Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Yoshi qui essaie de se faire passer pour un gars cool avec un avatar de negan, c'est typiquement une erreur de metacommunication ^^

Nan mais je serais une meuf je serais amoureuse de Négan.
Je kiffe le personnage. (désolé)

Yen a certain je me demande s ils ont encore le temps de se droguer entre deux posts JPD :lol:

Tridimensionnel a dit:
Ah et puis juste pour dire que je cherche un sens à ma vie
essaye celui du vent, ca a marchè pour moi, et je ne suis pas marin.

Y'en a qui se drogue plus du tout et qui reste juste pour faire chier.... :)

On devrait les bans ceux là.

Faudrait mettre quelque chose en place pour être mesure de pouvoir prouver sa consommation.

Juste pour dire que j'ai réussis mes concours infirmiers.
C'est cool , je le méritais. Je suis super content :)

Cercle vertueux psychonautique, j'ai décroché un job pour cet été, cette fois c'est presque sûr je signe le contrat cette semaine. Bon c'est moins kiffant qu'un diplôme ^^

Bravo groovie ! Bonne chance a toi ! Et je te souhaite de pas abandonner 1an apres comme moi.. Ahaha :D Non en vrai, bravo a tous, c'est cool tout ca !

Moi je fini un stage sur les maladies neurodégénératives demain, et je suis triste, car je vais pas pouvoir poursuivre ce sujet béni des dieux en thèse... Ah et un peu d'évacuation aussi, je chie dans mon froc demain c'est ma putain de soutenance !!! Heureusement que le dieu propranolol est avec moi, amen.

Edit : D'ailleurs vous saviez qu'il vaut mieux taper de l'amphétamine que de la cocaïne ? Car cette dernière (la cocaïne par rapport à l'amphétamine) favorise l'aggrégation de l'alpha-synucléine, une protéine qui serai une des causes de la maladie de parkinson lorsqu'elle s'agglomère en long filaments fibrillaires.

Donc mettez vous au speed les enfants ! Et lavez votre speed à l'acétone ! Fuck la speedpâte, c'est pas du dentifrice bordel

Ouais mais niveau effets il vaut mieux la coke.
Ça chie dans la colle d'être juste speed et de grincer des dents en tapant du pied....

Le secret c'est surtout la modération non.
À choisir quitte à taper qu'une ou deux fois par ans je préfère une bonne cc...

Yoshi a dit:
À choisir quitte à taper qu'une ou deux fois par ans je préfère une bonne cc...

Quand on met "bonne" et "cc" dans la même phrase en France, j'ai toujours de grandes suspicions ^^

Ça chie dans la colle d'être juste speed et de grincer des dents en tapant du pied....

C'est la qu'un tonnelet de NaGHB fraîchement cuisiné rentre divinement en jeu et transforme le taz en or (jeu de mot inside^^)!

Bon courage pour ta soutenance (tes initiales c'est GG , t'inquiète demain ça sera gg aussi)

Merci cher Groovie ! A moi la liberté joyeuse demain, finit de broyer du Gé ! Haha^^ Ton livre a l'air vraiment génial, il m'intéresserai vraiment, mais au niveau du prix c'est un peu hard j'avoue !!

Ben j'attends toujours qu'un de mes copains de retour de voyage me ramène un truc.
La cc c'est comme le bon vin, c'est pas dans la grande distribution que tu trouve ton bonheur.

Mais oui partant de ce constat à choisir (entre la vérole et le choléra ^^) il vaut mieux du speed bien fait qu'une cc à 80%de levamisole et lidocaine.

Mais c'était pas ton propos de base me semble il.

Retour