Devanagari
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 15/4/14
Hugs , drugs on plugs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mr Sandman a dit:Ha et sinon au lieu de brûler ta morphine tu peux me l'envoyer.
Les gouttes de pluie ça va bien 5 minutes...
Tridimensionnel a dit:Salut salut, j'ai une question stupide:
"Etape 3 (travail nocturne)[FONT=&] : En l’absence de lumière, les [/FONT]enzymes[FONT=&] transforment la [/FONT]sérotonine[FONT=&] en [/FONT]mélatonine[FONT=&], l’hormone du sommeil [2]."
Est-ce que ça veut dire que si je prends du L dans le noir je vais bien dormir?[/FONT]
snap2 a dit:Je crois que le LSD touche aussi le glutamate et accélère la libération de gluta, ce qui augmente l'influx nerveux et du coup t'empêche de dormir... L'effet inverse de l'alcool sur le gluta ^^
Lotre a dit:Sérieux zêtes relou.
Chamhan, sincèrement, vu ton habitat et autres choses perçues de ton mode de vie, je te croyais un peu au-dessus de tout ça.
Tu sais très bien qu'on demande depuis toujours de ne pas faire de double posts. Quand je dis 'on', c'était le cas déjà quand j'étais lecteur sur le forum. En même temps la modération est à ton service, j'ai bien déplacé le post que tu as mis au mauvais endroit comme tu l'as demandé.
Donc je trouve ça immature d'arriver et direct d'essayer de recreuser une tranchée artificielle entre usagers du forum et modérateurs. L'équipe n'est en grande partie plus la même, d'une, et de deux, il y a beaucoup de travail de fait.
Devanagari a dit:Juste pour dire que je m'en branle de tout ...y compris ma petite personne qui fait chier !
J'avais envie de me coller à imprécations mais c'est qu'une perte de temps poético-chiante !
Groovie a dit:Pour moi il y a pas beaucoup de trucs telescopique : les chibres , les longues vues, les batons et les matraques. Dans tous les cas , je dirais par expérience qu' on peut te frapper avec.