Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Porygon a dit:

T'es une fraise des bois de la bande a Bigeard?

AVT_General-Marcel-Bigeard_2446.jpg

Rien de tel que les (vraies) fraises des bois !

Juste pour dire que j'ai bien arrêté comme dit précédemment. Cela m'a déplacé vers des considérations tout autres et je n'ai plus, déjà, les mêmes priorités. Ce sera très prochainement un adieu. Je vous aime quand même.

l'ancien a dit:
Juste pour dire que j'ai bien arrêté comme dit précédemment. Cela m'a déplacé vers des considérations tout autres et je n'ai plus, déjà, les mêmes priorités. Ce sera très prochainement un adieu. Je vous aime quand même.

L’arrêt n'est qu'un départ de plus.

Les commencements sont toujours meilleurs que les fin. La nostalgie nous manipule et nous empêche de voir l'instant tel qu'il est. Mais il faut saisir. Agripper. Se faire les griffes sur la roche.

Chaque seconde qui passe est un avenir projeté. Potentiel. Irrémédiable mais essentiel.

La MD sa détruit les neuronnes.

Moi j'préfère prendre un bon TAZ!!

[video=youtube;_5dBC5R_HvM]

[video=youtube;tK93x4zP_yI]

Ce message me permet d'avoir ma barre des messages en palindrome.

A bientôt :weed: :pidu:

Demain est un jour important. C'est mon anniversaire et aussi un peu mon nouvel an, le jour où je prends mes bonnes résolutions. La dr0000gue c'est fini. Je le crois sincèrement. Je n'en ai plus envie. Je pensais ne plus revenir sur le forum, n'ayant plus grand chose à partager et puis j'ai lu les derniers messages. Il se passe quelque chose. Sont-ce les élections ? Est-ce une nouvelle drogue qui rend intelligent ?

Il se passe quelque chose. Sont-ce les élections ? Est-ce une nouvelle drogue qui rend intelligent ?
La grande mue à lieu, la métamorphose des âmes se produit enfin et on sera tout un chacun transformés par des événements classiques mais extraordinaires, la lumière résonnera dans nos rétines fragiles, la brise rafraîchira notre peau à vif, l'eau montera en colonnes vertigineuses qui s'écrouleront, le feu inondera la chair grésillante et le métal, et nous boiront le nectar vivifiant dans les coupes transparentes d'un succès psychotrope. C'est bientôt l'été quoi :p
Bon courage l'ancien, perso mes bonnes résolutions faites par dépit de situation me pèsent et me font valdinguer. La sobriété, à consommer avec modération.

"T'es au taquet mec arrête de prendre de la ké sinon tu vas devenir un kéké et rester québlo à répéter "mais qu'est-ce qu'il se passe ??""

Purée t'écris bien Mydrihaze.
Merci Stylo 2.0 :)
Mais j'ai fait une faute il faut que je retravaille ça ! (En plus je n'ai même pas mit de meme d'animal trop mignon !)
2fb861b5899ed2baee9f29fafcd5a966.jpg

Krix t'es dans le coin ? Dans des news gros. Désolé si la polémique t'a fait du mal. :(

Et pour tout le reste, il y a les points à la fin des phrases.

Si tu veux démissionner Couac je comprendrais. Un modo doit donner l'exemple.

Rien à dire, enfin si c'est dit, mais pour dire qu'il n'y a rien à dire, ce qui veut dire que c'est dire quelque chose pour ne rien dire, ce qui en somme revient à dire de ne rien dire en disant, donc histoire de ne rien dire par soucis de distorsion verbale inversée, tout à dire, voilà c'est dit, enfin, tout est dit, dans le sens c'est pas dit vu que c'est dit, mais si ça ne doit pas être dit en le disant, je me garde bien de ne pas dire que je le dit dis ! Quel manque de curiosité qui me pousse irrémédiablement à faire de l'humour :\\

Si tu veux démissionner Couac je comprendrais. Un modo doit donner l'exemple.
Hein ?! Mais pourquoi tu dis ça ? Aaaaaaaaah ok ! Hey pssssst non mais moi j'aime juste taper dans des casseroles en gueulant quand je vois des gens avec des casseroles qui gueulent, je sais pas, mimétisme culturel sans grande signification, c'est mon kiff quoi ! Et fuck les répercussions :+1:

Si vous croyez encore que lundi matin Marine Pan-Pan va venir chez vous avec les hélicos et les chiens, vous pouvez vous calmer, la banque a tout prévu.

Sludge a dit:
Mais pour ma part j'en reviendrai toujours aux questions politiques et pas aux questions individuelles. Je m'en fous de ce qu'on pense des "antifa" en tant que tel avec leur culture actuelle, ce qui m'intéresse c'est ce qu'on pense du fascisme et ce qu'on compte faire contre.
Sludge, peut-être que la dialectique comme les stims te font voir clair dans ta tête mais tu devrais vraiment lâcher un peu le tractage et retourner te percher à quelques années-lumières des méchants fachos, de la conscience de classe et de l'autodéfense populaire. Quitte à crier Allah Akbar en pissant partout, évacuer ce qui nous bouillonne en-dedans est toujours plus sain que se laisser tourner fanatique.

La colère est un très bon carburant.

Tans pis si ça dérange le confort des inertes.

Retour