Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Yoshi a dit:
Moi j'ai toujours été gros.
Je m'y suis fait.

C'est vraiment un truc que je pourrais pas supporter, genre là j'ai chopé un peu de brioche (vraiment léger) et je suis en mode abdo/gainage. Vive le ventre plat !
 
Je peux pas te dire ce que ça fait d'avoir le ventre plat.

Même quand j'étais à l'armée en compagnie de combat avec entraînement de batard journalier je devais tourner à 105kg je crois. (j'avais pas vraiment de gras mais pas des plaquettes de chocolat à la place des abdos non plus)

Et j'ai un pote qui bouffe comme un goret, ne fait jamais de sport et est mince comme un clou.

Morphologie quoi....
 
Groovie tu troll par rapport au rohipnol là non ?

Paske niveau partage en couille et soirée à faire des trucs complètements fous et ne plus s'en rappeler le lendemain, la génération me précédant en a à raconter avec les rohipnols.
 
Lotre a dit:
Groovie tu troll par rapport au rohipnol là non ?

Paske niveau partage en couille et soirée à faire des trucs complètements fous et ne plus s'en rappeler le lendemain, la génération me précédant en a à raconter avec les rohipnols.

Certe mais c'est un très bon médicament

Après si t'en abuse oui mais dans ce cas là on peut interdire le zolpidem par exemple
OU LA CODÉINE (lol) #RipPauline #LaCodeineTue
 
Ce quand même bien débile cette mode de s'assumer alors qu'on est gros. Une fille un peu trop fine va se faire traiter de malade alors que la grosse est une fille qui n'a pas peur du regard des autres, LOL, c'est plus simple comme ça c'est sur. Je me demande jusqu'où va aller la "tolérance", peut être qu'un jour les toxico seront considérés comme des gens normaux, qui sait.
On peut dire ce qu'on veut mais on se sent bien mieux dans sa peau quand on fait quelques pompes/ tractions/ abdo pour se réveiller plutôt que de bouffer comme un porc toute la journée mais bon... Si certains arrive à être heureux en étant gros tant mieux pour eux.
Perso j'attends mes 40 piges pour me laisser aller, si j’atteins cet âge ça sera freestyle total après.
 
Trickster a dit:
Perso j'attends mes 40 piges pour me laisser aller, si j’atteins cet âge ça sera freestyle total après.

Ou alors tu feras comme tous les mecs de 40 piges, tu feras encore plus attention parce que tu sentiras l'approche du déclin.
 
Trickster a dit:
Ce quand même bien débile cette mode de s'assumer alors qu'on est gros. Une fille un peu trop fine va se faire traiter de malade alors que la grosse est une fille qui n'a pas peur du regard des autres, LOL, c'est plus simple comme ça c'est sur. Je me demande jusqu'où va aller la "tolérance", peut être qu'un jour les toxico seront considérés comme des gens normaux, qui sait.
On peut dire ce qu'on veut mais on se sent bien mieux dans sa peau quand on fait quelques pompes/ tractions/ abdo pour se réveiller plutôt que de bouffer comme un porc toute la journée mais bon... Si certains arrive à être heureux en étant gros tant mieux pour eux.
Perso j'attends mes 40 piges pour me laisser aller, si j’atteins cet âge ça sera freestyle total après.
Pour reprendre mon exemple, je courais 15 bornes chaque matin, 3 entrainement de boxe par semaine, 2 de juji, plus toutes leur conneries de parcours du combattant etc etc et je suis jamais tombé sous les 105 kg.

Y'a les excès certes mais la morphologie joue aussi.
 
Whaaaat ? Trickster tu trolles toi aussi ? :naïf:
 
Mr Sandman a dit:
Ou alors tu feras comme tous les mecs de 40 piges, tu feras encore plus attention parce que tu sentiras l'approche du déclin.

Bof j'aurais + de 20 ans de consommation de drogue derrière moi, ça sera trop tard pour me prendre la tête avec ce genre de chose. Mais c'est vrai que si ça se trouve j'aurais des gosses et des perspectives d'avenir, on est jamais tranquille...

Yoshi -> Oui je sais que selon son organisme on même certains traitement c'est très dur de maigrir mais bon la majorité des gros pourraient maigrir avec un peu de sport + arrêter de bouffer n'importe quoi.
Dans ton cas faut voir ta taille et ta musculature aussi, si t'étais une montagne de muscle de 2m c'est bon, mais si tu fais 1m50 et que du gras c'est plus chiant :mrgreen:
Puis même sans parler du physique tu te sens pas mieux quand tu fais un peu de sport et que tu vois que ton corps commence à ressembler à quelque chose ? Même sans aller faire un entrainement de l'extrême comme le tient c'est toujours mieux pour le corps et l'esprit de faire un peu gaffe à son corps (oui c'est un consommateur de RC qui dit ça), mais si certains arrivent à être fiers de leur gras, pourquoi pas...

Lotre -> Non je troll pas, c'est juste du racisme primaire anti-gros :mrgreen: Faut arrêter d'encourager des comportements dangereux selon moi c'est tout. Je rajouterai même que bizarrement il n'y a que les filles qui ont le droit de s'assumer avec leurs "rondeurs", les mecs sont condamnés à faire des abdos je sais pas pourquoi...

Après je précise quand je dis gros je parle pas du mec un peu grassouillé ou des chubby hein (les filles avec des formes, c'est BIEN)
 
1m87
Mais la le sport c'est plus d'actualité, et l'armée je l'ai quitté a mes 24 ans.
La je suis plus a 115kg^^
J'ai encore la forme (quoi que niveau cardio bof bof) je peux encore taper 30 pompes et 10 tractions (c'est le max de chez max). j'ai 40ans dans pas longtemps, ca va pas durer.
Mais je m'en tape je l'accepte, serieux vraiment j'y prête aucune importance...
 
Tant que t'as la forme et que c'est pas handicapant... puis bon quand on est grand ça passe mieux aussi ! Après je l'ouvre mais on verra quand j'aurais ton âge et une famille :mrgreen:
 
Lotre a dit:
Groovie tu troll par rapport au rohipnol là non ?

Paske niveau partage en couille et soirée à faire des trucs complètements fous et ne plus s'en rappeler le lendemain, la génération me précédant en a à raconter avec les rohipnols.
Comme la plupart des benzos...

Non je troll pas Lotre,
si tu te sens vraiment mal pendant un sevrage ou pire une maladie et il faut que tu dormes, c'est un excellent médicament qu'une personne peut utiliser seul. Les Z drugs a coté c'est de la crotte de chien (avis perso) pour dormir. Bon ce ne sont pas des molécules stables et universelles. Vous avez bien de la chance si elles vous plaisent.

Il n'est pas fondamentalement différent des autres benzos le roro oui, si tu bois un verre ou deux ou douze , tu deviendras con comme une huître et cela sera le carnaval des stupidités.
c'est bien dommage que ces personnes poussent aux retraits de ces molécules. Dans un monde sans alcool, on les aurait toujours, peut être?

Un pélo sans tolérance aux bzd, en fin de journée, tu lui file 2mg de flunitrazepam si il pèse +80kg, il va dormir. C'est aussi simple que ça. Et il va faire sa nuit (7-8h)
2mg de clonazepam, il va se reveiller 4/5h plus tard. Enfin il y a le berseker, ghb 2prises par nuit une à t+0 et endormissement à t0.5 puis réveil à t+4 , redrop et reveil à t+8. T'es un peu fatigué des yeux mais tu sens que ton cerveau a eu sa dose de repos et que tu peux avoir une journée normale. Le soucis c'est que l'on ne peut pas faire ça tous les soirs, toute l'année. Un ami qui a du GHB médical , que l'on peut se faire prescrire à la pitié salpetrière, a des problemes de tolérances et de sevrage. C'est pas magique. Peut être qu'on a pas encore trouvé un somnifère à utiliser tout les soirs et que cela doit rester un produit pour les "moments importants" de sa vie, où il faut absolument dormir.
Quand t'as ton mega super exam d'esclave à 8h , qu'il est 2h30 et que tu trouves pas le sommeil, boom, un peu de sel derrière les faggots et tu te reveilleras pile à temps. Sans traces du produit, prêt à réfléchir.

en conclusion : le flunitrazepam est une superbe molécule thérapeutique , qui a un potentiel de détournement très important. Je pense qu'il ne devrait pas être utilisé dans la longueur (plus d'un mois)
car s'endormir uniquement en prenant un benzo pour moi c'est pas le but de ces molécules et quand on développe une accoutumance à ces produits, il y a le sevrage qui va avec. Et il fait pas semblant.
 
WTF Trickster tg là. C'est ouf de lire ça... T'es un vrai cancer toi (et je parle pas du signe astrologique).
 
Aid3n a dit:
C'est vraiment un truc que je pourrais pas supporter, genre là j'ai chopé un peu de brioche (vraiment léger) et je suis en mode abdo/gainage. Vive le ventre plat !

Le ventre plat c est contre nature, phenomene idiot venant majoritairement de la mode de du siecle passee, qui a la dent dure, et qui, en plus du stress induit par notre type de societe, favorise la remontee et le blocage de la respiration dans la cage thoracique. La respiration naturelle se fait par le ventre, 3 doigts en dessous du nombril. Regardez un bebe ou bouddha voir s ils ont le ventre plat. Le ventre plat est le resultat d un contraction inconcsciente et automatique des abdos, ca induit des blocage et des tensions sur le long terme. Encore une fashion victime partouzeur de droite.
 
Retour
Haut