Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Mr Sandman a dit:
Bon anniv ana.

Je t'offre ça : *

C'est un * de 7eme generation. avec ( integré. Quand tu active le ^ il te donne même le ".

Voila si ça te plait pas tu me le dis je l'échangerais contre un like.

Tu m'as tué ahahaha x)

Mr Sandman a dit:
Et c'est toi qui parle de boobs. J'ai rien à voir avec ça moi.

La je dis non ! Sauf si vraiment tu n as eu aucun rapport QUELQU IL SOIT AVEC DES BOOBS, TU MENS.

Nan mais ca va la, yen a... ils disent vraiment n importe quoi pòur se faire exister.

Woui bon anniversaire.
Et petit message niais mais sincère pour vous souhaitez une bonne journée à tous aussi ^^

Tain j'ai pris trop de xanax je suis complètement shooter pour un service d'essai... En plus il y a personne je m'endors a moitié.

Est-ce que quelqu’un peut m'expliquer pourquoi les stims ça me rend trèèèèès anxieux ?? genre grosse boule au ventre dès que les effets commence à partir.

Porygon a dit:
(moi je suis pas un mouton je parle Anglais, c'est so 2000 le français)

C'est so tou sawzeund tu veux dire.

Porygon a dit:
Est-ce que quelqu’un peut m'expliquer pourquoi les stims ça me rend trèèèèès anxieux ?? genre grosse boule au ventre dès que les effets commence à partir.

La noradrénaline mon enfant...

Dreamea a dit:
Tain j'ai pris trop de xanax je suis complètement shooter pour un service d'essai... En plus il y a personne je m'endors a moitié.
Quelle idée aussi. Prendre des benzos avant d'aller au taf..... Sans prendre un peu de coke avec soit...

Dreamea a dit:
Quelle idée aussi. Prendre des benzos avant d'aller au taf..... Sans prendre un peu de coke avec soi...

Porygon a dit:
dès que les effets commence à partir.

Absence de dopamine et/ou de sérotonine dans ton cerveau, ou un déséquilibre entre dopa et adrénaline ou autre. Ou simplement beaucoup d'adrénaline qui reste, mais plus le plaisir et la détente du flow de dopamine.
Enfin bref, c'est ce qu'on appelle la descente, c'est pas qu'un mot. C'est concret psychologiquement, et quand t'es dedans faut prendre du recul pour bien se rappeler que c'est du à une consommation et que ce n'est pas ton "toi" normal. Certains, jeunes surtout, ne font pas du tout cette mise en perspective et il y a eu des suicides suite à des descentes de stimulants ou empatho.
Ou à l'opposé, chez les consommateurs vétérans quotidiens cette déprime s'installe en dépression réelle et c'est difficile de faire la part des choses. Quoiqu'il en soit, même si on la met en perspective, la sensation est là.

Retour