Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dreamea a dit:C'est paradoxalement assez équilibrer quand on y pense parce que plus on se donne d'outils pour se simplifier la vie, plus on galère a apprendre a s'en servir.
Porygon a dit:Vous êtes déjà allé en boite de nuit ?
C'est comment ? Le son c'est quoi, genre fun radio ? Est-ce que c'est vrai que y'a bcp de mec qui sont là juste pour se montrer/faire les beaux ?
Merci.
Lotre a dit:Pory, j't'ai djà dis que j'ai vu quelqu'un frôler la mort avec l'U-machin ; d'ailleurs ce prod en a plusieurs à son actif. Alors fait pas l'con hein !
Là avec tes dosages forts... Rappelle toi surtout bien que la tolérance baisse vite après une courte période sans conso. Faut reprendre avec des petits dosages.
lilith a dit:mais c'est pas en quelques mois que je retrouverais mon corps d'avant , tellement j'l'ai dégradée
Xochipilli94 a dit:Et tu as bien raison, car c'est hyper important de rappeler ça.
Surtout que la beauté de l'âme c'est beaucoup plus important que quelque kilo en trop par ci par là.
lilith a dit:J'suis pas pour les régimes haha, mais je fais alimentation équilibrée + sport !
mais c'est pas en quelques mois que je retrouverais mon corps d'avant , tellement j'l'ai dégradée