Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ouais c'est de l'écriture psychédélique :mrgreen:

J'ai rien à dire sauf pour l'écrire ...

C'était une gueule de bois avant l'heure amicale, je fais toujours les choses à l'envers ^^

Geeenre Sandman t'as pas compris cette vision des choses ! Ok ça peut paraître distant comme vision mais en fait c'est très terre à terre. Bon ça va t'as dit que c'était psychédélique, il m'en faut pas plus pour me trémousser ^^

#géniepsychédélique

La ponctuation c'est très très cool aussi :p Ouuuuuuuuups ! Ah non voilà.

Juste pour dire que d'après plusieurs indices terrestres tels que la production de sérotonine par des bactéries symbiotiques de l'intestin des mammifères et que la production de LSA par des champignons symbiotiques de graines de convalvulaceae (ipomées etc), je suspecte très fortement que plusieurs types de bactéries produisent de la DMT et de ses dérivés, et qu'on retrouve potentiellement ( /!\ hypothèse /!\ ) ces bactéries en symbiose avec des plantes, des crapauds...et des humains.

Bonne journée.

Ca veut dire qu'au fond de beaucoup d'animaux il y a des bactéries qui produisent une molécule en rapport avec l'expérience du Grand Tout, et potentiellement une direction spirituelle vers un mode de vie et des conceptions complètement différents.

FunkyDuck a dit:
C'est merveilleux la grammaire et la syntaxe, ça donne du sens à ce qui n'en a pas

Ouais comme toutes les idées, tous les actes, toutes les pensées et tous les événements.

Mais il faut le faire sinon il paraît qu'on s'ennuie.

J'ai passer une soirée avec un royaliste complotiste auto-proclamé historien, il pourra remercier la 3-mmc pour ne pas avoir fini étranglé, enfin même comme ça j'ai du me retenir, faut que mes potes arrêtes d'inviter n'importe qui chez moi.

Aid3n a dit:
J'ai passer une soirée avec un royaliste complotiste auto-proclamé historien, il pourra remercier la 3-mmc pour ne pas avoir fini étranglé, enfin même comme ça j'ai du me retenir, faut que mes potes arrêtes d'inviter n'importe qui chez moi.

ouaih si malgré ta camisole chimique tu avais encore la moutarde montante c'est que tu étais contrarié loin dedans...

Les discussions devaient être intéressantes
giphy.gif

Aid3n a dit:

Ahah des barres, n'empêche je trouve ça cool de tomber sur bon gros allumé de temps en temps, c'est aussi intéressant que flippant !

Oui vous m'auriez vu vous auriez déliré, quand il s'est barré il m'a glissé un "désolé de ne pas avoir les même idées que toi"

Je lui ai dis de ne jamais dire ça ni a moi ni a personne parce que en faisant ça il commettait 2 erreur :

-Il se rabaisse implicitement en sous-entendant qu'avoir ses opinions-là méritent des excuses et n'ont pas la même valeur que d'autres
-Il sous entend que ses interlocuteurs sont intolérants...

Vous voyez chuis un gars cool ^^

Physiquement il ressemblait a... d'Artagnan xD

Lol le mec en peut plus de lui même ! ça m'a toujours fasciné ce genre de personnage qui semble venir d'un autre temps, d'un côté ils ont l'air sur d'eux en déblatérant leur propos dépassés et en se montrant arrogant comme tu le dis, et d'un autre côté je ne peux m'empêcher de voir qu'ils se cachent derrière une fausse modestie, une fausse politesse, ou des apparences qui trahissent leur personnalité. Il y a des morphologies qui ne trompent pas et qui témoignent du clairement type de personnalité, bon après il y a ceux qui en jouent et assument leur rôle (ceux là j'arriverai à les respecter même si je ne suis pas en accord avec eux), et les autres qui s'efforcent à montrer une autre image d'eux-même, que celle qu'ils présentent naturellement de part la construction de leur visage, de leur corps, de leur langage, de sa tonalité et de leur vêtement.

Le plus drôle c'est d'aller dans le sens du bon réac en restant bien lisse et en affirmant que l'on est dans une société décadente, jusqu'au moment où il livre enfin sa vision arriérée du monde en pensant que je ne le jugerais pas, et là je lui montres que je prône un certain progrès sur fond d'idéal social/communiste ahah, bon après je ne cherche pas l'embrouille non plus, juste à échanger des points de vue assumés même si y a de quoi s'énerver parfois..

En fait la théorie du complot a laquelle il adhérait c'est celle du "nouvel ordre mondial" et pour lui le retour à la monarchie en france (il avait l'air de s'en battre les couille du reste de la planète) était le seul et unique moyen de contrer ça, en passant il avait un grosse culture, certes centrée sur ses thèmes mais bon quand même.

Il est arrivé en disant moi je déteste la musique éléctronique, genre c'est une immondice, c'est abjecte...

J'ai passer 2-3 trucs, il a dit : oh c'est ça la musique électronique, j'aime bien en fait... ^^

Il pensait aussi que internet était quelque chose de mauvais qui conduisait l'humanité a sa perte... imaginez ma tronche quand il m'a sorti ça.

Retour