Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Est-ce que quelqu’un peut m'expliquer pourquoi les stims ça me rend trèèèèès anxieux ?? genre grosse boule au ventre dès que les effets commence à partir.

Parce qu'il y a des personnes où ça fonctionne pas.

Je suis là depuis le début des rc, j'ai testés un peu tout, a part le methylone et la bâtarde AMT où je réagissais pas trop trop mal (la mdma c'est une catastrophe, toutes les amphets en gros et même les produits comme la ritaline, si je prend ça pendant un examen j'aurais l'impression d'aller sur l'échaffaut) donc je vois bien à quoi ça doit ressembler la bonne euphorie, la bonne excitation, la bonne energie mais fond d'anxiété avec. Mais ça marche pas, l'anxiété gâche tout. Seule la bkmdma a une anxiété de faible intensité car le produit est plus doux. Les mephedrone, apvp , machin cathinones des couilles, aucun interêt pour mon cerveau :/ . pareil la plupart des benzos n'ont pas trop d'intérêt aussi

Donc voila, j'ai eu beaucoup de chance avec les psychédéliques, j'adore ces produits (enfin , sauf les Dox, une grande partie des 2cx.. sauf le 2CE que j'adore, les tryptamines et le LSD qui est ma fav. même l'AMT j'ai une légère touch d'anxiété parfois mais bon le rouleau compresseur est tellement fort qu'elle est négligeable) mais il y a des pans entier de drogues qui ne me parlent pas , en fait.

Enfin bon, je m'en balek tfaçon je suis plus sobre que vos grands parents maintenant
l'horreur

giphy.gif

Seulement 4 ans de moins que moi Tumble....
Je te voyais plus jeune.

amicale_du_pc a dit:
je demandais simplement si tu as une belle écriture.

@amicale : Désolé je n'avais absolument pas compris que tu me posais vraiment une question, j'avoue que je ne parviens pas toujours à te décoder et je t'ai une fois encore compris de travers, pensant que tu étais juste passer dans le coin pour me balader un peu avec des tirades alambiquées dont tu as le secret, d'où ma réponse à la con...

Donc pour te répondre sérieusement je ne pense pas pouvoir qualifier mon écriture de belle non... Elle est sans doute agréable parce que soignée, parfaitement lisible et régulière... presque clinique je dirais mais elle manque cruellement de fantaisie pour être belle...

Pourquoi cette question ?

@Yoshi : Comment dois-je le prendre ? Tu veux dire que je suis immature pour mon âge avancé ? :mrgreen:

Tumbleweed a dit:
Pourquoi cette question ?

pck ton écriture révèle ton vrai visage

moi elle est mal foutue, elle reflète la vie que j'ai eue.

klkun qui a eu une jeunesse lambda et équilibrée a une calligraphie

MAIS avec le clavier je peux me donner à fond . L'informatique c'est sans scrupules... hé hé, ce petit monde crapuleux me donne parfois des atouts...

amicale_du_pc a dit:
pck ton écriture révèle ton vrai visage

moi elle est mal foutue, elle reflète la vie que j'ai eue.

klkun qui a eu une jeunesse lambda et équilibrée a une calligraphie

Merci Amicale, je pensais avoir eu une enfance relativement heureuse :crybaby:

amicale_du_pc a dit:
mais justement tu t'en fous... on voit pas l'écriture puante quand c'est masqué

C'est vrai que c'est libérateur comme plateforme un forum, mais malheureusement on ne passe pas toute sa vie sur un clavier d'ordinateur. On affiche forcément aux autres son incapacité à exprimer graphiquement un certain esthétisme dans l'écriture. Ce qui est plutôt préjudiciable pour les études ou le travail.

Aha groovie, ouais l'amt en redescente ça peu me rendre anxieux MAIS TRÈS LÉGÈREMENT mais ouais comme tu dis le rouleau compresseur aha

D'ailleurs je suis deg le dernier batch d'amt de SI, il est genre méga bof, déjà c'est la fumerate version donc déjà c'est un peu relou et après les effets sont un peu moins fort que celle de SC (c'était la HCL si je dis pas de connerie)

Enfin bref,

Xochipilli94 a dit:
C'est vrai que c'est libérateur comme plateforme un forum, mais malheureusement on ne passe pas toute sa vie sur un clavier d'ordinateur. On affiche forcément aux autres son incapacité à exprimer graphiquement un certain esthétisme dans l'écriture. Ce qui est plutôt préjudiciable pour les études ou le travail.

quoi qu'on en pense l'écriture manuscrite est destinée à disparaître même si il y a des ruades, des études basées sur la psychiatrie ou un fondement de raison qui veulent prouver le contraire. C'est comme les journaux papier, la photo argentique et le média basé sur les signaux analogiques... Même le pognon en cash on tente de le supprimer... Mais le seul doute réel réside sur ce dernier point... pck le pognon...

dans le futur les rares x qu'il faudra écrire à la main ce sera par une écriture infantile... avec difficulté et en poussant la langue !!

C'est paradoxalement assez équilibrer quand on y pense parce que plus on se donne d'outils pour se simplifier la vie, plus on galère a apprendre a s'en servir.

Dreamea a dit:
C'est paradoxalement assez équilibrer quand on y pense parce que plus on se donne d'outils pour se simplifier la vie, plus on galère a apprendre a s'en servir.

Ouais c'est les 2 faces de la vie.

Soit tu consomme soit tu apprend le fonctionnement des outils. Mais quand tu rentre en phase active, le fait de changer d'outil me paraît naturel. C'est pas le progrès ou quoi, juste que l'histoire avance et ne recule jamais. Si tu ne te plie pas au outils de ton temps, tu peux retourner au statut de consommateur lambda.

Exception faites des choses qui resteront cool à jamais. Genre le vinyle. Mais c'est un objet de consommation plus qu'un réel outil maintenant. Les outils eux, ont changés depuis déjà longtemps.
Maintenant avec 1000 balles tu peux te faire un home studio qui sonne aussi bien qu'un vrai studio pro des 70's. Le truc c'est que c'est des outils complexes. Mais la consommation suit le mouvement. Qui aujourd'hui n'as pas un minimum d'exigence sur le son, même pour une maquette d'amateur...

Reste à déterminer si c'est l'outil qui change le besoin de consommation, ou le besoin de consommation qui change l'outil.
Je pense plus aux premier perso. Parce que je suis toujours dans l'idée que le grand publique n'a aucune idée des outils qui permettent leur consommation massive de culture ou de bouffe ou de mode.
Seul ceux qui ont une maîtrise peuvent bouger les grandes lignes.

Pareil que Yosh, Cham j'pensais pas que depuis ton continent t'allais véhiculer ces mots-là par ici.C'est des mots de téci française ça la "végé", "l'écaille de poisson" et tout ça. Dans c'que tu présentes, elles sont toutes végé, seulement une mélangée à du pétrole et l'autre à l'eau. Tu vas m'dire que là-bas, où ils parlent même pas français, ils appellent ça d'la végé ?!

VégéTARIENNE ! Sans viande quoi ! Aucun animal n'a été blessé lors de la fabrication de cette coke, c'est le bien même.

Moi j'y crois parce que si il y crois j'y crois aussi.

Je pense pas que ce soit aussi binaire Sandman, perso je m'en fout de savoir si c'est l'oeuf ou la poule tant que je sais qu'au fond c'est plus une histoire de processus que de détail. Et je m'en fout précisément parce que il y a pas vraiment de réponse, parce que si on devait représenter le tout se serait plus une spiral que des droites. Les détails on s'y perd, c'est la source de la confusion et le moyen de la recherche. Apres oui je vais pas non plus faire mon fifou et dire le système il est cro bien youplaboum vive le marchisme, vive macron (en tout cas pas que je sache ^^).

Moi je crois au détails. C'est les détails qui font avancer la gigantesque machinerie humaine.

Plus on voit tout de loin, plus le recul floute tout. Et à force de tout voir en vue de dessus on à plus qu'une seule idée : On va tous crever et rien n'a de sens ni d'utilité.
Le processus est une accumulations de détails. Et a force d'occulter ça on finit par observer un processus sans âme, trop complexe pour être compris, indifférent.

Enfin ce que je dis la n'a pas valeur de vérité, c'est juste un cheminement que je fais en ce moment. Comme celui d'essayer de ne pas s'attarder sur l’éphémère. M'immiscer dans les détails pour construire quelque chose de plus durable quoi. Mais c'est personnel comme voie je comprendrais complètement que tu cherche autre chose ;)

Enfait je vire peu à peu mes habits de nihiliste pour me concentrer sur une recherche plus intime et moins générale. Je commence à penser à moi et pas à ma condition en tant que moi. Si j'étais un hippie qui s'assume je dirais que je recherche le bonheur. Mais je crois plus à l’équilibre qu'au bonheur. Donc on va dire que les détails apporte un certain équilibre à mon cerveau qui les à longtemps laissé de côté.

Surtout que dans les domaines qui m'interesse j'ai compris le processus. Je sais quoi bosser et comment. Reste plus qu'a se retrousser les manches et mettre les mains dans le camboui.

'achement plaisant à lire ce genre d'aperçu de positionnement-cheminement réfléchi.

Je cherche pas précisément de voie en fait je suis un peu comme toi je cherche a être heureux je pense, et t'as raison l'équilibre se trouve aussi dans les détails même si c'est souvent aussi une source de confusion pour moi. Excuse si j'ai été un peu dur dans le choix de mes mots.

Retour