Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Mr Sandman a dit:
Apparement oui il parle de boissons concentrées en THC.

Je ne vois pas en quoi cela serait plus nocif que de le fumer, de l'ingérer sous forme solide ou de le vaporiser.

Les boissons que j'ai croisé à Dam, à base de graines de chanvre et vendues comme "cannabis drinks" ne contiennent pas de THC, ou très peu. Un gros piège à touriste.

amicale_du_pc a dit:
non c'est comme le shot d'energy drink que on connaissait déjà disponibles près des caisses des supermarchés mais version cannabis en VRAI !!!

exemple: Pot Shot Grape Cannabis Drink​

mars atttaque !!

Alors c'est vrai, ils l'ont fait ... bah tu vois Mr Sandman, des shots comme ça, sans parler de toxicité, tu peux t'en avaler beaucoup en très peu de temps. Je pense que le risque est surtout là ... après c'est comme toute chose, un peu de bon sens et on évite les ennuis.
 
Ouais m'enfin les produits dosés à la samouraï ça existe depuis longtemps pour la weed. L'huile par exemple. Mais c'est vrai que ça c'est plus rapide à s'enfiler.
Par contre sur la bouteille c'est marqué "cannabinoids" et pas "THC" comme sur les autres produits de type space cake, huile, ect...
 
Mr Sandman a dit:
Par contre sur la bouteille c'est marqué "cannabinoids" et pas "THC"

Cépafo ça ! Mais ça se trouve où ça d'ailleurs ? Une invention des ricains ?
Parce qu'aux Pays-Bas par exemple les extraits sont illégaux. Le truc le plus chaud disponible c'est le Ice-O
 
La plupart des cannabinoïdes se trouvent en ventes sur Internet. Donc c'est peut être un produit de shop online.

Le Ice-O est une simple extraction, comme l'huile mais avec une technique différente.

Quand on parle de cannabinoïdes, c'est le plus souvent pour évoquer les cannabinoïdes synthétiques, élaborés en laboratoires. Comme le AB-FUBINACA.

Après je ne sais pas si la boisson contient des cannabinoïdes naturels extraits naturellement comme le CBD ou des synthétiques...
 
Le Ice-O, une extraction ? Pour moi c'est un abus de langage, plus un filtrage/tamisage très minutieux pour ne garder que les trichomes et petites particules bien chargées en THC.
Mais oui je te rejoins totalement sur l'idée que l'indication sur la bouteille est très vague, un shot de RC serait pour le coup potentiellement très dangereux. La plupart des noïds que j'ai testé poussaient bien fort sur mon petit cœur comparés à la mari.
 
J'avoue que je ne sais pas vraiment si c'est un abus de langage.

Et effectivement c'est plus dangereux si c'est un (ou des ?) RC.
 
Zeek a dit:
Le Ice-O, une extraction ? Pour moi c'est un abus de langage, plus un filtrage/tamisage très minutieux pour ne garder que les trichomes et petites particules bien chargées en THC.
Mais oui je te rejoins totalement sur l'idée que l'indication sur la bouteille est très vague, un shot de RC serait pour le coup potentiellement très dangereux. La plupart des noïds que j'ai testé poussaient bien fort sur mon petit cœur comparés à la mari.

j'aurais dû mettre une photo mieux explicite. Un shot contient 50 mg de THC. Ci-après l'article complet avec photos à l'appui...

https://www.merryjane.com/culture/i...il&utm_term=0_b2264ec13f-a96a0557e6-143676177
 
Krix: Cette vidéo est vraiment bien faite sur bien des aspects. M'enfin j'aimerais préciser qu'elle manque d'esprit critique. Sur la plan de la défense, on ne peut pas faire une Europe de la Défense avec des pays neutre, des pays pacifistes, des pays qui ont renoncé aux forces de projections et avec des pays comme nous. D'autre part les aspirations des pays de l'Est n'ont rien à voir avec ceux du Sud. Donc déconstruire toutes nos défenses pour en former une commune serait non seulement très contraignant pour certains états, mais aussi très couteux, parcequ'il faudrait tout déconstruire et tout reconstruire avec les armes américaines.

Sur le plan diplomatique, cela fait un peu moins de 10 ans que dans les relations internationales ont à une haute commissaire aux affaires étrangères. Je ne dis pas que sa voix est inutile parcequ'elle permet d'unifier celle des Européens m'enfin sa crédibilité repose essentiellement sur celle de la France et de l'Allemagne.

Après sur le plan économique cette Europe est de moins en moins démocratique, ce ne sont pas des mesures structurelles qui sont en cause, parceque si il y avait la plasticité pour poursuivre l'Euro dans le bon sens par exemple, cela pourrait aller beaucoup mieux. Cependant les traités interdisent tout cela, ils organisent la compétition, le dumping, au profit des grands patrimoines.

[video=youtube;W-qHIyuwxQU]

J'ai hésité à la poster ici ou dans un autre topic (puisqu'elle retranscrit le projet européen de deux candidats). Mais je trouve que ça éclaire vraiment pas mal sur les vices actuelles de l'Europe, et comment l'améliorer.
 
Mon chat refuse de ma faire des calins et me fuis quand je suis sous stim, c'est pas cool
 
Aid3n a dit:
Mon chat refuse de ma faire des calins et me fuis quand je suis sous stim, c'est pas cool
J'ai connu des gens qui, sous stim, couraient après leur chat pour l'écorcher (la peau est un remède souverain contre les rhumatismes), c'est encore moins cool, mais les stims sont rarement cools.
 
Si tu peux tromper un humain sur le plan émotionnel, les chats captent direct quand t'es pas dans ton état normal et que tu veux profiter d'eux pour satisfaire ton propre désir (ce qu'hypocritement ils se permettent de faire avec les humains ahah).
 
Juste pour dire que nous avons la fierté, mon petit frère (Le Coa) et moi même, de vous annoncer l'ouverture d'un soundcloud entièrement consacré à l'art de la flatulence. Enregistrements effectués par nos soins, garantis authentiques. Pour amateurs de bon goût et de sons écoeurants. A faire tourner lors de dîners de famille/rendez-vous professionnels/soirées beuveries. (rayez la mention inutile)

Votre dévoué,

Psilosophia

Le lien: (Leek Fart System)
 
Non merci sans façon...

Par contre ton premier soundcloud est très bon. Un bel exemple d’éclectisme musical.
 
Laura Zerty a dit:
Si tu peux tromper un humain sur le plan émotionnel, les chats captent direct quand t'es pas dans ton état normal et que tu veux profiter d'eux pour satisfaire ton propre désir (ce qu'hypocritement ils se permettent de faire avec les humains ahah).

Pour la première partie je pense que c'est ça par contre la deuxième imo tu extrapole un peu par anthropocentrisme, je pense plutot que c'est les signaux sensitifs qu'ils percoient (odeur, respiration, gestuelle, voix) doivent instinctivement se réferer a un sentiment de peur, de stress, de danger.
 
pourtant ils font mine de regarder ailleurs comme si de rien n'était... C'est un comportement inhérent à leur système d'approche de canailloux pour voler un morceau de bouffe ou venir se faire une tanière sur toi devant la TV... Ils ont donc des schémas de comportements folkloriques bien établis au registre de l'anthropologie ou disons de la sociologie animale... Les vibrations (peur, stress ambiants...) comptent aussi pour beaucoup dans l'humeur d'un chat.
 
Les chats analysent surtout notre gestuelle et la fréquence de notre voix (aigue/grave).

Et je plussoye amicale. Leur fonctionnement est souvent roublard. La mienne fait ses griffes sur le canapé des que je lui tourne le dos. Par contre quand je me retourne plus aucun bruit et ça me regarde avec des yeux écarquillés qui veulent dire "merde jme suis fait choper". J'adore son petit sursaut typique en mode "oputinohhmerde j'espère que j'vais pas me manger une rouste ruuuun !" et son soulagement appeuré quand elle se rend compte que je suis pas violent ^^

C'est clair que leurs comportements se sont adaptés à nos attentes. Y'a qu'a voir la difference entre un matou sauvage et une boule de poils domestique.
 
Je trouve les schémas comportementaux et émotionnels assez transparents et identiques, que ce soit chez les animaux ou les êtres humains. En gros il y a pas si longtemps je pensais qu'il y avait des classes ou types de personnalité, puis je me suis focalisé sur l'observation de l'ego et/ou de l'âme, et j'ai vu que chaque comportement, chaque sentiment, avait exactement la même source, et que les sentiments, les comportements, les humeurs etc, sont en fait une façon inextricable d'habiller, de maquiller cette source, peut-être même au contraire et paradoxalement dans une tentative tout aussi désespérée de l'exhiber. Et a y regarder de plus prêt, on suit le même mouvement, le même courant, la même source, et la structure expérimentale de chaque vie rend son aspect unique, mais le fond ou la source est toujours la même. Remontons-nous le courant ou nous laissons nous porter ? La source est-elle accessible ? L'océan ? Y a-t-il une différence ?

Personnellement je pense pas que ce soit si important (ou qu'il y ait plus important), et je doute qu'il soit possible de savoir, mais tout tend à me faire croire que c'est cette recherche - consciemment ou inconsciemment - qui mène la vie à la trique, qui coud le canevas des vies et scelle l'étendu des expériences à vivre à l'avance ou sur le moment, de choix en choix, au cas par cas. Mais évidemment on a pas vraiment le choix, et si on l'a, on ne l'a pas sur ce point, c'est le fondement cyclique et fataliste de toutes choses, et si on peut choisir d'aller dans tel ou tel sens, on est limité à un champ de possibilités plus ou moins vaste mais toujours restreint.

Bref j'ai mal à la tête.
 
MydriHaze a dit:
Je trouve les schémas comportementaux et émotionnels assez transparents et identiques, que ce soit chez les animaux ou les êtres humains. En gros il y a pas si longtemps je pensais qu'il y avait des classes ou types de personnalité, puis je me suis focalisé sur l'observation de l'ego et/ou de l'âme, et j'ai vu que chaque comportement, chaque sentiment, avait exactement la même source, et que les sentiments, les comportements, les humeurs etc, sont en fait une façon inextricable d'habiller, de maquiller cette source, peut-être même au contraire et paradoxalement dans une tentative tout aussi désespérée de l'exhiber. Et a y regarder de plus prêt, on suit le même mouvement, le même courant, la même source, et la structure expérimentale de chaque vie rend son aspect unique, mais le fond ou la source est toujours la même. Remontons-nous le courant ou nous laissons nous porter ? La source est-elle accessible ? L'océan ? Y a-t-il une différence ?

Personnellement je pense pas que ce soit si important (ou qu'il y ait plus important), et je doute qu'il soit possible de savoir, mais tout tend à me faire croire que c'est cette recherche - consciemment ou inconsciemment - qui mène la vie à la trique, qui coud le canevas des vies et scelle l'étendu des expériences à vivre à l'avance ou sur le moment, de choix en choix, au cas par cas. Mais évidemment on a pas vraiment le choix, et si on l'a, on ne l'a pas sur ce point, c'est le fondement cyclique et fataliste de toutes choses, et si on peut choisir d'aller dans tel ou tel sens, on est limité à un champ de possibilités plus ou moins vaste mais toujours restreint.

Bref j'ai mal à la tête.

???
 
Retour
Haut