Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Oui.
Mais ça dépend de ce que l’on en fait.

Burned a dit:
Oui.
Mais ça dépend de ce que l’on en fait.

Sous entendu quand on s'en sert de carburant pour faire avancer une cause juste. Je réagissais au post de Revenant qui parlais de Sludge.

Oki, je m’éclipse mais ça peut constituer un excellent carburant. Oui.

Mr Sandman a dit:
La colère est un très bon carburant.

Tans pis si ça dérange le confort des inertes.
ça ne dérange pas plus mon confort que tes 1985 messages n'ont fait avancer la Cause, ça me dérange seulement quand un type brillant coince en mode récitation de slogans.

Moi aussi je m'éclipse, ça parle trop d'élections, résultat: on s'emmerde, je reviendrai peut-être après les législatives.

Le truc tout pourrie du nombre de messages je m'en lasserais jamais.

Mr Sandman a dit:
Le truc tout pourrie du nombre de messages je m'en lasserais jamais.

Surtout que t en es a 1986 marty, son message est deja obsolete.

Juste pour dire ...

Quand tu as besoin de porygon pour un truc...
tu allumes le doge signal

5112491+_02490befffe8d2c999c76b6bed9219dc.gif

et il arrive

J'suis fatiguée, j'ai pas envie d'aller travailler demain, et en plus j'arrive pas à dormir parce que j'suis toute seule dans une grande chambre d'hotel, et en enfant que j'suis, j'ai peur du noir haha. Gros bad!

Je me fait chier, hate de finir mes partiels et de m'amuser dans les règles de l'art :prayer::toimonster:

Quand après des mois et des mois de galère tu as enfin trouvé un travail, qui au début te plaisait, et qu'au final tu as la boule au ventre tout les jours en y allant ..
Je déprime, je commence vraiment à désespérer et à me dire que je suis pas faites pour ça. Je me sens coincé.
Ca fait du bien de le dire quelque part.

lilith a dit:
Ca fait du bien de le dire quelque part.

Woui, on s'entraide comme on peut, c'est la psychonaut power uhu.

Y a beaucoup de gens qui sont pas fait pour le travail, enfin "le" est un déterminant un peu trop réducteur, faudrait plutôt dire "le travail qui est proposé dans la société actuelle".
Mon père et ma mère en ont eu marre du taf aussi, et vivent maintenant en autarcie dans une ferme en Bresse, ils sont super contents et je trouve ça excellent, vivre de sa propre bouffe et de sa propre énergie ça doit correspondre à beaucoup de gens qui se sentent pas à l'aise dans le monde du travail.

Mais après j'ai peut-être mal interprété ton message uhu, tu parlais peut-être d'un job en particulier.

Snap2 ==> Le travail en général me saoule, mais je suis quand même quelqu'un de sérieuse et de motivée dans la vie de tout les jours, c'est pas mon premier job, ni le premier dans lequel je rencontre des difficultés.
Mais là j'ai pas mal de responsabilité, j'ai eu une formation de 2 semaines, on me montre un truc une fois et si je l'oublie on dirait genre que j'suis pas appliqué alors que c'est juste que y'a des tas de trucs à retenir, les deux premiers jours je suis arrivé en retard (parce que j'ai ma formation dans une ville que je ne connais pas, mon hotel est hyper loin à pied de mon boulot et j'étais super chargé) mais quand je dis en retard c'est genre je suis arrivée à 08h02 au lieu de 08h (oui je sais, j'suis quand même en retard..) mais en attendant, tout les autres jours je devais finir à 19h30 mais finalement je sortais à 21h. Hier au lieu de finir à 19h30 j'ai fini à 22h, heures non payés je précise. Et on a encore osé me reprocher mes retards des deux premiers jours (alors que depuis je suis toujours arrivé à l'heure les jours d'après).
Je suis super stressé, je l'ai jamais été autant, même sans parler de ce que j'ai dis précédemment, on me met beaucoup trop la pression, à la moindre petite erreur on dirait que j'ai fais une catastrophe.
Et là je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon contrat que j'ai signé avant hier, je l'avais oublié au boulot en salle de pause mais aujourd'hui il y était plus. Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule demain..
Bref j'suis pas au top de ma forme :(

lilith a dit:
on me montre un truc une fois et si je l'oublie on dirait genre que j'suis pas appliqué

Héhé oui je connaît ça. Bon courage quand même :mrgreen:

edit:

lilith a dit:
je suis arrivée à 08h02 au lieu de 08h (oui je sais, j'suis quand même en retard..) mais en attendant, tout les autres jours je devais finir à 19h30 mais finalement je sortais à 21h. Hier au lieu de finir à 19h30 j'ai fini à 22h, heures non payés je précise.

N'hésite pas à gueuler un coup. Te laisse pas bouffer. Sérieux ça c'est pas acceptable. N'hésite pas à leur dire aussi que tu est syndiqué, même si tu l'es pas, c'est important.

Le truc c'est que d'habitude j'aurais pas hésité à le dire .. Mais là mes supérieurs hiérarchiques sont vraiment .. strict . Et pour les heures sup en rab non payé, c'est comme ça pour pas mal d'employé j'ai l'impression. Après j'ai fini à 22h parce que on faisait l'inventaire, j'étais pas la seule mais ça me gave qu'on me reproche un retard. Et j'ose rien dire parce que j'suis en période d'essai et qu'ils sont vraiment pas conciliant (et une de mes supérieurs est vachement impressionnante).
Le problème c'est que c'est en train de me démotiver voir de me bouffer alors que je viens de commencer. Donc là j'suis tiraillée entre l'envie de démissionner au prochain truc qui va me saouler, mais je me retrouverais dans la m*rde, clairement, et j'ai pas envie de revivre ça .. Ou rester et que ça empiète sur ma santé.

Après faut faire la différence entre le travail et l'esclavage aussi, je connais pas ta situation ni ton taf mais parfois il vaut mieux vivre en se serrant un peu la ceinture plutôt que de finir en dépression à ne vivre que pour ton travail. Surtout que vu tes horaires tu peux rien faire à côté, ça peut que mal finir si t’arrive pas à prendre tes marques.
Y'a pas plus destructeur que le métro-boulot-dodo si tu supportes pas ton taf.

C'est vrai .. Mais franchement j'ai passé les derniers mois à vivre sans rien (j'avais plus de droit au chomage et pas le droit aux aides, j'ai moins de 25 ans). C'était vraiment horrible, je veux pas et ne peut pas revivre ça. Je vais attendre de voir la semaine prochaine, vu que ma formation est fini et que je retourne bosser dans ma ville .. mais j'angoisse.

Retour