Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ornicar a dit:Lors d'une activité assez sale que j'ai ete forcée d'effectuer pour mon boss ( passer un terrain au Round'up), j'ai trouvé un flacon de "methadone" qui sort d'un hopital ( d'apres l'etiquette ), en utilisation oral unique, une utilité quelconque de le garder ?
Il en reste un fond ..
Délimuscle a dit:juste pour dire je boucle comme une merde
Juste pour dire qu'hier je me suis rendu compte que je me faisais sucer par une tique depuis plusieurs jours...nan nan au sens propre...comprendra qui pourra
Délimuscle a dit:juste pour dire je boucle comme une merde
CannaManPeace a dit:Juste pour dire qu'hier je me suis rendu compte que je me faisais sucer par une tique depuis plusieurs jours...nan nan au sens propre...comprendra qui pourra
Simba a dit:Si j'peux te donner un conseil,c'est de regarder de temps en temps l'endroit de la piqûre. Si tu vois qu'une auréole se forme tout autour(ça peut survenir quelques semaines plus tard), files chez le médecin en lui expliquant ce qui t'est arrivé.
Il est aussi conseillé de noter la date (même approximative) de la piqüre.
Il y a peu de chances de contracter la maladie de Lyme mais ça arrive plus souvent qu'on ne le pense. Et ça pardonne pas.
ChatonMort a dit:Truc le plus bête que j'ai entendu aujourd'hui :
(j'étais dans un supermarché, j'achetais juste deux trois trucs)
La caissière : « Vous voulez un sac plastique avec ça ?
— Euh bah oui pourquoi pas
— C'est trois centimes d'euros :nod:
— Ah, nan ben laissez alors (j'suis pas radin à ce point mais bon, j'avais pas vraiment besoin d'un sac)
(Toujours souriante et agréable) — Ah, vous voyez comment vous êtes, vous les hommes ? Alors que nous, les femmes…
— Ah… oui… ok »
:| :| Et je sais même pas quel cliché sexiste à la con c'est censé entretenir. Les femmes sont plus dépensières ? Les hommes préfèrent porter leurs paquets de céréales sous le bras pour exhiber leurs muscles ? Un truc en rapport avec les sacs plastiques ?