Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Couac a dit:
L'autre t'a très bien répondu mon enfant

Indeed.

Merci Lotre, justement je trouve être très sensible à la descente aha
Mais bon au moins tant mieux, ça m'évite de prendre des stims

Si les shops RC t'envoie des molécules qui sont bannis dans ton pays, pourquoi est-ce que il enverraient pas des drogues illégal genre la XME ^^
 
Quelle idée aussi. Prendre des benzos avant d'aller au taf..... Sans prendre un peu de coke avec soi...
Le stress pardi Yoshi, le stress. La coke ça coute trop cher mais un speed m'aurait fait du bien :)

Au pire fais une petite sieste dans un coin :p
J'ai fait pratiquement que ça les yeux ouvert en première partie de service ^^
 
Ouais enfin j'ai dit coke par élitisme.
Une 2-fa aurai aussi largement fais l'affaire.
(pour le stress je comprends, le seresta a fait partie de ma vie quelque temps)
 
Yoshi a dit:
Ouais enfin j'ai dit coke par élitisme.
Une 2-fa aurai aussi largement fais l'affaire.
(pour le stress je comprends, le seresta a fait partie de ma vie quelque temps)
La coke c'est caca (sauf peut etre la vege, pas encore goutee, mais ca va se faire d ici peu)

Pour info la vege vient d une extraction a l eau qui prends un bon mois contre 2 heures avec l essence, c est la coco original mvoyez, la technique d extraction avec l essence a permi de rendre la coke bon marche et la cupidite a laisser plqace a la qualite, presque plus personne ne fait de vege, mais ya des jeunes qui vont reprendre le flambeau (chut chut pas de marque), c est beau.
 
Y'a pas de végé vieux. Ni de synthétique.
Y'a juste la coke, sous forme HCL ou base.
( heuuuuu je pensais pas t'expliquer ça a toi)
Après c'est des histoires de coupe..

Au pire si la coke synthétique existe mais coûte la peau du fion. Et à part les pharmaciens et les chercheurs c'est vraiment dur de s'en procurer.

Édit fait péter la recette de l'extraction à l'eau sale radin, moi j'ai le temps d'attendre deux mois.
Je commanderai mes feuilles sur compas.
 
Ben explique mieux que ca alors, parceque tes sources c est un peu style bernard tapie, grosses couilles devant mais pas grand chose derriere, la vege yen a, les indigenes par chez moi en font mais la garde pour eux, ils l utilise pour certaines ceremonies,

sinon ils passent leur temps a broyer du coquillage pour "poporear".

Mamas-Kogui-300x199.jpg


Bref je te donnera tort :lol:
 
Fais péter la recette.
Ou alors garde ta légende urbaine pour toi.
 
Porygon a dit:
Est-ce que quelqu’un peut m'expliquer pourquoi les stims ça me rend trèèèèès anxieux ?? genre grosse boule au ventre dès que les effets commence à partir.

La question de Porygon remonte chez moi des souvenirs et fait ressurgir un mystère qui continue de m'intriguer aujourd'hui, et qu'un expert ès stimulant saura peut-être m'expliquer rationnellement, pour autant qu'il y ait une véritable raison physiologique à cela et qu'il ne soit pas là uniquement une question de l'ordre du ressenti... (Bordel, j'ai l'impression que ma phrase sort du clavier d'Amicale... :?)

Je plante le décor:

J'ai consommé pas mal de stimulants entre 1999 et 2005, dont un peu d'apfelspeed, cette pâte d'amphétamines qui sentait une odeur bien chimique de pomme verte que certainement nombre d'entre vous ont connus, et j'en ai franchement jamais raffolé. Efficace pour taper du pied tout le week-end et être toujours au taquet le lundi au petit matin pour aller bosser, mais le crash dégueulasse de la descente me rapellait à chaque fois à quel point ça n'en valait pas le coup... Bon vu les quantités de MD que j'ingurgitais aussi ces week-ends là mon souvenir est peut-être un peu biaisé mais quoi qu'il en soit j'ai remis un peu le nez dans le speed durant l'été 2015 et le constat fut le même : un ratio plaisir/effets secondaires bien trop négatif pour que cette molécule soit, à mes yeux, intéressante.

Entre 2001 et 2005 je dirais, c'est sur la cocaïne freebase que j'ai jeté mon dévolu. Pas besoin de faire un dessin, tout a déjà été dit : craving de malade, descente monstrueusement infernale, la parano etc... Plaisir intense, mais très cher payé : pour ma part je me sentais clairement perdre le contrôle, et j'avais déjà vu de nombreux potes vriller lorsque j'ai décidé d'arrêter les frais. ET une petite soirée crack surprise improvisée chez un ami il y a quelques semaines n'a fait que me confirmer ce que je savais déjà : la descente est sale sale sale... béni soit l'opium !

Quelques prises anecdotiques de cocaïne en sniff et de méthylphénidate... rien de transcendant.

Entre 1999 et 2001 a commencé dans ma région l'invasion des pilules thaïes d'abord et, quelques temps plus tard, de la méthamphétamine sous sa forme cristalline, qui innondent le marché encore aujourd'hui. J'en ai refumé un peu en 2013 ou 2014 et c'est le seul stim qui ne me laisse pas un souvenir de descente hardcore en mode zombie.
Et c'est là que vient ma question : la meth, à dosage raisonnable, (je vais tenter d'éviter l'apologie au maximum), c'est en gros bien-être physique, puissante euphorie et stimulation +++ mais - c'est mon ressenti dans mon souvenir, peut-être qu'il est biaisé - avec une descente toute en douceur, un atterrissage linéaire jusqu'à ce que la fatigue prenne le dessus, sans justement toute cette tension nerveuse, cette angoisse et ce stress qui accompagne les descentes de stim' et que j'attribuais (à tort ?) à la noradrénaline...

Donc voilà, en gros y a t'il une véritable raison à ce que le ratio high/crash de la méthamphétamine soit plus "rentable" que celui de l'amphétamine par exemple ou ne sont-ce que les fantasmes d'un vieux drogué déglingué ?

Porygon a dit:
Raconte stp ^^

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 
C'est gentil, mais déglingué tu contredis pas...?^^
 
amicale_du_pc a dit:
comment est ta calligraphie?
Ah oui tiens, c'était du Belgian Freaks Sixties Survivor...

Ceci expliquerait donc cela... ;)
 
Dans le mille Émile ! Dans les dreadlock Sherlock ! Dans le fion Porygon !

Non bien joué franchement, belle performance... Tu attises ma curiosité du coup, qu'est-ce qui t'as mis sur la piste avec une telle précision ?

T'as hacké mon compte ? :paranoid:
 
En même temps j'ai des dizaines de photo de toi en screen alors voilà quoi... :tonqe:
 
J'admets oui, mais c'est lui qui a commencé...^^
 
Tumbleweed a dit:
Ah oui tiens, c'était du Belgian Freaks Sixties Survivor...

Ceci expliquerait donc cela... ;)

je demandais simplement si tu as une belle écriture.
Pour ceux qui ont une calligraphie infantile comme moi l'informatique est une libération. On peut afficher des mots qui seront lus sans inquisition au fond du calçon...
 
Retour
Haut