Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ceux qui te lient les poignets ou ceux qui ameliorent tellement le monde avec la salsepareille ? Je confond toujours a cause de la ressemblance psychique.

Merci de correo bienveillance, je me suis muere sur la noix et j'ai pris des effets secondaires desagradables. Mais quand on veux savoir... Oui 15 g c est grosse dose, 20g dose possiblent lethale, je vais prendre 3 noix, ca fera 12-13g, je reste en límite haute sans toucher la redzone, j espere que les maux de tetes sont soft, je deteste l effet des plantes qui te file une migraine de batard... Meme si en soi ca signifie souvent un nettoyage des conduits cosmiques, ca peut devenir bieeeen horrible ume migraine cosmiques, fin jme comprends...

Si tu veux faire le jouet mécanique qui se giguotte sur la râpière et te râper un morceau d'ongle ou de doigt quand ça fait couac alors tu prends des noix de muscade entières. A notre époque tu ne vas pas râper 3 noix de muscade quand même?? Cela se trouve en sachet de noix de muscade moulue depuis longtemps... De plus je me demande si les spécifications-effets sont absolument la même chose avec de la noix de muscade fraîche. J'en ai pris et je n'ai pas eu de problème (à part le goût) mais c'était d'un sachet. Si tu as des effets secondaires avec de la fraîche moulue alors je me désengage de ce topic pck il y a une inconnue dans ton calcul là et j'espère que la réponse soit positive...

Le dosage correspondait à l'équivalent d'une cuiller à soupe, pas rase ni bombée et je me souviens que c'est difficile à mélanger dans l'eau...

de plus il me semble que j'ai pris de la noix de muscade 2 x dans ma vie et les sessions étaient bien séparées autrement c'est probable que j'aurais découvert les premiers effets des contre-indications... J'ai bu ça avec de l'eau un peu tiède. C'était il y a longtemps mais je crois que mes visus étaient genre électrique càd irrisé d'un bleu électrique. Les choses sont nimbées d'un halo électrique bleuté mais c'est de mémo et tu me diras si c'est la même chose pour toi.

Par contre j'ai lu que c'est pour une scéance shamanique ou klkechose du genre mais tu ne pourras pas user de noix de muscade fréquement.

Quand on dit tout le temps que la noix de muscade c'est de la m***e, bah c'est comme la tourbe en matière de chauffage... ou même les bouses de vache séchées. Je voudrais bien essayer la bouse de vache séchée dans mon feu un matin crû... expérience dans le ton actuel, non?

Le feu ouais c'est une reference recurrente et immuable, ce qui est rassurant en somme. Quand a mettre de la merde dedans faut penser a tous les etages histoire de pas faire chier le monde.

c'est pas le feu la référence mais la bouze.

n'empêche si on pouvait en trouver séchée au brico... en sachet plastic qui pendent au présentoir.

5 euro le sachet de 10 galettes de bonne bouse séchée... une idée pour le bizness d'aujourd'hui

"bouses séchées standardisées à mesure, Pyro-Bouz c'est pas sorcier pour votre feu"

Ah mais pour ça il y a les enseignes de junkfood, je crois qu'ils ont déjà breveté l'idée. This is buisness, we allow a certain quantity of humanity in our products, and this is not the heart.

amicale_du_pc a dit:
Si tu veux faire le jouet mécanique qui se giguotte sur la râpière et te râper un morceau d'ongle ou de doigt quand ça fait couac alors tu prends des noix de muscade entières. A notre époque tu ne vas pas râper 3 noix de muscade quand même?? Cela se trouve en sachet de noix de muscade moulue depuis longtemps...

Tu m'as fait delirer avec ta rapiere :lol: ben si je vais partir des noix fraiches, j'ai des couteaux bien affutes, un mortier et un moulin s il fait, 3noix je te les fait en 5 minutes. Et ici la noix de muscade ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, je peux te le diré, j'en si deux (des chevaux, pas des sabots).

Et j'ai pas l'intention d'en prendre souvent, j'ai bien pris note de sa muerde a forte dose ;) Je veux tester pour voir. Si le test est trop desagradable, ben je mettrais de l'hydro a 1000 pesos le gramme, fin jme comprends :lol:

Ouláaaaaa attention Cham, fais pas le con... Pourquoi? Je vais pas me petit muerde par erreur comme ca avec la muscade... (Putain ce será un comble :lol:)

Ah et je vous ai dit que je vais border mes chemins avec du floripondio? :lol: ya que les jeunes qui jouent la prevención :lol: Grivois il sait par exemple ;)

Mais encore merci de votre bienveillance, vous etes choux, mais gardez ca pour les kevinous. Je sais bien que les grands voyageurs se font este sur ce forum et que "psychonaut" n'en a plus que le nom et s'est transformé en psychoactif bis, alerte kevinou prends des rc avec des prozac mais quand meme, fin jme comprends...

Mec tu crains la migraine alors que tu veux prendre de la muscade, et ça se dit grand voyageur :noel:
C'est pas parce que tu prends de la DMT par dessus ton combo Ké-mesca-datura que t'es un psychonaut accompli, garde ces bêtises pour les kévins impressionnables :roll:

Faut croire que c'est tendance de rajouter une drogue "naturelle" à sa liste, mais aussi de préciser que ça sera un gros dosage parce d'une part c'est cool (lol), et d'autre part ça fait parler de soi (eh ouai).

Et puis comme ça est entretenue l'image d'un forum ressemblant à un déversoir d'ego de kevinou disant de garder le discours RdR ou psychonautique, pour les kevinous (le kevinou se comprend, et nous on ne peut pas le test).

noix de muscade, datura et tout... C'est vraiment pas le genre de drogue naturelle que j'aimerais ajouter a ma liste perso...

Perso j'aimerais essayer l'iboga par contre. J'ai un pote qui est en ce moment au gabon pour faire une session iboga, j'espere qu'il reviendra entier et pourra me raconter !
Sur le papier c'est une drogue qui a l'air super interressante

Couac a dit:
Mec tu crains la migraine alors que tu veux prendre de la muscade, et ça se dit grand voyageur :mdr:
C'est pas parce que tu prends de la DMT par dessus ton combo Ké-mesca-datura que t'es un psychonaut accompli, garde ces bêtises pour les kévins impressionnables :roll:

Mon pauvre ami... Garde tes reflexiona Caviedes de Morales a coté de la plaque pour tes chatons va.

Bonne bourre.

Ô que je t'aime mon ego, avec toi je suis plus fort que moi !

Ce n'est peut être pas un problème d'ego. Et je ne dis pas ça pour contarier qui que ce soit. C'est une vraie question et c'est open.
La datura me tente bien, j'ai du stock mais je ne connais pas la concentration en alcaloïdes de ce matériel. Donc pour le moment, j'ai rien gobé. J'y songe. Mais c'est secondaire et on s'en tape.

Pour y revenir, la notion de risque est, pour le coup, vraiment importante.

Faut-il systématiquement tenter de réduire les risques ?
Ou considérer que le risque fait intrinsèquement partie du trip ?
Un trip sans risque offrera t-il les mêmes "choses" qu'un trip à risque ?

Ce n'est peut être pas une question d'ego.
La datura me tente bien, j'ai du stock mais je ne connais pas la concentration en alcaloïdes de ce matériel. Donc pour le moment, j'ai rien gobé. Mais j'y songe.
Pour y revenir, la notion de risque est vraiment importante.
Faut-il systématiquement tenter de réduire les risques ?
Ou considérer que le risque fait intrinsèquement partie du trip ?
Un trip sans risque offrera t-il les mêmes "choses" qu'un trip à risque ?

Laura Zerty a dit:
A partir du moment où l'on en tartine sur un forum, si :D

Ok, si tu veux. 8)

Mais la notion de risque, comment la conçois-tu ?

Retour