Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Krix, je parlais bien de LSD.

Je suis un noob mais me semblait que LSD = ++++ sérotonine. Donc si obscurité, +++++ mélatonine -> +++++ dodo?
 
Edouardo a dit:
Je vis toujours chez mes parents, je suis plutôt partie dans l'optique de rien dire j'aime pas que mes proches se fassent du soucis pour ça
Ils peuvent pas m'aider c'est un "combat" contre soi-même donc autant les préserver, enfin c'est comme ça que je vois les choses

Ben après je connais pas ta conso mais si t'es pas un full toxico ça passe quoi.

Mais bon t'as parlé de craving...

Après quand je disais qu'on peut pas s’arrêter pour les autres, je pensais aussi qu'on peut s’arrêter avec les autres. Je pense que l'addiction est un combat contre soi même, mais que à plusieurs ça va plus vite.
En étant pragmatique je dirais que j'ai observé la rapidité du processus et que la constante est toujours la même. Nous sommes des animaux sociaux, on est fait pour faire plus rapidement les trucs si on si met à plusieurs. C'est un constat qui ne me fait pas plaisir mais voila.

Le problème c'est que pour beaucoup de tox, l'addiction fait partie non seulement de la sphère du privé, mais également de l'intime. Donc beaucoup se restreignent à des outils de proximité (parents, amis) qui ne sont pas forcement formé à ça ou tout simplement qui ne savent pas s'y prendre à la base.

Et puis s'agirait pas d'envoyer ses vieux en psychanalyse. Déjà qu'on leur doit la maison de retraite. Un bon trou dans le budget dans 10 ans ça...
 
Mr Sandman a dit:
Et puis s'agirait pas d'envoyer ses vieux en psychanalyse. Déjà qu'on leur doit la maison de retraite. Un bon trou dans le budget dans 10 ans ça...

Z'auront rien ! Rien ! Tu m'entends ! Ils n'auront qu'à venir vivre à la maison en revanche. Comme on faisait avant. S'ils veulent aller crever dans une maison de retraite anonymes avec des inconnus, loin de leurs enfants, ils n'auront pas un sou, ils sont déjà mort pour moi. Non, il faut qu'ils viennent à la maison, que nous vivions tous ensemble, comme avant, sauf que la roue a tourné, c'est le cycle de l'existence.
 
Tridimensionnel a dit:
Krix, je parlais bien de LSD.

Je suis un noob mais me semblait que LSD = ++++ sérotonine. Donc si obscurité, +++++ mélatonine -> +++++ dodo?

Nan c'est pas aussi simple, la mélatonine se synthétise pas en masse dès que y a un peu d'obscurité. Ton corps répond à un cycle biologique précis plus ou moins régulier d'autant que même si tu prenais à tel heure une dizaine de pills de mélatonine il se pourrait qu'il n'y est aucun effet donc même l'efficacité de la mélatonine en soi répond à ta chronobiologie. Ensuite faut pas ignorer le fait que le LSD a des propriétés stimulantes donc je vois difficilement comment tu pourrais bien dormir en en prenant.

De manière général il peut être bon d'arrêter d'accorder des propriétés bienfaitrices à tour de bras à des substances dites vénéneuses. Mais ce n'est que mon avis.
 
Attends c'est ouf!!! C'est nos muscles du visage qui active la production de neurotransmetteurs qui rendent euphorique.

Ya juste à s'entraîner à sourire correctement avec tous les muscles et hop, plus besoin de drogue. Ta la gachette de ta séroto sur la face mec !

Et la je vous vois venir: "oui mais un sourire forcé il active pas les meme muscles"

Et bah moi jdis fuck off go apprendre, c'est comme l'exercice physique, y'en a bien qui gère les pulsions de leur coeur !
 
Tridimensionnel a dit:
Krix, je parlais bien de LSD.

Je suis un noob mais me semblait que LSD = ++++ sérotonine. Donc si obscurité, +++++ mélatonine -> +++++ dodo?

C'est surtout que le Lsd (si je dis pas de connerie) se fixe aux récepteurs mais n'a pas un effet "libérateur de seroto" comme la md par exemple, donc le raisonnement ne peut pas marcher :p

Mais pour avoir tester la mélatonine je confirme que tu peux en prendre tant que tu veux c'est pas ça qui va t'assommer de sommeil, je crois que c'est surtout pour un peu mieux dormir une fois endormi.
 
Ah oui! Je comprends mieux, merci à vous.

Conclusion: un benzo et un verre d'eau, voilà qui est mieux.
 
Tu ne dors pas "bien" avec un benzo. Le meilleur sommeil reste celui du GHB/naturel.

Puis, avec un benzo, tu vas détruire la possibilité de te rappeller de tes reves, ce qui est assez con quand même.
 
Oui oui, c'était, heu... En forme de boutade!
 
Juste pour dire que j'arrive pas finir cette p*tain de track, ca fait des semaines que je suis dessus j'en peux pluuuuus haaaaa c' est jamais parfait :( Well i'm double fucked.
 
Deux semaines sur une seule c'est chaud.

Laisse couler mec. Travaille sur autre chose. Tu auras l'esprit plus clair quand tu y reviendra.

L'obsession de perfection ça peut te ruiner complètement une super idée à la base. Jusqu'à te faire du premier trait, qui est toujours le plus pur, un machin informe tout raturé et bordelique à l'arrivée.
 
Ornicar a dit:
Le meilleur sommeil reste celui du GHB

wtf...

Sinon oui tu ne dors pas bien avec un benzo même si c'est toujours préférable à l'insomnie. Et oui, le mieux étant de dormir naturellement.
 
Oula, c'est les lendemains de nuit de traînée, ça doit pas être évident :p
 
Couac a dit:
Psst, krix, je crois que c'était de l'humour, tu t'es levé du pied gauche ? :p

Mes deux pieds gauche ont pris le contrôle ce matin :nod:
 
Krix a dit:
wtf...

Sinon oui tu ne dors pas bien avec un benzo même si c'est toujours préférable à l'insomnie. Et oui, le mieux étant de dormir naturellement.

"Many other hypnotics interfere with various stages of the sleep cycle thus preventing the body from achieving a complete and balanced session of rest and recuperation. The most remarkable facet of GHB-induced sleep is its physiological resemblance to normal sleep"

Source : https://erowid.org/chemicals/ghb/ghb_faq.shtml#7


Je dis pas qu'il faut en user et en abuser, mais qu'en terme de sommeil, le GHB est réellement performant. Après, je me base sur ce type de lecture, ce n'est pas du vécu, mais j'ai lu des reports sur ce forum qui vantaient les qualités du GHB à la fois pour l'endormissement et pour la régénération qu'il enduit.

Si c'est hors charte ou potentiellement mal interprétable, censurez moi, j'accepterai avec plaisir. J'aime le fouet.

Ps: désolé pour ta malformation, deux pieds gauche c'est soit trop de drogue, soit galère pour les chaussures. Courage
 
Retour
Haut