Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Hugs , drugs on plugs :)

Groovie t'as pas le droit de participer.
(et je vais pas préciser pourquoi hein^^)
Je veux une réponse de hippie. (donc deva aussi est hors jeu)

Yoshi a dit:
Je veux une réponse de hippie.

781278Nounours.gif

Woputain la barre de rire.
Tu m'as tué revenant.

Bon sinon t'es pas pedo hein, à 43ans elle est plus mineure.
Par contre j'avoue que c'est zarb de se cogner la gamine d'un pote....
Mais chacun voit midi à sa porte, pis tu lui a montré ta belle télescopique en tout bien tout honneur donc ça va ;)

Tiens j'ai justement un pote qui m'a montré plein de photos d'Amsterdam.

Bon lui il y va surtout pour bédave mais n’empêche y'a vraiment des très jolis coins.

LOL Comment sait-tu que je n'y suis allé pour le badaveage ! ?
Pas grave , j'ai quand même emporté avec moi 2gr de cashemir et 3 de LA confidential , déjà tués .
Putain mais ils abusent quand même avec les tarifs (surtout les sativa indoor ) et pourtant je m'éloigne toujours du centre .
A moins d"avoir de bonnes adresses , je vois pas comment .

Le Snus, ce tabac que tu cales sous la levre supérieur. Connement j'ai essayé, et j'aime plutot bien (j'ai arreté de fumer y'a peut etre un an de ca).

Du coup, vu que c'est en LP, je me demande ce que ca va faire avec un opi type codéine ou opium. Vu que codéine+cigarette=hmmmm, un opi long sur 1 heure de tabac ça peut etre interéssant. PLus qu'a attendre un bon mois avant de pouvoir avoir la réponse a ma question.

Juste pour dire bonjour.

Passé quelques temps sous morphine pure (pas plus de 60mg/j en automédication), rien d'extraordinaire, la banalité même, puis lors du sevrage brutal du jour au lendemain quelques douleurs diffuses, de grosses suées et les intestins détraqués, classique. J'ai pas eu mal aux... aux... ouais enfin, ce qui me reste de dents, c'est tout ce qui compte. Décidément ce n'est pas mon truc, ça reste pour moi uniquement utilitaire, pas d'accroche, pas d'envie, m'en fous complètement de la morphine. M'en reste plein, trop. Ca va finir au feu. Déjà détruit 6 kg de beuh. C'est bon, l'hiver est fini, faut s'activer désormais. Donc de nouveau complètement sobre de tout.

Tiens salut l'ancien. Bonjour aussi. Enfin bonne nuit plutôt.

Il pleut ici. A défaut de drogue j'ai ça. Le son de la pluie. C'est comme une petite comptine au rythme insaisissable. Ça couvre le bruit des soupirs et celui de la gorge nouée. Quand la déglutition devient difficile et qu'on tire la couverture pour retrouver une chaleur qui ne viendra pas. Une offre ridicule mais naturelle en substitution au plaisirs chimiquement induits.

La sobrieté c'est l'ennui. Mais c'est aussi le réel. Et ça, à défaut d'être essentiel, c'est au moins dépaysant. Un voyage magnifique et cruel. A l'image d'une vie. Remplie de son et d'artifices, de voix et de gouttes qui s'écrasent sur des toits.

Au moins on peut écouter.

Ha et sinon au lieu de brûler ta morphine tu peux me l'envoyer.
Les gouttes de pluie ça va bien 5 minutes...

Mr Sandman a dit:
Ha et sinon au lieu de brûler ta morphine tu peux me l'envoyer.
Les gouttes de pluie ça va bien 5 minutes...

Hum... Si tu arrives à m'expliquer le truc que je décris sur le topic de Mélusine... peut-être que... :twisted:

Bien sûr que non ! Ca fait partie de ma vie de drogué-psychonaute. Je jette de grandes quantités de drogues. 6kg de beuh... Ha ha ! J'aurais pu les vendre ? A qui ? Pourquoi faire ? Si les gens veulent fumer, qu'ils plantent ! Ca me fait du bien, j'aime ça. Jeter au feu, jeter aux toilettes, jeter dans le composteur, jeter toute cette dr000gue ! Je me marre autant que si je la prenais en fin de compte :lol:

Si tu galères et que tu veux causer... moi c'est ce canna qui me titille, j'arrive pas à dormir (j'ai arrêté hier, enfin avant hier maintenant), je vais vraiment aller ratisser la moquette, purée, j'suis un sale drogué en fait...

Salut salut, j'ai une question stupide:

"Etape 3 (travail nocturne)[FONT=&quot] : En l’absence de lumière, les [/FONT]enzymes[FONT=&quot] transforment la [/FONT]sérotonine[FONT=&quot] en [/FONT]mélatonine[FONT=&quot], l’hormone du sommeil [2]."

Est-ce que ça veut dire que si je prends du L dans le noir je vais bien dormir?[/FONT]

Je crois que le LSD touche aussi le glutamate et accélère la libération de gluta, ce qui augmente l'influx nerveux et du coup t'empêche de dormir... L'effet inverse de l'alcool sur le gluta ^^

Tridimensionnel a dit:
Salut salut, j'ai une question stupide:

"Etape 3 (travail nocturne)[FONT=&amp] : En l’absence de lumière, les [/FONT]enzymes[FONT=&amp] transforment la [/FONT]sérotonine[FONT=&amp] en [/FONT]mélatonine[FONT=&amp], l’hormone du sommeil [2]."

Est-ce que ça veut dire que si je prends du L dans le noir je vais bien dormir?[/FONT]

Du "L" ? Juste L comme ça ça veut rien dire que ce que tu entends ?

snap2 a dit:
Je crois que le LSD touche aussi le glutamate et accélère la libération de gluta, ce qui augmente l'influx nerveux et du coup t'empêche de dormir... L'effet inverse de l'alcool sur le gluta ^^

C'est surtout le fait que le LSD soit agoniste 5ht2a qui le fait influer sur le sommeil.

Que j'ai fais une commande, je me sens honteux vis-à-vis de mon père qui pense que j'ai arrêté la drogue pour de bon :paranoid:
Pd de craving

Hé ouais malheureusement on peut pas arrêter pour les autres. Ça dure jamais bien longtemps.

Après si tu te sens coupable vaut peut être mieux informé ton daron. Tu lui dis écoute daddy je vais pas te mentir, stoper net c'est dur pour moi et je risque de replonger de temps en temps.

J'pense d’expérience que la meilleur approche pour toi comme pour tes proches c'est d'en parler honnêtement avec un max de recul.

Ou sinon tu leur ment juste pour pas qu'ils s’inquiètent. Ça dépend comment t'es pris la dedans émotionnellement, si tu vis encore avec eux, si t'as besoin d'eux régulièrement ou pas.
J'en parlais encore régulièrement avec mes parents il y a quelques années. Maintenant je pense que ça sert plus à grand chose parce que je suis devenu adulte au même rang qu'eux donc j'ai plus besoin de sécurité ou d'approbation. J'veux juste qu'ils s’inquiètent le moins possible.

Je vis toujours chez mes parents, je suis plutôt partie dans l'optique de rien dire j'aime pas que mes proches se fassent du soucis pour ça
Ils peuvent pas m'aider c'est un "combat" contre soi-même donc autant les préserver, enfin c'est comme ça que je vois les choses

Lotre a dit:
Sérieux zêtes relou.

Chamhan, sincèrement, vu ton habitat et autres choses perçues de ton mode de vie, je te croyais un peu au-dessus de tout ça.

Tu sais très bien qu'on demande depuis toujours de ne pas faire de double posts. Quand je dis 'on', c'était le cas déjà quand j'étais lecteur sur le forum. En même temps la modération est à ton service, j'ai bien déplacé le post que tu as mis au mauvais endroit comme tu l'as demandé.

Donc je trouve ça immature d'arriver et direct d'essayer de recreuser une tranchée artificielle entre usagers du forum et modérateurs. L'équipe n'est en grande partie plus la même, d'une, et de deux, il y a beaucoup de travail de fait.

Pardon

Devanagari a dit:
Juste pour dire que je m'en branle de tout ...y compris ma petite personne qui fait chier !

J'avais envie de me coller à imprécations mais c'est qu'une perte de temps poético-chiante !

Change de main.

Groovie a dit:
Pour moi il y a pas beaucoup de trucs telescopique : les chibres , les longues vues, les batons et les matraques. Dans tous les cas , je dirais par expérience qu' on peut te frapper avec.

les cannes peche

Retour