Groovie
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 8/4/08
Est-ce que quelqu’un peut m'expliquer pourquoi les stims ça me rend trèèèèès anxieux ?? genre grosse boule au ventre dès que les effets commence à partir.
Parce qu'il y a des personnes où ça fonctionne pas.
Je suis là depuis le début des rc, j'ai testés un peu tout, a part le methylone et la bâtarde AMT où je réagissais pas trop trop mal (la mdma c'est une catastrophe, toutes les amphets en gros et même les produits comme la ritaline, si je prend ça pendant un examen j'aurais l'impression d'aller sur l'échaffaut) donc je vois bien à quoi ça doit ressembler la bonne euphorie, la bonne excitation, la bonne energie mais fond d'anxiété avec. Mais ça marche pas, l'anxiété gâche tout. Seule la bkmdma a une anxiété de faible intensité car le produit est plus doux. Les mephedrone, apvp , machin cathinones des couilles, aucun interêt pour mon cerveau :/ . pareil la plupart des benzos n'ont pas trop d'intérêt aussi
Donc voila, j'ai eu beaucoup de chance avec les psychédéliques, j'adore ces produits (enfin , sauf les Dox, une grande partie des 2cx.. sauf le 2CE que j'adore, les tryptamines et le LSD qui est ma fav. même l'AMT j'ai une légère touch d'anxiété parfois mais bon le rouleau compresseur est tellement fort qu'elle est négligeable) mais il y a des pans entier de drogues qui ne me parlent pas , en fait.
Enfin bon, je m'en balek tfaçon je suis plus sobre que vos grands parents maintenant
l'horreur