Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Bon par contre stop les conneries là, un modo qui trolle on aura tout vu. Krix viens sur la section modération stp.

Edit : et mister-laura-les-analyses-grandiloquentes tu devrais changer de disque un peu -_-

d2b93afb93dc2e7cf8ee1008b5a55f63_how-to-carve-roast-unicorn-criminals-keyser-sze-moriarty-keyser-soze-meme_500-214.gif

Y'a pas quelqu'un qui a un p'tit remède anti-déprime? Juste comme ça hein, ça me serait bien utile là :roll:

lilith a dit:
Y'a pas quelqu'un qui a un p'tit remède anti-déprime? Juste comme ça hein, ça me serait bien utile là :roll:

Trouves un gars et raconte lui ce qui te passe par la tête.

@lilith : traîner sur youtube et regarder des extraits de tes films de ghibli préférés :D

[video=youtube;HRNqLRL1_RY]

Aiden, c'est de la faute d'un "gars" (le mien haha) que j'suis déprimée, donc pas sûr que ça soit la bonne solution :karu:
Couac, je traine déjà sur youtube haha, remède numéro 1 anti déprime voyons ! :D

Les choses sont pas aussi faciles et les gens ne sont pas interchangeables !
Bref je ne cherchais pas de conseils là dessus, juste des p'tits remèdes anti-déprime. (Et une légère, toute légère envie de me plaindre.) ♥

C'est interdit de se plaindre? :paranoid:

Ca va alors! J'voudrais pas paraître relou ou en manque d'attention meme si c'est un peu ce pour quoi je passe en venant me plaindre haha. Mais des fois ca fait du bien de s'exprimer face a des gens qu'on connaît pas aha.

T'as trouvé le forum parfait pour ça. :D

Contre la déprime ... y a pas vraiment de remède ...C'est l'esprit/corps qui font leur siennes .
Ou alors faut être totalement amnésique ! :jook:

Plusieurs choix pour occuper l'esprit : Le sexe , la randonnée , la drogue , parler ... Bref , des activité pour nourrir l'esprit tourmenté .

C'est con la vie hein ?

Un nihiliste qui se soigne !

Retour