Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Non non il est passé tout va bien. Et désolé d'être sec mais t'es gentil j'ai déjà imaginé maaaaaaaaaaaaaaasse de trucs donc si je vois relativement très bien et très mal de qui tu parles, et tes théories ça va cinq minutes. Tu veux les miennes ? Non je les garde pour moi. Et RIP aux martyrs hein ouais on vit dans un monde totalement barré au cas où ce serait pas évident, en attendant ça coule pas de source tout ça, et les sources c'est manufacturé donc ça en apprendra plus à personne, en tout cas ça percera pas ma suspic... parano pardon.

Ce forum me surprendra toujours <3

Bon soyons sérieux, mon anniv' c'est quelques jours avant le 21aout, ca va être le dernier ?
C'est la fin ? (pour moi qui fait parti des endormis)
Est ce que je peux arrêter de payer mes crédits ? Frapper ma belle mère ?

EDIT ah mayrde j'oubliai la p'tite phrase et l'image^^

Peace, kikoolol et gropoutou
fat_sailor_moon_by_ljbianb-d68ecrd.png

pragmatiquement qu'est ce qui est infinie a part la mort en fait ?
C'est une quest que je me posait tout a l'heure mais il faut savoir que je suis completement trippé et qu'il se peut tres bien que des reponse completement con m'échappe

ps : pragmatiquement, donc pas de réponse genre la bétise humaine ou des truc pour faire style la

ps 2 : je ne parle pas non plus conceptuellement parce que la il y a plein d'évidence. Je parle juste au niveau pragmatique

ps 3 : ah j'ai trouvé une reponse qui approche a ce qui peut convenir a ce que je cherchais :

• set of machine instructions when while(true){} snippet is compiled and run

ps 4 : non completement con, c deja trop abstrait, la machine (si on la prend au sens concret) est dépendante du courant, de plein de choses, bref tout a une fin, je suis perché mais laissez moi me poser cette question

Coucou Yoshi

Désolé j'ai balancé un peu car ils ont avancé. Ne pense pas au 21 aout on verra ça après. Tu n'es pas un endormi juste besoin de connaitre 2 ou 3 choses
Un endormi tu peux tout lui montrer, démontrer, expliquer il accrochera pas, il ne comprendra pas c'est comme ça
Le mois prochain démarre la divulgation totale
Je fais ce que mon coeur me dit de faire j'ai toujours fait comme ça
Pour être serein il faut savoir certaines choses et même cela va être mouvementé

Les endormis c'est trop tard. Ici ça fait des mois que j'essai de passer des messages ils sont supprimés
Pourquoi? Par qui? (je sais pour les deux) Tout ce que je dis est vérifiable
Mieux vaut se prendre quelques verres d'eau un pour un à la figure qu'une citerne

Pas d'inquiétude à avoir si pas trop de surprises, c'est très positif ce qui va arriver :P

no_id la mort est un faux concept. Notre corps physique, astral éthérique, mental sont mortels. Mais pas ton moi supérieur ou âme
On choisit notre incaranation. On choisit ce qu'on veut expérimenter. Pour que notre âme évolue.

Quand tu meurs ton corps astral lui reste 3 heures et se dissipe. Tu retrouves le souvenir des tes incarnations. Tu fais le point avec des maitres ascensionnés
En fait on se juge soi-même il parait que c'est pas cool car on est souvent durs avec soi

Et après nouvelle incarnation, voile de l'oubli pour cacher les vies intérieures etc....
Et en grimpe peu à peu en densité

Inifini: L'intélligence de la Source
Les univers

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[video=youtube;O2b8dCSDnec]
8SHQkW28Y&amp;index=2[/video]

[video=youtube;gb4_bUGKNtM]
Fnp9obzQ6Vd703PCK[/video]

pragmatiquement qu'est ce qui est infinie a part la mort en fait ?
Pragmatiquement ? Le nombre de remontées de lunettes de soleil de David Caruso 8)
Sinon le champs des possibilités.

j'aurai juste voulu dire que c'est deja trop "mental" par rapport a ce que je voulais dire mais oui cette reponse est juste jpense

J'ai créé une nouvelle section dans 5min j'efface tout ici La mort est un moyen de contrôle, le plus puissant. Mias c'est une illusion Les religions aussi sont un moyen de contrôle très efficace fonctionnant sur le système récompence/punition Ou Paradis/Enfer Ca ça suffit pour que 80% des gens répètent comme des perroquets des écrits maniés et remaniés qui ne sont pas le message que les prophètes voulaient révéler "La religion vous fait suivre le parcours d'un autre, la spiritualité vous permet de crééer le vôtre" Je vais ralentir la cadence no_id tu as matière à réfléchir et pouvoir chercher seul Les fichiers que je t'ai donné je vais t'envoyer un des deux filmés et décrit

no_id écoute-toi, écoute ton coeur.
On a tout en nous il faut juste secouer ça un peu
Suis ton instinct

Pour ce que tu disais sur les machines l'I.A est en place et ce depuis un bon moment(I.A terriene car il existe une I.A qui a des milliards d'années et qui est dans 4 ou 5 galaxies entières dans cet univers)

Matrixsquare a dit:
Pour ce que tu disais sur les machines l'I.A est en place et ce depuis un bon moment(I.A terriene car il existe une I.A qui a des milliards d'années et qui est dans 4 ou 5 galaxies entières dans cet univers)
Intervention de Xochi dans 5,4,3,2....
dd5phiz.gif

j'aurai juste voulu dire que c'est deja trop "mental" par rapport a ce que je voulais dire mais oui cette reponse est juste jpense
Ah un truc concret ? Potentiellement le macrocosme et le microcosme, le cosmos en somme, mais ça ça reste à prouver. J'aime bien penser que l'univers est une organisme, ou une partie d'un organisme, qui s'écoule sur une temporalité/spacialité différente de la notre. Et donc potentiellement une partie lui-même d'un autre organisme plus grand et ainsi de suite, ça fonctionnerai aussi au niveau macroscopique.
Mais j'inclue ça dans le champs des possibilités.

lol du calme Yoshi ne t'énerve pas.
L'armée a près de 300 ans d'avance sur ce que nous on a.
Les leurres: La NASA, l'ISS (vide depuis 10 ans) il y a 5 stations espions, la boîte à con

L'I.A j'ai compris ça quand google a changé toutes ses URLs

Celle extraterrestre personne ne sait exactement d'où elle vient.

Et l'armée a créé des robots sub-microscopiques appellés nanites capable de se réparer, dupliquer. Ils en collent dans les chemtrails (smrtdust) dans les médicamments...

MydriHaze ton instinct t'a dirigé droit dans le mille. Tout ce qui est petit se retrouve dans tout ce qui est grand. Si tu regardes une nébuleuse et après du tissus biologique au microscope les deux sont presques identiques.
Il y a toujours: Le vivant, dans le vivant etc.... nous ça le fait 7 fois pour une âme incarnée

Et une chose que je croyais impossible: Les planètes sont vivantes, les roches, TOUT
Les roches sont en 1D, plantes 2D, nous 3D-4D maintenant et bientôt 5D (ça c'est l'autre gros morceau)
En fait en étudiant tout ça on ne peut s'empêcher d'être émerveillé.
Et tout est fait pour qu'on évolue.

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Ce que tu dis MydriHaze est contenu dans l'arbre de vie (gématrie)

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Et puis au niveau vraiment grand tel qu'un univers, tout est fractale. J'avais fait cette vidéo j'ai loupé la voix par contre

[video=youtube;O2b8dCSDnec]
1jP88HWj8SHQkW28Y[/video]

Ah ok je vois un peu mieux comment tu vois les choses du coup oui pour ma question d'infinie je m'apercois que c'était peut etre trop cadré sur "qu'est ce qui pourrait etre comparable a l'infinie en terme de durée, cad qui n'a ni de début ni de fin dans les choses"

Si tu fais de la perception globale + zoom in zoom out c'est sur que tu pourra aussi trouver de l'infini comme tu fais (et du coup je comprend tres bien pourquoi tu dis que les possibilité sont infinie), mais ma quest n'était pas trop cadré la dessus, j'ai envie de te dire ta réponse n'est pas forcement trop conceptuelle, mais trop "mentale" pour apporter une réponse a la quest que je posais. Jpeux voir les choses comme ca aussi mais c'est pas forcement l'approche que j'avais prise pour poser la question.
Du coup jme demande si je me plantai pas de question lol

edit : reponse a midrihaze

Fé chier, je clique sur ce topic, je lis une page de discussion, et au moment de répondre j'vois qu'il y a encore trois page de plus depuis la dernière visite. Le sujet a probablement changé, va savoir, qui irait se taper trois pages de lecture pour vérifier ?

Bon du coup, c'est pas pour chercher la mouche mais Xochipili en te lisant j'ai eu comme l'impression que le taux d'échec habituel au bac était de 1% Oo. J'ai sûrement rien compris à la formulation, t'façon j'suis une quiche en stats, en maths et en cuisine.

Et sinon bah j'ai commencé le bédo à 17 ans et ça m'a paru vachement tôt dans mon cerveau lent. Mais bon j'ai pas de mal à admettre que j'suis un peu à la traîne, je considère avoir, peut-être illusoirement, achevé mon adolescence à 25 ans.

Ci-joint des réflexions perso donc inutiles.
Ok les stats c'est les stats, youpi. On dit donc que l'existence du cannabis dans la vie de nos jeunes diminue de tant de % les chances du groupe (nos jeuuuneuh) d'avoir le bac, qui correspond aujourd'hui à ce qu'était le brevet des collèges (ou certif') il y a trente ans : ça sert à rien mais si tu ne l'as pas on ne lira même pas ton CV. Sorte de présélection dans le monde joyeux du travail (qui, soit-dit en passant, devient de plus en plus étroit AU CAS OU LA SOCIÉTÉ NE L'AURAIT PAS REMARQUÉ ).

Ce serait peut-être pertinent de montrer quelle proportion de gens est réellement affectée négativement par une consommation quotidienne de cannabis. Ce que j'ai constaté par mon adolescence c'est que le cannabis est là et est fumé par beaucoup, il fait partie des rites de la jeunesse et sa consommation est parfois simplement "machinale" ou à visée d'intégration dans le groupe. Pour certains (beaucoup?) d'ados c'est socialement difficile voire impossible de refuser de tirer sur un joint qui tourne.

Il y a des gens qui semblent vivre en symbiose avec cette conso, qui restent dynamiques et dont la mémoire n'est pas affectée. Souvent ce sont de réels amateurs du cannabis et de grands consommateurs. Pour certains leur conso deviendra soudainement désagréable et néfaste, et là certains seront plus prompts que d'autres à l'abandonner, mais c'est souvent à un âge post-bac que ça se produit.

D'autres personnes sont rendues anxieuses et un peu paralysées par la conso, qui devient soit un centre d'intérêt trop imposant occultant le reste, soit un handicap quotidien inévitable car culturel au sein du groupe et qui effectivement affecte les émotions et les capacités cognitives dans une certaine mesure.

Ah mais je viens de capter (sans dec) que c'est un peu le but de cette étude en fait x) En prenant l'obtention du baccalauréat (autrement dit une performance scolaire "normale") comme marqueur de l'importance ou non de l'impact de la consommation de cannabis.
J'tourne en rond j'crois.

oui du coup c hors sujet lol

J'en ai marre de lire toutes ces tartines de bullshit et psychotiques inspirées par les lectures de blogs fascistes internationaux. Donc matrixsquare, je sais pas pas encore ce que je vais faire de toi, mais ça va sans doute être un ban à moins que tout le monde en ait rien à foutre de lire ça sur des topics à flood (et tant que ça dérape pas trop vers le conspirationnisme fasciste). J'aimerais t'aider, que tu me parles de tes problèmes au lieu que tu continues de déblatérer cette purée cosmique dans laquelle tu t'enfermes et dans laquelle tu espères maladivement entraîner d'autres gens.

C'est pas que M. G est un "endormi", c'est que tout ça n'amène aucune perspective donc évidemment que ça n'intéresse personne. Si tu veux voir le monde évoluer, il existe de véritables analyses des problématiques sociales et écologiques que rencontrent l'humanité. C'est pas en attendant la grande transcendance métaphysique que ça arrivera. Ça c'est juste des doux contes pour rassurer les gens qui souffrent en silence et seuls de voir tout ce bordel, et des gens malintentionnés écrivent aussi réellement ça pour faire adhérer les gens aux thèses racistes et nationalistes. J'ai de la sympathie pour toi figure-toi, mais ça a ses limites.

S'il te plait ne m'explique pas en quoi j'ai tort, j'en ai rien à foutre. Parle de toi, de ta vie, de tes souffrances, mais pas de cette merde qui n'a aucun sens.

Lol no_id, ouais ! Et en plus en me relisant j'ai trouvé ça totalement inutile et chiant.

Sinon Mr G c'est quoi ton délire "je signale gouv" ? C'est quoi cette délation là ? Et d'où t'aurais des problèmes ? Je sais que tu as apporté et donné beaucoup t'inquiète pas, t'as mes respect et admiration, mais à ma connaissance ton nom n'a jamais été lié, trompe moi si j'me corrige.
Bref, sympa d'aller attirer l'attention des gogos.

En plus chacun son délire quoi, qui on est pour prétendre être sûrs d'avoir raison ? Le danger t'inquiète on le gère et là t'abuses un peu je trouve. Si tu veux je descend une heure dans la rue et je te trouve quelqu'un pour penser que ce forum représente un "genre de dérive sectaire". Après c'est la majorité qui "gagne", qui bride les autres.

"Tfaçon tout ça c'est la faute à la société !"

J'ai raté un épisode, y'a des fachos avec les illuminatis à présent ? :paranoid:

Non mais encore il dirait ce qu'il va se passer et tout ca irait parce que bon depuis le debut ca parle d'apocalypse carement hasardeuse mais il y a rien derriere a part des propos conspirationniste aux sources presque autant hasardeuse quand il y en a. Sinon faut me dire ou c'est facho ce qu'il dit parce que la... Jsais pas il y a des zolis dessins non ? Sinon les illuminatis sont probablement des fachos subversifs Yoshi ;)

Alors ça se met bien la tournante.

Tant que y'a personne pour intervenir...

Ha mais attendez

Mr.G a dit:
On est pas sensé empêcher les personnes faibles de tomber dans ce genre de dérive sectaire?

Et je gaspille mon 6 mille ème messages pour ça.

Mais mon petit, t'as des soucies, tu devrais consulter, c'est très grave.

Perso j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec la justice, je signal gouv.

[ATTACHMENT NOT FOUND]

edit: Ha...Ben il était temps.

Le ban est tombé.

Finalement j'ai vu l'avenir.

Je suis peut être un dieu.

Laissez moi vous aidez.

Amitié :heart:

Sludge a dit:
ça dérape pas trop vers le conspirationnisme fasciste (...) des gens malintentionnés écrivent aussi réellement ça pour faire adhérer les gens aux thèses racistes et nationalistes.

Mydri a dit:
Sinon faut me dire ou c'est facho ce qu'il dit parce que la..

Yoshi a dit:
J'ai raté un épisode, y'a des fachos avec les illuminatis à présent ?

oui. Je pense que Sludge a raison là dessus.
je ne suis pas un passioné ni un expert mais bon je vais essayer de donner ma vision du truc

Une toute petite part des """""complotistes"""""" sont juifs (symbolisé par une triple parenthèse) +sionnistes+mondialistes
donc c'est une (((cible parfaite))) pour établir des théories avec un ennemi commun, d'ailleurs soral et dieudo ont repris ces trucs là... Bien entendu on a quelques spécificités nationales comme les francsmak mais bon c'est moins puant je trouve.

Au final on se retrouve avec : les antifas sont financés par les (((méchants))), l'extrême gauche en général( le communisme était dailleurs un complot juif :D :D ) , toutes les ONG sont des outils de s méchans mondialistes ...pareil pour le printemps arabes, pareil pour le contrôle des grandes boîtes , pareil pour la pédophilie, la science louffoque, les ceremonies occultes/decadentes, la destruction des regimes "stables non démocratiques" (libye, irak etc) , pareil pour la gestion du flux de refugiés/migrants .... le metissage...le multiculturalisme... ça penche très facilement à droite toute

c'est une constante dans ce milieu (illuminati, reptilien, etc). Dès qu'ils hierarchisent, regarde qui sont les (((vilains)))

A partir du moment où tu manifestes, où tu te souleves, tu es donc financé et soutenus par le nouvel ordre mondial et les juifs dans le but d'affaiblir les grandes nations. Idealement george soros rentre par ta cheminée avec une malette de billets.

L'objectif? vivre dans un seul grand marché sans frontière, controlé par une oligarchie au grand nez qui mange des foetus
A l'inverse , ceux qui sont conservateurs, qui s'inscrivent dans les traditions, dans le nationalisme, eux ce sont des vrais patriotes. Stabilité, sécurité, famille, patrie. L'ordre naturel, ancien.

Pour illustrer mes propos voici une vidéo de matrixsquare là dessus
Observe la "pyramide" :
Qui est tout en bas
Qui est tout en haut

[video=youtube;A8Pi7r-MwoU]

Qui finance les antifas?
https://www.google.be/search?q=anti...firefox-b&gfe_rd=cr&ei=gN4qWYKWOsjc8Afp8oHQAw

qui est george soros
https://www.egaliteetreconciliation.fr/+-George-Soros-+.html

qui est d.rockfeller (plutot drole, a voir, le coup de la boume pour enfants..)
http://www.nouvelordremondial.cc/20...anise-une-boum-avec-des-enfants-de-5-a-9-ans/

celui là sur le groupe bide de berg est gratiné aussi
https://observatoiredeladiaspora.wo...-2010-28-sont-juifs-ou-maries-a-un-juifjuive/

Retour