- Inscrit
- 6/11/15
Matrixsquare a dit:Mr Sandman tu n'as pas pu voir ce que j'ai ajouté car tu rédugeais ton post, sur la variabilité de C: https://fr.wikipedia.org/wiki/Théories_d'une_vitesse_de_lumière_variable Xochipilli94 ça va moins te faire rire en plus car tu as vu qui dit ça? Bon après il faut chercher Il n'a pas dit que nos mathématiques était FAUX mais LIMITES. On peut imaginer des choses plus complexes je sais pas mais tu vois je ne pensais pas que la fluctuation de C serait abordée sur Wikipedia. La division par zéro c'est comme les limites. Tu parles de logique PURE. Donc 10/0 moi 10 je le divise infiniment par zéro. Rigole donc ami Xochipilli94 tu disais ensemble nul làJe tiens ça de la fac et de celui qui a une autre perception que nous. J'ai regardé très vite fait le raisonnement: on prends un chiffre quelconque, 2 par ex. 2/1 = 2 2/0.5 =4 2/0.05 = 40 ... Il y a une infinitée de chiffre jusqu'a 0, or plus on divise "près" de 0, plus le résultat est grand : si on atteint 0, on aura un résultat infini, d'où diviser par 0 = l'infini .... Un non-sens en algèbre ça me parle pas ça je sais pas...
Ha oui en me penchant sur les calculs je me rend compte que tu as totalement raison. Zéro divisé par l'infini ça donne un oreiller.
Mes perceptions s'ouvrent et je perçois maintenant un objet étrange: Mon lit.
Je pense que t'as pigé.
ps: dsl xochi je te laisse tout seul avec le phénomène. Mais je dois me lever tôt demain à 16h00.