Mr Sandman a dit:Bon anniv ana.
Je t'offre ça : *
C'est un * de 7eme generation. avec ( integré. Quand tu active le ^ il te donne même le ".
Voila si ça te plait pas tu me le dis je l'échangerais contre un like.
Tu m'as tué ahahaha x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mr Sandman a dit:Bon anniv ana.
Je t'offre ça : *
C'est un * de 7eme generation. avec ( integré. Quand tu active le ^ il te donne même le ".
Voila si ça te plait pas tu me le dis je l'échangerais contre un like.
Mr Sandman a dit:Et c'est toi qui parle de boobs. J'ai rien à voir avec ça moi.
Porygon a dit:Quelqu'un a des infos sur le Troparil ?
Thx
Chamhan a dit:Oui, ca commence par un T.
Il m'a tué aussiPorygon a dit:Tu m'as tué ahahaha x)
Dreamea a dit:Tain j'ai pris trop de xanax je suis complètement shooter pour un service d'essai... En plus il y a personne je m'endors a moitié.
Porygon a dit:(moi je suis pas un mouton je parle Anglais, c'est so 2000 le français)
Porygon a dit:Est-ce que quelqu’un peut m'expliquer pourquoi les stims ça me rend trèèèèès anxieux ?? genre grosse boule au ventre dès que les effets commence à partir.
Quelle idée aussi. Prendre des benzos avant d'aller au taf..... Sans prendre un peu de coke avec soit...Dreamea a dit:Tain j'ai pris trop de xanax je suis complètement shooter pour un service d'essai... En plus il y a personne je m'endors a moitié.
Quelle idée aussi. Prendre des benzos avant d'aller au taf..... Sans prendre un peu de coke avec soi...Dreamea a dit:Tain j'ai pris trop de xanax je suis complètement shooter pour un service d'essai... En plus il y a personne je m'endors a moitié.
Porygon a dit:dès que les effets commence à partir.
Tumbleweed a dit:La noradrénaline mon enfant...