Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
On peux être psychonaut, mais aussi psychonaut soiffard lol
Le mieux c'est être sain totalement, sinon juste pour dire.

amicale_du_pc a dit:
on est sur un site dédié à l'expérience de la drogue, pas aux soiffards !!
Je ne veux pas dire mais... L'alcool c'est clairement une drogue d'après moi... Dans sa définition de "produit ayant un effet psycho actif"...

je suis encore au temps des diplodocus avec d'une part la weed , l'opium et en face l'alcool. C'est pck depuis l'ancien temps (18me s) les princes en Orient laissaient l'opium et le cannabis en pleine motion et tannaient les pratiquants de l'alcool et du café. Les 1ères drogues n'éveillaient pas la turbulence chez le peuple (tant que les sources d'aprovisionnement étaient assurées) Par contre l'alcool et le café étaient souvent ciblés par les autorités à cause de leur propriété à semer le trouble et la défiance vis à vis des édiles.... Il y a un treat là-dessus qui est mis sur la Lyre romantique..

edit:
http://www.psychonaut.com/psychonau...ntisme-fanatique-extremiste-6.html#post952977

#TeamCaipirinha : cocktail de pauvre, bon et facile , que demande le peuple.
sinon j'adore les russes blanc mais dur de trouver de la liqueur de café au super.. :(

yoshi a dit:
L'autre jour au Buffalo grill

tain j'aimerais trop que tu fasses une serie "yoshi au buffalo grill"
J 1 alcool californien
J 2 patate de forain et filtre à particule
J 3 go vegan

Ou qu'un complot est ourdi dans les arcanes du forum, j'ai vu Xochi posté un message révolutionnaire, c'est n'est probablement pas une coïncidence, les gens sont prêts à en découdre, le peuple demande justice, on verra avec les évènement prochain gnihihihi
Edit : ce qui me fait penser, je me refait les Borderlands et j'ai buté un mec du nom de Sledge ! Coïncidence ? Je ne crois pas ! Sludge attention une mutinerie se prépare je le sens ! Que dis-je la révolution !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'est lilith qui est derrière tout ça, obligé !

RIP t411, tant de pépites surement perdues à jamais ça fout les boules. Dommage le projet était beau...

Le projet était beau, oui et non. C'était une formidable machine à fric pour les admins. Je ne suis pas certains qu'ils laissent libre leur db comme l'a fait la baie des pirates.
Si la police a arrêté les bonnes personnes, je ne suis malheureusement pas sur que le tracker renaisse de ses cendres, la faute à leur foutu business.

RIP T411, c'est une grande perte.

Ça ne fera que nous motiver encore plus pour la révolution à venir :ninja:

:Oo: Il l'a dit ! Il l'a dit ! Je vais rapporter tout ça au petit père des peuples vous allez voir bandes de babacool anarchistes ! CHARGEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!

Ah ça ils ont dû s'en mettre plein les poches c'est clair mais d'un autre côté c'est les seuls à avoir instauré un système de ratio pour encourager le partage et l'upload (ou le don d'argent :mrgreen: ). C'était beau de voir tout ce petit monde partager leurs petites pépites dans la meilleur qualité possible, c'était vraiment une putain de communauté.Je vais pas jeter la pierre sur les admins ça doit être du taf de tenir tout ça quand même.
Je sais pas comment ça marche mais j'espère qu'une partie du catalogue pourra être sauvé parce que sinon ça va prendre des décennies pour avoir autant de choix... Va falloir ressortir les DDE et se faire chier à tout reupload :(

Dreamea a dit:
Ou qu'un complot est ourdi dans les arcanes du forum, j'ai vu Xochi posté un message révolutionnaire, c'est n'est probablement pas une coïncidence, les gens sont prêts à en découdre, le peuple demande justice, on verra avec les évènement prochain gnihihihi
Edit : ce qui me fait penser, je me refait les Borderlands et j'ai buté un mec du nom de Sledge ! Coïncidence ? Je ne crois pas ! Sludge attention une mutinerie se prépare je le sens ! Que dis-je la révolution !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'est lilith qui est derrière tout ça, obligé !

Pourquoi moi ? :'( tu dis ca parce que j'suis noir ? :(

Ton pseudo me fait penser à evangelion :)
l'un de mes mangas préférés

wy68ZSX.jpg

Dreamea tqt je connais aha, j'y joue assez souvent en ce moment ^^ Sinon mon pseudo est surtout pour lilith, la déesse mangeuse d'hommes aha :) (pis du coup ca se rapproche de "lili" qui se rapproche de mon prénom donc c'est cool haha)

Lillith le 2ème ange ^^

N'empeche le petit père des peuples il vaut rien face à moi et au général qui march! Lorsque l'heure sera venue il va distribuer des cookies c'est moi qui vous le dit.

Retour