Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Laura Zerty a dit:
etc... Il y a des morphologies qui ne trompent pas et qui témoignent du clairement type de personnalité, bon après il y a ceux qui en jouent et assument leur rôle (ceux là j'arriverai à les respecter même si je ne suis pas en accord avec eux), et les autres qui s'efforcent à montrer une autre image d'eux-même, que celle qu'ils présentent naturellement de part la construction de leur visage, de leur corps, de leur langage, de sa tonalité et de leur vêtement.

ils rendent bien la pareille dans l'autre sens. (ou nous leur rendons la pareille naturellement disons... l'apparence, l'expression, l'émanation...)

Laura Zerty a dit:
ça m'a toujours fasciné ce genre de personnage qui semble venir d'un autre temps, d'un côté ils ont l'air sur d'eux en déblatérant leur propos dépassés

Des propos d'un autre temps comme... au hasard... la phrénologie ?

Laura Zerty a dit:
que celle qu'ils présentent naturellement de part la construction de leur visage, de leur corps

:retard:

Laura Zerty a dit:
Lol le mec en peut plus de lui même !

LOL ouais... :roll:

Miaaaow !

Aid3n a dit:
Il pensait aussi que internet était quelque chose de mauvais qui conduisait l'humanité a sa perte... imaginez ma tronche quand il m'a sorti ça.

Fallait l'inscrire sur Psycho. Fallait lui dire qu'ici on est comme lui. Qu'on peut le comprendre.

Des cas comme lui ça se savoure. C'est un met fin qu'il faut partager.

Quand tu as rendez-vous avec un neuropsychologue pour 2h de tests cognitifs et qu'en entrant tu tombes nez à nez avec un de tes enseignants-chercheurs de FAC ahah

Salut les psychos,

Bon je l'ai mauvaise là... Apparemment quelqu'un ou un bot utilise une adresse email qui m'appartient. Adresse hotmail que je trimballe depuis 6 ou 7 ans et qui me sert pour les choses un peu moins "importantes". Bien évidemment le service de recover de microsoft est un calvaire, et comme mon numéro de téléphone de sécurité n'a jamais été mis à jour depuis sa création ça arrange pas les choses... J'oscille depuis tout à l'heure entre rage sévère (un coup contre les bots de microsoft, un coup contre moi-même et ma négligence) et stress... Pas grand chose d'intéressant pour un hacker sur mon compte je pense, (bien que je sois pas très très jouasse à l'idée que mon nom mon adresse etc soient stockés dans une base de données je ne sais où) mais ça me rend fou complet quand même...

J'ai atteint la limite de demandes automatiques de recover pour aujourd'hui, il faut que je donne des informations sur les emails que j'ai envoyé recemment, mais je n'en envoie pour ainsi dire jamais avec cet email, donc je n'ai pas de moyen de le récupérer automatiquement ... J'ai demandé à changer mon numéro de sécu (action faisable alors que mon compte est bloqué) et ça prend 30 (?!!) jours... il faut donc que je contacte le support, chose que je ne peux pas faire sans compte microsoft... Et là c'est la cerise sur le gateau, les inscriptions outlook sont temporairement fermées...

Je deviens fouhouhouhou.... :(

Quand ce genre de chose m'arrive j'éteint mon PC et je sors profiter du soleil :heart:
Courage à toi !

Voilà un message qui fait plaisir Shala ^^ C'est ce que je vais faire, c'est le seul moyen de casser la boucle...
Bonne journée à toi !

Ah au fait je poste ça ici pour relacher la tension, mais aussi parce que je me suis souvenu du hack du forum récent, comme j'avais le même mot de passe sur le forum que sur mon mail (idée de génie du jour bonjour) et que j'ai oublié de le changer sur mon mail, je pense que je me suis fait phisher comme un bon gros débutant... Un bon gros poisson bien simplet... Soyez prudents les psycho-inter-nautes bordel ne faite pas comme moi... :(

J'avoue, j'ai aussi eu une alerte Google comme quoi quelqu'un s'était connecté à mon compte récemment (depuis un Linux en plus, c'est pas rassurant), mais j'ai eu le temps de changer le mot de passe avant que quoi-que-ce-soit ait eu le temps de se produire.
Petit moment de bad quand-même...

Pas rassurant en effet... Tu as été réactif en tout cas bien joué, je m'en mords les doigts moi maintenant.

Je relativise, j'ai pas d'information vraiment sensible ni de contact important sur cette adresse mail... Ce qui m'emmerde un peu c'est certaines facturations de RC qui doivent rester mais bon je pense pas qu'il y ai vraiment de risque pour moi...

Haha si quelqun pirate mon mail il trouvera que du spam publicitaire et des memos que je m'envoie à moi même quand je veux les passer sur mon ordi fixe.

Je lui souhaite bon courage pour trier les 756 mails de pub en esperant trouver des truc interessants. Allez poto fouille la benne à ordure de Sandman, tu trouveras bien une promotion amazon avantageuse.

je comprends pas tout ça. Je n'ai jamais de hack ni de virus ou comptes mail piratés... Je ne vois que des pauvres hères de l'octet, des naufragés de l'escalator mais cela ne m'arrive jamais !! Malgré mes (au moins) 10 adresses mail tout passe nickel depuis... une éternité. Un automobiliste dirait "je n'ai pas eu d'accident depuis 40 ans" c'est tout pareil.

Faut dire que en informatique j'ai appris à y faire aussi...

Ouais mais nous on traine pas sur d'obscurs sites de vente de "crocodiles gonflables" et autres "objets du quotidien" déconseillés par l'OMS.

OUI L'ORDRE MARRANT DU SALSIFI !

MEFIE TOI AMICALE ILS SONT PARTOUT ! 5 FRUITS ET LEGUMES PAR JOURS AMICALE ! T'EN REND TU COMPTE ! IGNOMINIE ! ABOMINATION !!!

LE DJIAD AMICALE LES TERRORISTES !!!

j'attends une invention déjantée des américains (une pilule) qui donnera au mode de vie occidental un stouff de pétard-fusée... Ce que attendent les gens c'est un rédempteur qui apporte que du bon mais ils peuvent se brosser, ce sera une pilule chimique!! Une pilule qui envoie la psyché à un niveau paradisiaque et stimulant la libido favorablement sans rétorsion pour la santé ni accoutumance, que on peut s'enfiler à la suite sans retour de kick. Une nouvelle drogue qui est bonne et qui change tout.

Si seulement on pouvait remplacer le chlore de l'eau du robinet par du DMT et "empoisonner" tout le monde avec :)

Retour