserver ;o).

Ano, si tu passes par là, cette fois, c'est la version 13h30, c'est plus réfléchi (si je puis le penser sans honte ;o) LoL).

Gamida a dit:
Notez toutefois, que dorénavant, je voudrais quelqu'un pour me ventiler avec un grand éventail, même deux, un de chaque coté.
Eh bé voilà, je l'savais ! On tend une perche :mrgreen: et hop voilà l'travail !
Déjà, l'histoire du majordome ... c'était louche ! :D :D

Mais au fait, keskissepasse pour que tu sois là à une heure aussi tardive ?

Juste pour dire que si vous fumez un pétard, en teuf ou en festoche, et que vous êtes déjà suffisamment défonçés, n'hésitez pas à le passer à un inconnu en lui disant de faire pareil sur le prochain joint qu'il roule ! Je fais ça assez souvent, les gens sont toujours contents, souvent surpris mais amusés et ravis de se voir tendre un joint et ça contribue à avoir une chouette atmosphère !
N'oublions pas que le partage est primordial !
(Peut-être qu'un jour tous les pétards tourneront et alors on aura réussi :) )

Yeah, ça m'est déjà arrivé de m'en voir offrir un ou deux comme ça, ou de voir d'autres s'en faire offrir, et c'est vrai que ça met toujours de bonne humeur.

Une fois aussi un mec qui était venu me demander feuille et briquet m'en a laissé les 2 tiers à une époque où je fumais pas des masses, j'ai passé un excellent concert :D

puki a dit:
Eh bé voilà, je l'savais ! On tend une perche :mrgreen: et hop voilà l'travail !
Déjà, l'histoire du majordome ... c'était louche ! :D :D

Shut, le dis pas, tu vois j'écris en tout petit, discrétos hé, hé, comme ça ils entendent pas. Faut surtout pas le dire pour le majordome, autrement, je ne suis plus crédible (combient il te faut, dis moi combien tu veux, mais SHH UU UU TT TT ). Bon, j'espère qu'il ont rient entendu, de toute façon, ça craint pas, ils sont tellement foncdé, qu'ils doivent croire qu'ils ont des hallus Ha, ha, ha)

puki a dit:
Mais au fait, keskissepasse pour que tu sois là à une heure aussi tardive ?

Ben il se passe que c'est l'heure que j'aille dormir ma grande, enfin c'était, la je viens de me lever ;o) LoL

Whoever, Ano ;o),
ça me rappelle quand je fumais, j'avais 14 ans et quand j'achetais du shit, une bonne boulette de 5g d'un bon marocco pour environ cinquante francs, on se posait toujours dans un coin tranquille avec le dealer, pour se rouler un pétatd ou un shilom au choix, et se faire un petit voyage ensemble, c'était un rituel que j'aimais vraiment par dessus tout.

Déjà, la joie d'avoir trouvé la boulette, et par dessus tout, l'intensité, le contentemlent, le bonheur de pouvoir transmettre cette émulation a celui qui en été à l'origine pour le remercier et partager cette instant avec lui, c'était vraiment une grand moment pour moi avec mes 14 ans, sortit de chez papa et maman, avant d'y retourner, l'aspiration de la bouffée de vie, pure comme ça à plein poumon, avec un grand..., d'y penser ça m'emeut, et me fait encore vibrer.
Je suis d'ailleurs repassé il y à quelque jour sur dans cette petite impasse, sur ces marches ou on se posait, c'est pour ça c'est frais dans ma tête, et ça me fait plaisir de partager avec vous, ce petit moment de pur bonheur, tel que je l'ai vécu, quand j'étais ce petit gamin de 14 ans ;o)

C'est ironique ? Je trouve ça génial aussi, ça m'arrive qu'un inconnu me tende une fin de pet' et je fais pareil quand j'ai de l'herbe. ^^

Retour