Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Rien de tel qu'un défilé champêtre na !

Question conne, que j'crois que j'ai déjà posé mais.. on écrit "triper" ou "tripper" ? :smoke:

Ubik012 a dit:
Question conne, que j'crois que j'ai déjà posé mais.. on écrit "triper" ou "tripper" ? :smoke:
tripper, en bonne francisation

Ah merki. Parce que bon, le correcteur connait pas encore le mot étrangement :mrgreen:
Mais merci merci!

J'ai drôlement envie... de lire :oops:
[video=youtube_share;nEx2zQ_0Inc]
(si vous vous ennuyez au début avancez un peu)

D'un coup sa motive plus pour lire hein ! ;)

dodo le fou a dit:
Juste pour dire que le festival peacock society (paris parc floral) ce week end c'était bien chanmé

les sets de villalobos et hawtin m'ont plus que comblé...

Ah ça !

Une des meilleures soirées pour le moment ... mais bon, le biais de la full-gratuité n'y est pas pour rien :evil:

thomas: je ne dois pas saisir ce que tu appeles la full gratuité?! Moi j'ai payé pour tout lol, l'entrée, les consos...

Il passe bien ton p'tit son,ouais. Chacun sa sensibilité et sa façon d'appréhender les choses,mais chez moi,à l'écoute de ton morceau, ça se traduit par un état assez peace,légèrement nostalgique. Good...

dodo le fou a dit:
thomas: je ne dois pas saisir ce que tu appeles la full gratuité?! Moi j'ai payé pour tout lol, l'entrée, les consos...

Ah désolé, j'ai eu quelques combines ... avec du culot, tout passe :p

Je peux juste dire que j'y étais. Nostalgie

Juste pour vous dire quelques phrase qui m'ont bien faire rire sur un manuel d'instruction d'un sex toys : "faites attention lors de la première utilisation du vibromasseur. La vibration peut être intense" et "l'humidité peut endommager les piles et le moteur.

Lors d'une activité assez sale que j'ai ete forcée d'effectuer pour mon boss ( passer un terrain au Round'up), j'ai trouvé un flacon de "methadone" qui sort d'un hopital ( d'apres l'etiquette ), en utilisation oral unique, une utilité quelconque de le garder ?
Il en reste un fond ..

Ornicar a dit:
Lors d'une activité assez sale que j'ai ete forcée d'effectuer pour mon boss ( passer un terrain au Round'up), j'ai trouvé un flacon de "methadone" qui sort d'un hopital ( d'apres l'etiquette ), en utilisation oral unique, une utilité quelconque de le garder ?
Il en reste un fond ..
A jeun sans tolérance ça peut faire du bien mais fais très attention aux dosages, c'est pas un petit opiacé du genre de la codéine..

Combien de mg il reste, à l'oeil, et à l'étiquette ?

Chhaaauuud cacao! Chaud,chaud,chaud, chocolat! blablablablabla noix d'coco... blablablabla mes ananas. Chaaauuud....

Le but étant simplement de vous mettre une chanson de merde dans la tête. Avouez,j'ai réussi.

grivois a dit:
Combien de mg il reste, à l'oeil, et à l'étiquette ?
À la base c'est un flacon de 7.5ml.
Va savoir ce qu'il y a dedans... Tout au plus 3/4 gouttes. Ça sent pas bon dedans.

Jaykarde, tes chansons me transpercent, j'ai eu la chance de pas avoir ete éduqué dans ce flots de bruits.

Retour