Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rasfhoo a dit:Mais si, il faut se fier aux personnes fiables.
Devanagari a dit:Ben deux côtes fêlées ! Tibia bien éraflé , épaule à la limite du déboitement ... Gamelle à vélo avant hier ... Justement sur cette fichue trouée dArenberg pour les connaisseurs ...
C'est que c'est douloureux mais je pensais que c'était pire ... D'autant plus que je suis pas passé loin du volet costal ...
Le plus chiant c'est la nuit car dormir dans la même position suis pas fan .
Uriner , ça passe , respirer parfois un supplice selon le mouvement et l'inspiration qui s'en synchronise .
J'expectore et je tousse car le poumon a été touché légèrement ... Moi qui croyais que c'était une bronchite lol
Par contre tousser ça pique un peu ! Ptains de côtes ! Moi qui devais bouger bientôt .
Enfin d'ici 5 semaines je pourrai enfin gambader ! En principe pas moins de 8 semaines mais je connais mon pouvoir xmenien pour guérir très vite :snakeman:
Voili voilou . C'est pas que j'ai rien à dire mais j'ai rien fait d'extra non plus ...
Bises les drogays .
amicale_du_pc a dit:j'attends une invention déjantée des américains (une pilule) qui donnera au mode de vie occidental un stouff de pétard-fusée... Ce que attendent les gens c'est un rédempteur qui apporte que du bon mais ils peuvent se brosser, ce sera une pilule chimique!! Une pilule qui envoie la psyché à un niveau paradisiaque et stimulant la libido favorablement sans rétorsion pour la santé ni accoutumance, que on peut s'enfiler à la suite sans retour de kick. Une nouvelle drogue qui est bonne et qui change tout.