juste pour dire que je trouve ça scandaleux qu'ils aient retiré le flunitrazepam en france (rohypnol) putain 1,5mg/2Mg tu te couches comme une masse après une sédation de 30mn ( a prendre 1h avant dodo)
l'effet récréatif pour en profiter il faut sousdoser en avoir bien dormis pour ne pas piquer du nez et ça ressemble à un bon gaba comme une murge top notch ou un peu de ghb.
Bref , le petit roro, il m'a tellement aidé pour mon sevrage, je l'embrasse très fort. Le clonazepam m'a rien fait mais j'ai du sous doser (1mg) , ça confirme ce que je lis partout les bzd en occasionnel c'est un super outil. Dommage que toutes les molécules ne soient plus accessibles, dont les plus fun.
Je vais garder précieusement ces petits comprimés, ce sont des petites merveilles , la crème des benzos oraux.
5ième jour cold turkey kratom pendant 3ans quotidien, arrêt sans tapering, parce que : "hey poto tu te rappelles je t'ai filé mon stock de kratom, puis je le récupérer ce soir?!" "Nope m8, je suis au boulot avec ma valise, ce soir je pars grèce pour 15j" "okey, mersi :karu: bonne vacance...*gloup*" Dès le lendemain BOOM cold turkey et vas y la totale. 3ans de conso sur une multitude de récepteur, hf.
Bon après c'est du kratom, fait pas ta poulette groovie
[video=youtube;X-UB_KHpOz4]
Cinquième jour
je me lève, quelques restes physiques mais tu te sens revivre. Pourtant j'avais triché , j'ai pris 100mg de codé un soir le deuxieme jour et deux trois boîtes de lopéramide (48mg le premier jour quand ça allait mal, 24mg le second, 0,2 le quatrième).
au final ça reste un bon marché, 3 ans de conso, 5jours pourris...ou vais je trop vite en besogne? est ce que ça va être pire les prochains jours? dont give a fuck, aucun kratom rentrera dans ma bouche, j'en ai plus , :lol: