Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Je me suis mis une race LSK, d'un autre monde. C'est le meilleur combo que je n'aie jamais expérimenté. J'y retournerai.
 
L'u-4 devient délirogène à haute-dose ou plein de redrop consécutif...
Je me suis surpris à parler à des gens qui n'existe pas (je croyais ils étaient dans ma chambre, mais non enfaite :ninja:), ça ma rappeler le DPH un peu.

Mais bon ça arrive seulement si tu fais le gros porc

Enfin bref, faite gaffe :)
 
Dreamea a dit:
C'est paradoxalement assez équilibrer quand on y pense parce que plus on se donne d'outils pour se simplifier la vie, plus on galère a apprendre a s'en servir.


Avec les nouveaux outils c'est comme à l'école mais ce ne sont pas tjs les mêmes qui sont les bons. Une calligraphie à coucher dehors amène spontanément à gagner la petite guerre de l'initiation informatique.


L'écriture manuscrite est appellée à mourir. Elle synthétise les existences. Je n'ai aucun regret.
 
Vous êtes déjà allé en boite de nuit ?
C'est comment ? Le son c'est quoi, genre fun radio ? Est-ce que c'est vrai que y'a bcp de mec qui sont là juste pour se montrer/faire les beaux ?

Merci.
 
Porygon a dit:
Vous êtes déjà allé en boite de nuit ?
C'est comment ? Le son c'est quoi, genre fun radio ? Est-ce que c'est vrai que y'a bcp de mec qui sont là juste pour se montrer/faire les beaux ?

Merci.

Y'a de tout Pory, pour beauf, bling-bling, pour très jeunes, pour la trentaine ou plus... La plupart du temps c'est de la merde mais si tu es dans une grande ville ou si tu connais bien y'en a qui passent de la bonne house/techno.
 
Vazi sous psyché comme ça t'es sur de ne plus jamais remettre les pieds dans ce genre de temple de la consommation et de la démonstration..
 
Pory, j't'ai djà dis que j'ai vu quelqu'un frôler la mort avec l'U-machin ; d'ailleurs ce prod en a plusieurs à son actif. Alors fait pas l'con hein !
Là avec tes dosages forts... Rappelle toi surtout bien que la tolérance baisse vite après une courte période sans conso. Faut reprendre avec des petits dosages.
 
Lotre a dit:
Pory, j't'ai djà dis que j'ai vu quelqu'un frôler la mort avec l'U-machin ; d'ailleurs ce prod en a plusieurs à son actif. Alors fait pas l'con hein !
Là avec tes dosages forts... Rappelle toi surtout bien que la tolérance baisse vite après une courte période sans conso. Faut reprendre avec des petits dosages.

Ah le pauvre...

Oui je suis au courant que la tolérance pars vite, je prends sois de moi tqt :)

Merci,

@couac: Tu parlais à moi ?
 
Comment ça m'saoule les gens qui me disent "Omg t'as grossis, il t'es arrivé quoi?"
Genre, merci, j'ai pas remarqué en me voyant tout les jours dans un miroir
La délicatesse de l'être humain .......
 
J'suis pas pour les régimes haha, mais je fais alimentation équilibrée + sport !
mais c'est pas en quelques mois que je retrouverais mon corps d'avant , tellement j'l'ai dégradée :(
 
Je sais bien, mais j'avais envie de répondre sérieusement haha
 
Et tu as bien raison, car c'est hyper important de rappeler ça.

Surtout que la beauté de l'âme c'est beaucoup plus important que quelque kilo en trop par ci par là.
 
lilith a dit:
mais c'est pas en quelques mois que je retrouverais mon corps d'avant , tellement j'l'ai dégradée :(

Cure intensive de stim + fitness

Xochipilli94 a dit:
Et tu as bien raison, car c'est hyper important de rappeler ça.

Surtout que la beauté de l'âme c'est beaucoup plus important que quelque kilo en trop par ci par là.

Ca c'est bien une phrase de sodomite.
 
lilith a dit:
J'suis pas pour les régimes haha, mais je fais alimentation équilibrée + sport !
mais c'est pas en quelques mois que je retrouverais mon corps d'avant , tellement j'l'ai dégradée :(

Bain dérivatif testé et approuvé sans faire de régime. Le plus dur s'est de s'accorder 20 Min/Jour. En mode acharné (que je ne recommande pas) 2 X 1/2 heure/jour j'ai fondue comme neige au soleil :)
 
Xochi ===> Et oui.. aujourd'hui j'ai appris qu'une ancienne amie à moi était devenue anorexique. J'ai vu des photos. Ca m'a choqué. Pis après je me suis rappelé qu'à l'époque du lycée (y'a déjà 5 ans) elle avait décidé de plus manger le midi. Pis après j'me suis senti un peu coupable, moi qui suis pourtant très renseigné sur les divers TCA, de pas avoir compris.

Aid3n, j'vais juste garder le fitness. un esprit sain dans un corps (presque) sain :rolleyes:

Edit : MicMac, j'pense pas pouvoir perdre 15 kilos comme ça ^^
 
Si si je t'assure...Enfin physiologiquement c'est possible, mentalement s'y tenir tous les jours, je te l'accorde c'est plus difficile
 
Ah ben je pensais pas tu vois ! Mais bon, le fitness et la muscu ça m'fait du bien pis ça m'fait bouger, moi qui fait rien en ce moment.
 
Retour
Haut