Chamhan
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 11/7/14
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'ancien a dit:Juste pour dire que j'ai bien arrêté comme dit précédemment. Cela m'a déplacé vers des considérations tout autres et je n'ai plus, déjà, les mêmes priorités. Ce sera très prochainement un adieu. Je vous aime quand même.
La grande mue à lieu, la métamorphose des âmes se produit enfin et on sera tout un chacun transformés par des événements classiques mais extraordinaires, la lumière résonnera dans nos rétines fragiles, la brise rafraîchira notre peau à vif, l'eau montera en colonnes vertigineuses qui s'écrouleront, le feu inondera la chair grésillante et le métal, et nous boiront le nectar vivifiant dans les coupes transparentes d'un succès psychotrope. C'est bientôt l'été quoiIl se passe quelque chose. Sont-ce les élections ? Est-ce une nouvelle drogue qui rend intelligent ?
Merci Stylo 2.0Purée t'écris bien Mydrihaze.
Sans commentaire.Sludge a dit:Krix t'es dans le coin ? Dans des news gros. Désolé si la polémique t'a fait du mal.
FunkyDuck a dit:Sans commentaire.
Rasfhoo a dit:Ceci ^ est un commentaire
Hein ?! Mais pourquoi tu dis ça ? Aaaaaaaaah ok ! Hey pssssst non mais moi j'aime juste taper dans des casseroles en gueulant quand je vois des gens avec des casseroles qui gueulent, je sais pas, mimétisme culturel sans grande signification, c'est mon kiff quoi ! Et fuck les répercussions :+1:Si tu veux démissionner Couac je comprendrais. Un modo doit donner l'exemple.
Sludge, peut-être que la dialectique comme les stims te font voir clair dans ta tête mais tu devrais vraiment lâcher un peu le tractage et retourner te percher à quelques années-lumières des méchants fachos, de la conscience de classe et de l'autodéfense populaire. Quitte à crier Allah Akbar en pissant partout, évacuer ce qui nous bouillonne en-dedans est toujours plus sain que se laisser tourner fanatique.Sludge a dit:Mais pour ma part j'en reviendrai toujours aux questions politiques et pas aux questions individuelles. Je m'en fous de ce qu'on pense des "antifa" en tant que tel avec leur culture actuelle, ce qui m'intéresse c'est ce qu'on pense du fascisme et ce qu'on compte faire contre.