Lotre a dit:
Groovie tu troll par rapport au rohipnol là non ?
Paske niveau partage en couille et soirée à faire des trucs complètements fous et ne plus s'en rappeler le lendemain, la génération me précédant en a à raconter avec les rohipnols.
Comme la plupart des benzos...
Non je troll pas Lotre,
si tu te sens vraiment mal pendant un sevrage ou pire une maladie et il faut que tu dormes, c'est un excellent médicament qu'une personne peut utiliser seul. Les Z drugs a coté c'est de la crotte de chien (avis perso) pour dormir. Bon ce ne sont pas des molécules stables et universelles. Vous avez bien de la chance si elles vous plaisent.
Il n'est pas fondamentalement différent des autres benzos le roro oui, si tu bois un verre ou deux ou douze , tu deviendras con comme une huître et cela sera le carnaval des stupidités.
c'est bien dommage que ces personnes poussent aux retraits de ces molécules. Dans un monde sans alcool, on les aurait toujours, peut être?
Un pélo sans tolérance aux bzd, en fin de journée, tu lui file 2mg de flunitrazepam si il pèse +80kg, il va dormir. C'est aussi simple que ça. Et il va faire sa nuit (7-8h)
2mg de clonazepam, il va se reveiller 4/5h plus tard. Enfin il y a le berseker, ghb 2prises par nuit une à t+0 et endormissement à t0.5 puis réveil à t+4 , redrop et reveil à t+8. T'es un peu fatigué des yeux mais tu sens que ton cerveau a eu sa dose de repos et que tu peux avoir une journée normale. Le soucis c'est que l'on ne peut pas faire ça tous les soirs, toute l'année. Un ami qui a du GHB médical , que l'on peut se faire prescrire à la pitié salpetrière, a des problemes de tolérances et de sevrage. C'est pas magique. Peut être qu'on a pas encore trouvé un somnifère à utiliser tout les soirs et que cela doit rester un produit pour les "moments importants" de sa vie, où il faut absolument dormir.
Quand t'as ton mega super exam d'esclave à 8h , qu'il est 2h30 et que tu trouves pas le sommeil, boom, un peu de sel derrière les faggots et tu te reveilleras pile à temps. Sans traces du produit, prêt à réfléchir.
en conclusion : le flunitrazepam est une superbe molécule thérapeutique , qui a un potentiel de détournement très important. Je pense qu'il ne devrait pas être utilisé dans la longueur (plus d'un mois)
car s'endormir uniquement en prenant un benzo pour moi c'est pas le but de ces molécules et quand on développe une accoutumance à ces produits, il y a le sevrage qui va avec. Et il fait pas semblant.