Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ben deux côtes fêlées ! Tibia bien éraflé , épaule à la limite du déboitement ... Gamelle à vélo avant hier ... Justement sur cette fichue trouée dArenberg pour les connaisseurs ...

C'est que c'est douloureux mais je pensais que c'était pire ... D'autant plus que je suis pas passé loin du volet costal ...
Le plus chiant c'est la nuit car dormir dans la même position suis pas fan .
Uriner , ça passe , respirer parfois un supplice selon le mouvement et l'inspiration qui s'en synchronise .

J'expectore et je tousse car le poumon a été touché légèrement ... Moi qui croyais que c'était une bronchite lol
Par contre tousser ça pique un peu ! Ptains de côtes ! Moi qui devais bouger bientôt .
Enfin d'ici 5 semaines je pourrai enfin gambader ! :) En principe pas moins de 8 semaines mais je connais mon pouvoir xmenien pour guérir très vite :snakeman:

Voili voilou . C'est pas que j'ai rien à dire mais j'ai rien fait d'extra non plus ...
Bises les drogays .

Devanagari a dit:
Ben deux côtes fêlées ! Tibia bien éraflé , épaule à la limite du déboitement ... Gamelle à vélo avant hier ... Justement sur cette fichue trouée dArenberg pour les connaisseurs ...

C'est que c'est douloureux mais je pensais que c'était pire ... D'autant plus que je suis pas passé loin du volet costal ...
Le plus chiant c'est la nuit car dormir dans la même position suis pas fan .
Uriner , ça passe , respirer parfois un supplice selon le mouvement et l'inspiration qui s'en synchronise .

J'expectore et je tousse car le poumon a été touché légèrement ... Moi qui croyais que c'était une bronchite lol
Par contre tousser ça pique un peu ! Ptains de côtes ! Moi qui devais bouger bientôt .
Enfin d'ici 5 semaines je pourrai enfin gambader ! :) En principe pas moins de 8 semaines mais je connais mon pouvoir xmenien pour guérir très vite :snakeman:

Voili voilou . C'est pas que j'ai rien à dire mais j'ai rien fait d'extra non plus ...
Bises les drogays .

Ah Deva je t'avais dit de pas faire de vélo sous champignons ! Bah alors ! Bon rétablissement en tout cas et va pas trop vite et ne force pas trop, parfois on sent que ça va mieux puis on traine une fragilité le reste de sa vie.

Aller courage et vivacité !

amicale_du_pc a dit:
j'attends une invention déjantée des américains (une pilule) qui donnera au mode de vie occidental un stouff de pétard-fusée... Ce que attendent les gens c'est un rédempteur qui apporte que du bon mais ils peuvent se brosser, ce sera une pilule chimique!! Une pilule qui envoie la psyché à un niveau paradisiaque et stimulant la libido favorablement sans rétorsion pour la santé ni accoutumance, que on peut s'enfiler à la suite sans retour de kick. Une nouvelle drogue qui est bonne et qui change tout.

Arf, le fantasme d'Huxley... le soma, la drogue parfaite qui serait si bien privée de toute contrepartie qu'elle engendrerait la pire de toutes les descentes : le meurtre de la liberté...
Le "retour de kick", la descente, voilà ce qui rend les drogues si riches, si profondes - c'est ce qui fait d'elles plus qu'un voyage, bien plus : un apprentissage

J'ai récupéré 2 kg de carottes dans les poubelles de la biocoop. Comment je gère trop dans la compétition pour l'accès aux poubelles.

bah si tu n'en perds pas ton alphabet ça restera tjs nuancé dans le style

--------------------------------------------------------------

le meilleur des mondes... oui j'ai lu ça il y a des décennies... ça finit en une démonstration masochiste

ketamine-is-for-horses-3575853.png

Une année sans RC ... Comment retrouver toute la clarté qui manquait ! Du moins c'est l'impression que j'ai , plus ouvert pour les autres et moins renfermé dans mes maux quotidiens ...
De la fumette , quelques mush seront mes petits caprices mais Out of Order RC .

Merci Xochi ;)

J'ai mal à la tête. #PrintempsDeBourges

WTF !!!

[video=youtube;aeyWPiogUZs]

Suis presque jaloux même si je n'encourage pas ce genre d'exercice à cet âge ! MDR
Mais pourquoi pas après tout puisque c'est naturel dans la culture asiatique ... ? Les moines chaolins commencent bien tôt aussi

Bon allez plus que deux semaines de révision sans voir la lumière du soleil, j'en fini avec ces partiels, et je file m'acheter 20 grammes de weed, c'est que j'ai un an de fumette à rattraper moi.

A voté

Allez hop, les communistes, ça dégage.

De nouveau au second tour, je voterais Macron :mrgreen:

Et t'es fier de voter pour un banquier qui copine avec les médias ?
Bravo, élisez un mec qui va faire passer les intérêts de la finance avant ceux des gens, et ils sont fier en plus, c'en est presque drole.

A l'individu poussé dans son retranchement, l'ironie permet de se blinder derrière son orgueil, pour se cacher sa honte d'être merdique et ainsi diminuer sa culpabilité d'avoir fauté.

La vanité s'en suivant n'est que l'expression d'un blabla alimentant son masque auprès des naïfs, qui il l'espère, l'aideront à nier sa honte en le soutenant.

Retour