Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Xochipilli94 alors une limite qui tend vers l'infini. Ecoute, je vais demander à mon "mentor" parce que là on va (on est même peut-être) en train de saouler les gens et te connaissant si je répliques, tu vas en faire de même et le thread ainsi que l'heure vont exploser.
Tu me dis que je confonds indéfini et infini. C'est TOI qui n'arrive pas à conceptualiser l'infini moi ça ne me pose aucun problème. L'indéfini c'est encore autre chose...

Cherche de ton côté et moi du mien on ouvrira un thread là-dessus pour tous les passionnés! :pidu:
Mais souviens-toi je t'avasi mis la formule simplifié de la relatifité d'Einstein, on aboutissait par un quotient nul, Einstein a interprêté ça par infini.....

Bon je me tais. Je vous avais dit pour le 21 c'est même dans mon profil en date. Pas la peine de s'inquiéter pour l'instant car des évènements vont s'enchaîner je saurais à l'avance je pense.
Mon but est juste de vous avertir avant mais je ne sais pas comment faire...

Groovie science et spiritualité sont les 2 faces d'une même pièce. Ne sois pas aigri, dès qu'on sera dans la transition commencera l'abondance.
Ce que pourquoi je me bats depuis 6 ans, j'ai fait tellements de sacrifices, j'en ai pris tellement plein la figure, j'ai risqué ma vie pour cet idéal.

[ATTACHMENT NOT FOUND]

je vois, je prépare ma couverture de survie et mes conserves de haricots

800px-Tse2017europe.png

Ah merde je suis trop à l'est
Encore un non évenement comme en 2012

snif

des évènements vont s'enchaîner je saurais à l'avance je pense.
Merci
de nous sauver !
t'es un peu notre sylvain duriff à nous <3

Fait nous des vidéos sur youtube

Sinon si ce n'est PAS la fin du monde, qu'est ce que j'en ai à foutre?

C'est TOI qui n'arrive pas à conceptualiser l'infini moi ça ne me pose aucun problème.

Xochi ce simplet qui arrive pas à conceptualiser l'infini
ce manque d'audace !!! ahaha bouuuuuuuuh

Groovie science et spiritualité sont les 2 faces d'une même pièce. Ne sois pas aigri, dès qu'on sera dans la transition commencera l'abondance.

L'abondance je la vis déjà au quotidien
je suis un privilégié, je vis en occident.
J'ai tout ce qu'il me faut pour vivre, alors qu'est ce que ça changera à ma vie?

lol Groovie tu es pas loin de la vérité.
Ils ont fait un petit film qui explique quoi faire et comment ça va se dérouler mais j'attends encore car des choses ne se passent pas comme prévue.

Et ça change pas mal sur les lignes de temps. Je voudrais bien faire un topic pour vous renseigner mais vu qu'à des moments c'est la dictature de la morale c'est possible que ce soit effacé alors que ça servira à tous. C'est le gros gibier qui est en train de tomber et qui les intéresse.
Mais rappelle-toi la France, les USAs, l'Allemagne, l'Autriche et je ne sais quoi d'autre ont demandé de faire 15 jours de provisions. Tu peux vérifier sur les sites .gov et .gouv

C'est important

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Et ça change pas mal sur les lignes de temps. Je voudrais bien faire un topic pour vous renseigner mais vu qu'à des moments c'est la dictature de la morale c'est possible que ce soit effacé alors que ça servira à tous

Nan franchement tu peux y aller

La modération voit bien que tu respectes les règles

alors autant concentrer toute ta puissance dans un topic
nous ouvrir les yeux

et on commence à travailler serieusement

car on est bientot en juin là

et il reste peu de temps

frog-god.jpg

shadilay

2012 C'était l'entrée dans un nouveau cycle, celui du verseau. Après si c'est pour se fiche de moi vous verrez bien. Il y aura pas de fin du monde ou autre.
Mais tous ceux qui sont restés endormis dans la matrice pour eux c'est pas bon. C'est pour ça que je veux anticiper en leur disant avant.
Je n'ai pas le droit d'aller contre le libre abitre mais j'ai le mien donc ceux qui se fichent de moi ce sera la surprise pour eux
Le pire c'est qu'anticipé tout va bien se passer. Par contre ça risque d'être le bordel pour l'esprit de certains car c'est tellement énorme.
Un plan qui a des milliers d'années qui arrive à son terme mais qui est contré.

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Très pictural tout ça.

2012 C'était l'entrée dans un nouveau cycle, celui du verseau.
Nop on est encore chez nos amis poissons là, c'est en 2150 le verseau.
Euh je tape un peu l'incruste dans la discussion mais je me fout pas de ta gueule Matrixsquare :-|

Matrixsquare : On a bien compris t'inquiète pas. C'est tout un art ton charabia.

En tout cas concernant ces 15 jours de provisions j'ai rien trouvé. Je sais que les gouvernements européens craignent un problème sur le réseau électrique puisque nos voisins ont pas mal de paneau solaire mais vu que c'est l'été ça devrait aller sans soucis. Par ailleurs les pays membres de l'OTAN se doivent d'avoir 200 jours de provisions stratégiques. Ça a été utilisé l'an passé pour la loi travail sur le carburant.
Par ailleurs, lorsque je disais que tu confondais infini et indéfini, je ne rigolais pas. Tu as vraiment dit indéfini au lieu de infini. Après lapsus révélateur ou pas, c'est au démiurge de nous le dire hein.

Myrdihaze: Moi j'aime bien toutes ces illustrations, ça fait des étoiles de david.

Yep des merkabas aussi, je parlais du topic depuis tout à l'heure ^^

Tu viens de m'apprendre un nouveau mot MHD.

N'empêche si Matrixsquare a raison, lui et sa clique vont owned des générations de méchants puisque le plan date de milliers d'années. Ça mérite le respect mine de rien, j'ai pas autant d'ambition.

Mais je sens comme une perturbation dans la force

Faut être encore plus méchants que ceux que tu contrôle pour ça et il m'a pas l'air méchant voyons ! Après je suis friand des trip prophétiques donc bon c'est avec plaisir que je les lis, ça peut trouver des concordances avec mes propres délires que je sais être exactement ça, des délires, ou pas, mais qui ont le mérite de creuser l'imaginaire.
De quelle force tu parles ? Je vois un ciel partagé entre l'aube clairvoyante et les ténèbres d'un orage pas très lointain. Je suis du bon côté ? En tout cas vivement l'éclipse, j'aurais bien sortit mais rayban shooters pour l'occasion mais on me les a piqué :tear:

2012 C'était l'entrée dans un nouveau cycle, celui du verseau.

Putain c moi ! Je suis verseau lol. je dois faire quoi du coup.
En plus c clair que c'est depuis les environ de 2012 que ma vie a changé sur pas mal de truc.
merde !
jsuis l'élu ? c important ? lol je me fais peur moi meme avec mon second degré en plus jsuis en plein trip un peu de respect pour mes neuronnes svp la spiritualité

Mais xoxo tu regardes pas l' actu?

La chine a mis de coté au moins douze trilliards de tonnes de riz grâce à la dette américaine!!
source indépendant de qualitay :

[video]

et tu as entendus?? le riz est STOCKE

genre ils sautent pas dessus non non
ils le conservent !! C'est bien pour attendre ...une chose... sombre

no_id a dit:
Putain c moi ! Je suis verseau lol. je dois faire quoi du coup.

As tu déjà entendus parler de l' ananassurances?
et stp désactive ad block quand tu viens sur nos sites :)

darth-soros.jpg

Oui tu as raison MidryHaze j'ai hésité et pas envie de chercher c'est poisson.

Xochipilli94 en a profité pour m'en lâcher dessus marrant que j'ai senti un truc et suis revenu.
AH oui je confond défini et indéfini. Replace dans son contexte "J'ai toujours dix je peux continuer indéfiniment" Qu'est-ce qui te gène? Indéfiniment = Toujours, car la fin n'est pas définie.
Gentil puis plein dans le dos je sais même pas pourquoi. Soit.

Xochipilli94 je ne suis pas superman et mes amis laisse-les où ils sont ils savent ce qu'ils ont à faire d'alleurs. Oui comme tu dis j'ai de l'ambition, super! Ca fait 6 ans que je bosse comme un fou j'ai mis ma vie de côité pour faire face correctement à tout ça, j'ai pris 100mg de 3-MeO-PcP pour aller jusqu'à la dissolution de l'égo (j'avais pas prévu désincarnation, point de singularité puis réincarnation) tout ça pour les gens biens, pour avoir les ressentis pour stopper ce qui va arriver. Crois-moi tous les jours c'est super en plus 100 indigos à gérer il y a des pourris partout j'en banni un par semaine. Et moi je te faisais confiance et une fois parti le coup de couteau dans le dos + d'autres trucs que je connais je ne suis pas duppe je sais intérprêter les signes et même plus j'ai le 3ème oeil ouvert et le coronnal relié aux plans supérieurs.
MHD oui magnètohydrodynamique et il y en a un autre maintenant. Voilà une photo:
[ATTACHMENT NOT FOUND]

je suis sûr que certaines choses sont des mensonges que tu m'as dit sur 2 personnes. J'ai bien fait de revenir! Je l'ai toujours dit: Les masque tombent.
Et non je ne suis pas méchant je suis contre la violence, guerres. Je déteste les armes ce qui m'anime c'et l'amour.
Je ne sais pas ce que je fais ici je m'en prends tout le temps je fatigue

Nouveau nom de PRISM= US-984XN. Et on s'en fiche de l'éclipse on verra plus tard ça démarre le mois prochain en douceur

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

On est pas sensé empêcher les personnes faibles de tomber dans ce genre de dérive sectaire?

Et je gaspille mon 6 mille ème messages pour ça.

Mais mon petit, t'as des soucies, tu devrais consulter, c'est très grave.

Perso j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec la justice, je signal gouv.

Ta résistance active au message prouve juste ton adhésion totale inconsciente !

Ca y est je suis déja dans la secte ^^ ! et merde un autre qui me dis que je suis faible now. Putain faut faire quoi dans cette vie c dur !

putain mon 827eme message pour ca :/ ! j'y tenais, j'attendais depuis que jsuis inscri

Mr.G Avec tout mon respect il n'y a pas de sectes ou autres tu as vu la dernière image? Tu es dans les 98% qui s'en foutent.
On les appelle "les endormis". Des murs de briques. Mais je n'ai pas le droit de juger c'est ton incarnation.
Je n'ai pas le même niveau de conscience que toi (je parle pas id'intelligence) je discerne très vite, je sens la vibration des personnes.
Si pour toi que 5% des gens aient 95% des richesses
Que 5000 enfants/jours disparaissent aux USA
Que la chûte de la France est prévue depuis longtemps car symbolique à cause de notre devise Liberté etc... pour entrainer le reste du monde avec
Si c'est normal réajuste ton oreiller et continue de dormir

MydriHaze l'orage est prévu depuis longtemps donc on l'anticipe. Et quand je dis on, tu ne peux pas imaginer de qui je parle. Il y a des humains sur terre,

Mais avec toutes les atrocités qui ont été comises cette élite noire surfait sur les limites des lois universelles mais elles ont été trop loin.

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Objectif des Elites grâvés depuis 1980

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Je peux pas être plus explicite

Retour