Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Je suis dans une colère folle contre moi même. En colère de ne pas arriver à me mettre en colère si vous voyez ce que je veux dire.

Mr Sandman a dit:
Oui. C'est d'autant plus vrai que malgré les ego titanesques en présence dont je fais évidemment partie, je dois avouer que les usagers et les modérateurs sont dans l'ensemble assez compréhensifs.
Ça va, c'est pas tous les jours...

8) juste pour dire que mon avatar pour 2017 est une dedicace pour mydrihaze :lol: (ça me laisse le temps de reflechir... pour celui que je mettrais ..pour les 10ans .)

Repose en paix marion, que ton chemin soit pavé de cellulaire samsung waterproof

C'est pas étonnant. Une pléthore d'animés ont déjà eu le droit au même traitement.

Encore une adaptation de merde parmi d'autres.

Laura je l'aime bien ton pote il a l'air sympa

Mr Sandman a dit:
C'est pas étonnant. Une pléthore d'animés ont déjà eu le droit au même traitement.

Encore une adaptation de merde parmi d'autres.

Moi je le trouve assez fidèle je pense qu'il sera bien mais bon ils auraient pu mettre au moins un ou deux européens c'est un peu trop jaune à mon goût

C'est mignon tout plein Groovie, merci ! :heart: Pas tout compris mais je t'envoie une plétore de câlins et de drogues via le réseau méta-physique, avoue c'est ce que tu attendais de moi :unibrow:

Toujours à croire que les autres attendent quelque chose de toi ahah..

Laura c'est pas gentil de me rappeler que je suis un cas désespéré ! :crybaby:

T'en es un que si tu le décides par peur ou par flemme, à priori t'as pas de maladie génétique qui t'empêche de vivre..

C'est pas aussi simple et la psyché est pas super simple à gérer en ce moment, il est pas seulement question de peur ou de flemme. Après faut voir ce que t'entend par vivre, j'ai pas l'impression de me laisser mourrir à proprement parler, mais ouais je profite sans doute moins de la vie qu'avant, non que j'en ai jamais vraiment profité.

A sa sortie de prison j'étais allé le voir avec de l'acide mais il avait refusé le trip que je lui proposais. "Je dois être sage maintenant" avait-il dit en me montrant sa très jolie compagne et le bébé qu'ils venaient d'avoir, une adorable petite fille qui aussitôt se mit à pisser. Je ne les ai ensuite plus jamais revus.

Très récemment, Internet m'a ramené par hasard cet ami qui avait eu autrefois une grande importance pour moi, et il ne m'a fallu que quelques clics pour retrouver également cette femme que j'ai connue pissant sur nos genoux adultes.

S'intéresser à la fille d'un ami n'est pas une première dans mon cas, mais avant de me traiter de pédophile (vous prendriez la téléscopique dans la gueule) sachez que j'attends toujours un bon nombre d'années pour le faire, là elle en a 43.

En ré-écoutant cette chanson que je n'avais entendue qu'une seule fois à l'époque j'ai aussi soudain réalisé le pourquoi de son prénom. C'est si évident, il est extraordinaire que je ne l'ai pas compris il y a 43 ans.

[video=youtube;jMk6IU94g0Q]

Juste pour dire que je m'en branle de tout ...y compris ma petite personne qui fait chier !

J'avais envie de me coller à imprécations mais c'est qu'une perte de temps poético-chiante !

Qui a compris le terme "télescopique" dans le post de @revenant ?
(moi oui mais je suis un demi vieux donc ça compte pas)

Recherche Google interdite.

Providence ou hasard ...

Pour moi il y a pas beaucoup de trucs telescopique : les chibres , les longues vues, les batons et les matraques. Dans tous les cas , je dirais par expérience qu' on peut te frapper avec.

Retour